Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 10 Août 2025, 06:33Le melon au Porto cest connu.

Idem, avec des morceaux de jambons fumés en cubes qui baignent, c'est bon  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Ah oui c'est vrai. J'avais oublié.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Moïra

C'est moi ou Louis-San utilise de plus en plus les gros clichés éculés ?

Byaku

Citation de: Moïra le Lundi 11 Août 2025, 11:39C'est moi ou Louis-San utilise de plus en plus les gros clichés éculés ?

Je sais pas si c'est un cliché mais du BENCO dans un verre... j'ai jamais vu...  :aie

Déjà son melon est jaune alors que le français de base prend du cavaillon...

Bref, je serai tatillon sur plein de chose, limite à me dire qu'il n'a JAMAIS fait de camping  :beuh1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Wolgyzer Z

Attention de ne pas se frotter à un Pokémon de trop haut niveau par accident. :o

Volcano

Vidéo en noir et blanc, nombre d'images par seconde baissé, pixellisation rajoutée... Tout le bingo de la vidéo bidonnée !  :D

https://www.reddit.com/r/ComplotDuDebile/comments/1mp440d/révélations_sur_les_crops_circles/

:))
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

The Endoktrinator

Trouvé sur Discord, mais ça a du être créé ailleurs :

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Wolgyzer Z

Kurt et Max, deux sacripans qui se rebellent contre l'ingratitude de la société et du travail "honnête". :shinobu1 Je me demande à quoi peut bien ressembler leur boss. :fufufu1 Avec leurs têtes de gros branleurs, on ne dirait pas, mais ils se débrouillent.

On dirait bien qu'ils ont trouvé la combine pour exhiber à qui mieux mieux l'égérie de la marque Jane Ale, ces petits coquins. :)) Sinon 40 yens c'est vachement radin comme avance, à moins que sa valeur ait fortement augmenté avec les années... :aie

Agent Ryôko best waifu au passage. :pfft

Ben

Bah Makina le dit "Tant que ça?!" alors soit il a pris de la valeur, soit ils sont sans pognons.  :)) (et puis elle avance 50% de la somme quand même)
Après qui resisterait a une Chiaru qui dit vous "merci"...  :onionshy

Edit : Et je crois que le Akina-chan de Max est pas là par hasard non plus. :trollface1  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

J'ai bien aimé la mention discrète dans un épisode précédent que le train pouvait se transformer en robot géant. :))
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Je comprendrai jamais ce "marché"...  :beuh1

Ben

La faute aux scalpers chinois ça encore. :trollface1 (comme toujours quand il y a ce genre de trucs au japon. :)) )

Volcano

La Chine et le Japon n'ont pas l'exclusivité de cette forme de vie abjecte que sont les scalpeurs, hélas. On en a aussi chez nous, hein. En plus des cartes Pokémon ils font également main basse sur tout ce qui est en édition limitée, comme les rééditions de vieilles BD, ou de vieux animés/séries télé, mais aussi sur les Monsieur Cuisine de Lidl. :o

Wild Pegasus

Citation de: Byaku le Vendredi 15 Août 2025, 19:25Je comprendrai jamais ce "marché"...  :beuh1

Comme quoi il suffirait juste de produire des cartes spéciales Pokémon limitées vendues contre des repas achetés qui seront distribués et la faim dans le monde serait éradiquée  :))
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Samantha Rosenwood

Le Asahi Shimbun s'en était fait l'écho, l'autre jour.

Ni ma mère, ni moi, étions préparées à découvrir que ce « virus », n'avait pas été épargné non plus à l'Archipel. Des tonnes de nourriture, volontairement jetées à la poubelle, juste pour récupérer les figurines et les cartes limitées offertes à l'intérieur, qui avaient ensuite été repérées en ligne, vendues à des sommes défiant toute concurrence.

Les enfants d'abord, est visiblement le cadet des soucis des scalpeurs. On devrait leur faire faire des TIG, cela leur mettrait du plomb dans la cervelle. Nous faisons tout pour réduire le gaspillage alimentaire, eux, ils s'en sont donné à cœur joie!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Vendredi 15 Août 2025, 19:25Je comprendrai jamais ce "marché"...  :beuh1

Il existe un cercle des Enfers dédié aux scalpeurs.

Et là, en bonus, on a un insupportable gaspillage de bouffe !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Diantre Chiharu a 64 ans!
:shinobu1

Citation de: Samantha Rosenwood le Samedi 16 Août 2025, 13:06Ni ma mère, ni moi, étions préparées à découvrir que ce « virus », n'avait pas été épargné non plus à l'Archipel. 

Je reparle de l'époque des elections des Accablées où des tonnes de CD etaient abandonnées dans la nature? Tout ça pour récupérer des tickets permettant de voter pour sa favorite. Donc non ça date pas d'hier et oui, il n'y as pas que les chinois qui se comportent mal.  :shinobu1 (après de nos jours on voit souvent ça a partir du moment où il y a une collab' avec un article limité)

Reste à savoir ce qui est pire entre le gachis de nourriture et la polution par des cartons entiers de CD, ça se vaut selon moi.  :para1

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 16 Août 2025, 15:34Il existe un cercle des Enfers dédié aux scalpeurs.

Et là, en bonus, on a un insupportable gaspillage de bouffe !

Accessoirement, ce comportement d'achat en masse pour obtenir un objet ne date pas de l'apparition du phénomène des scalpeurs. Vingt ans plus tôt par exemple, il y avait une opération chez MacDo où l'on pouvait obtenir des verres Coca-Cola avec un menu. Je confesse qu'à l'époque j'ai profité de l'occasion pour obtenir quelques-uns de ces verres - 4 pour être précis  - mais je me suis montré raisonnable en me limitant à l'achat d'un seul menu à la fois pendant quelques jours. :aie Et puis bon, ce n'était pas pour la revente, donc mon cas ne compte pas. Mais à ce moment-là j'ai tout de même vu dans un MacDo un client qui avait plusieurs de ces verres, encore dans leur emballage (partiel) en carton dans un sac plastique léger de supermarché (qui étaient encore monnaie courante à cette époque).

Nicodémüs

Oui, je me souviens aussi du jour où les magasins Virgin Mégastore ont fermé définitivement. Des gens étaient venus spécialement pour dévaliser les rayons, en prenant plusieurs exemplaires des mêmes produits, dans le seul et unique but de les revendre ensuite.

Et, à l'époque, le phénomène des scalpeurs n'existait pas.