Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Byaku

Les Golds ne sont pas encore finis en EX METAL + que voilà émergeant Poseidon EX METAL +  :pfft

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Grosquale

Voilà RE-émergeant Poséidon !

Rerise of Poseidon  :oniontears

Byaku

Citation de: Grosquale le Mercredi  8 Avril 2026, 05:13Voilà RE-émergeant Poséidon !

Rerise of Poseidon  :oniontears

J'ai failli... mais comme c'est pas l'Ark...  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Citation de: Grosquale le Vendredi  3 Avril 2026, 18:40Ikelos, version anime est dévoilé.
Liserés réhaussés dans des nuances de vert d'une élégance toute printanière,  RH saura combler les collectionneurs les moins exigeants, dont je fais partie.

La review par Renan  :kukuku1

Il relève les mêmes points que j'avais critiqué :

3 points pour le design, les coudes métallisés n'ont rien à faire là
4 points pour la peinture trop vive

Grosquale

Icelos :

-1 point : je n'arrive pas à fermer dans le dos, première fois que ça arrive.

-1 point : toujours pas de cheveux pour une pose sans casque. L'anime le présentait bien sans casque pourtant.

Voici Mephistopheles, version OCE. Personnage compliqué à réaliser. RH régresse sur les visages.

Byaku

Et ces doigts qui ont la jaunisse...  :cri1

J'avais pas vu... mais le rendu barbe 3J... ils auraient mieux fait de faire l'impasse... on dirait de bouchon de sébum mûrs...  :beuh1 :onionblah

Byaku

Dernier NEWS EN VRAC de Renaud

Grosquale

La version anime, si seulement on y avait eu droit.
:onionalone
Un jour peut-être, l'IA y pourvoira.

On dirait que RH s'est surpassé avec ce Yoma !

Wimber de la chauve souris TLC annoncé.

Byaku

Citation de: Grosquale le Samedi 16 Mai 2026, 18:11On dirait que RH s'est surpassé avec ce Yoma !

Hormis le visage hein ?  :onionsweat

Grosquale

Je m'y suis fait. Et puis il y a le casque plus le chapeau pour le masquer.

J'aime beaucoup les couleurs de cette version, et les détails de l'armure.

Kodeni

Quitte à jouer l'emmerdeur poitilleux, mais liseré sur le chapeau de Yoma n'est il pas rouge à la base ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Grosquale

RH a prévu des cheveux et le chapeau. C'est déjà un miracle en soi.
Ils nous laissent le plaisir de crafter le chapeau avec un petit bout de tissu rouge.
 :trollface1

Kodeni

Bah c'est dommage en vrai car pour le coup je trouve que c'était quasi un sans faute.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Rhhhho... du scotch rouge, un cutter ou un scalpel...  Et l'affaire est jouée pour le liseré rouge  :nicenice

Kodeni

Quand j'achète un produit, j'ai pour ambition qu'il soit fini.

Byaku

Dernière review de Renaud, MST qui créé la surprise avec Agora du Lotus  :nicenice

l écureuil

Grosquale

Une surprise cet Agora.
Mais il manque toujours 2 God Warriors SoG. :'(

Poseidon

Citation de: Grosquale le Lundi 25 Mai 2026, 06:28Une surprise cet Agora.
Mais il manque toujours 2 God Warriors SoG. :'(

4, même.

MST n'a sorti que Balder, Sigmund et Surt.
Cé moi!
@TridentVector

cici

Vous les avez pris les God warriors SOG ?
je n'ai pas franchi le cap, elles avaient l'air de mauvaises qualités ?