Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Grosquale le Vendredi 31 Octobre 2025, 12:49C'est RH. Ils ont réussi la couleur et le visage, fallait qu'ils loupent autre chose   >:(

Et en plus je ne comprends pas ce que c'est ce losange clair sur le torse... ça sort d'où ?  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Citation de: Byaku le Vendredi 31 Octobre 2025, 08:58Elles se sont barrées où les griffes juste en dessous des épaulettes ?? :chiyo1

Elles sont toujours là. Mais ils ont mis les épaulettes à l'envers sur la photo sans bâton.  :))
Observe bien, on voit le bout d'une de ces petites griffes juste au dessus du biceps à gauche

Ceci dit ce Phlégyas, bien qu'inédit, perso je n'aime pas, je n'achèterai pas.

Je viens de m'acheter 3 figurines MST (Ennetsy, Algethi et Balder) et franchement elles sont très bien faites.
J'étais réticent à acheter du pirate, mais les MST m'ont convaincu. Si j'achète un Phlégyas, j'attendrai qu'MST le fasse...

Citation de: Byaku le Vendredi 31 Octobre 2025, 13:26Et en plus je ne comprends pas ce que c'est ce losange clair sur le torse... ça sort d'où ?  :aie

De la version anime, au bas du col...

Faut dire qu'en manga Kuru s'était vachement laché au niveau des pointes dans tous les sens sur Phlégyas...  :))
En anime ils l'ont vachement simplifié...

Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Balder aurait frôlé la perfection s'il avait au moins lâcher de la couleur jaune sur TOUTE l'épée  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Moi il me va très bien comme ça, j'aime pas trop les lames de couleurs dans SoG, alors une couleur plus grise ne me déplait pas...

J'espère qu'une fois qu'ils auront terminé leurs 12 golds géants, MST terminera ces god warriors-là...
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Ben Tanngrisnir Heracles était  le prochain normalement,  je crois que ZECNS avait montré des préparatoires (croquis 3D ou photo de pièces  résine je sais plus...) avec un corps de Thor bien évidemment  :fufufu1

Grosquale

Citation de: Poseidon le Samedi  1 Novembre 2025, 11:49J'espère qu'une fois qu'ils auront terminé leurs 12 golds géants, MST terminera ces god warriors-là...

Le Surt est magnifique également chez MST.
J'ai pris Frodi, Utgardar et Sigmund chez Shinetime, de qualité équivalente voire meilleure.

Concrètement, il ne manque que Heracles et Fafner pour compléter la série des 7,  peu m'importe si c'est MST ou ST qui s'y colle.

Byaku

Citation de: Grosquale le Lundi  3 Novembre 2025, 05:56.

Concrètement, il ne manque que Heracles et Fafner pour compléter la série des 7,  peu m'importe si c'est MST ou ST qui s'y colle.

Le design de Fafner est special... pas très élaboré...en plus c'est un perso vouté... je ne suis pas sûr que tout le monde veuille se jeter dessus, sinon pour faire la complète...

Heracles sortira j'en suis sûr, mais Fafner...

Ou alors chez RH... peuvent pas l'enlaidir plus, pas possible... :trollface1

Kodeni

Justement, ça pourrait en faire un personnage original mais ça reviendrait à créer certaines innovations pour correspondre au corps voûté du personnage. Pas sûr que les marques pirates qui veulent le moindre coût pour rester « abordables » financièrement prennent tant de risque.
Les amateurs de figurines pirates auront sûrement une version un peu dénaturée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Lundi  3 Novembre 2025, 10:13Justement, ça pourrait en faire un personnage original mais ça reviendrait à créer certaines innovations pour correspondre au corps voûté du personnage. Pas sûr que les marques pirates qui veulent le moindre coût pour rester « abordables » financièrement prennent tant de risque.
Les amateurs de figurines pirates auront sûrement une version un peu dénaturée.

Ça n'a pas empêché certains de sortir un Arachnee imposable et pas imposant  :onionblah

Kodeni

Oui c'est bien pour ça que je dis que je doute qu'ils fassent un effort technique pour sortir un Fafnir fidèle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Je remarque seulement maintenant que Fafner a 2 avant bras différents...  :chiyo1

Grosquale

Toujours pas de Yuzuriha,  mais un Junkers du Loup TLC annoncé par CS Model, qui rejoint Yato et Douglas.
Indispensable (même lui semble se demander ce qu'il fout en figurine)

Byaku

La différence c'est la queue du loup sur le bras gauche ?  :fufufu1

Et un diadème moins grossier ?

Du coup ça ferait un Nachi OCE ?  :aie

Rikimaru

Citation de: Byaku le Vendredi  7 Novembre 2025, 11:33Du coup ça ferait un Nachi OCE ?  :aie

Et non. Pour cela, il faudrait qu'il soit doté uniquement de genouillères au lieu de jambières :aloy1
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt3 - 5%

Grosquale

Je me suis posé la même question.  Mais il est bien annoncé comme Junkers par les vendeurs.
De mémoire,  il me semble qu'il n'avait malheureusement pas eu le temps d'apparaître dans les excellents OAV de TLC.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Grosquale le Vendredi  7 Novembre 2025, 15:09Je me suis posé la même question.  Mais il est bien annoncé comme Junkers par les vendeurs.
De mémoire,  il me semble qu'il n'avait malheureusement pas eu le temps d'apparaître dans les excellents OAV de TLC.
Non, en effet.

Les OAV ont été stoppés avant le grand moment de gloire de Junkers, à savoir la réparation du Navire de l'Espoir.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Rikimaru le Vendredi  7 Novembre 2025, 13:53Et non. Pour cela, il faudrait qu'il soit doté uniquement de genouillères au lieu de jambières :aloy1

Ah ben suffit de ne pas mettre les jambières,  lui trouver un corps blanc (je crois... ou gris je sais plus) et hop Nachi OCE  :nicenice

Grosquale

Et des pantoufles blanches pour aller avec.

Byaku

Citation de: Grosquale le Vendredi  7 Novembre 2025, 15:59Et des pantoufles blanches pour aller avec.

Alors acheter un OCE V1 piwate en double  :kukuku1

Saint Alphazero