Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Byaku

Le vert est flashy  :onionsweat

Ils avaient pas de vert de gris en stock ?  :onionalone

Citation de: Grosquale le Lundi 26 Janvier 2026, 17:50

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Apparemment Gigante semble... huummm.... "laborieux" ?  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Saint Alphazero

Vidéo remplie de fautes, c'est juste pas possible de niquer autant la licence en disant n'importe quoi.

Y en a combien de vidéastes par jour qui naissent ainsi sur YouTube ? Au bout d'un moment, faut censurer ou dire stop.

Byaku

Angelo n'est pas mon préféré, mais moins pire que Miketigra, qui lui est insupportable...

La review de ZECNS arrive il a fait un post youtube cet après-midi

Saint Alphazero

Je prends note de ton feedback.

Mais peu importe que l'un ou l'autre soit cool... Globalement, la culture des produits dérivés Saint Seiya reste très faible en France.

Grosquale

Shinetime se remet à la série des Gold TLC avec cet Asmita, accompagné d'effet Om plutôt sympa.
Il ne manque plus que Rasgado et Sysiphe pour boucler les 12 chez ST.

Banji

Citation de: Saint Alphazero le Jeudi 29 Janvier 2026, 23:58Je prends note de ton feedback.

Mais peu importe que l'un ou l'autre soit cool... Globalement, la culture des produits dérivés Saint Seiya reste très faible en France.

C'est même pire que ça. Perso ça fait très longtemps que j'ai lâché, l'un comme l'autre ne sont pas aptes à parler de Saint Seiya. Ils n'ont pas lu le manga (et s'en vantent) à peine vu l'anime (et encore pas en entier) et te balancent des inepties à longueur de vidéos, interminables qui plus est... bref, c'est un autre sujet 🙄

Kodeni

Citation de: Byaku le Jeudi 29 Janvier 2026, 23:46Angelo n'est pas mon préféré, mais moins pire que Miketigra, qui lui est insupportable...

La review de ZECNS arrive il a fait un post youtube cet après-midi
ZECNS lui c'est sur ses commentaires sur la série et sa connaissance des personnages qu'il raconte des conneries hélas.
Sans parler de ses opinions sur lesdits personnages qu'il claque comme des vérités absolues.
C'est dommage car j'aimais beaucoup ce qu'il faisait à ses débuts.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Grosquale

Le plus choquant dans les quelques vidéos que j'ai pu voir étant le Miket fier de dire qu'il n'avait jamais ouvert un manga Saint Seiya !

Byaku

Citation de: Grosquale le Vendredi 30 Janvier 2026, 14:25Le plus choquant dans les quelques vidéos que j'ai pu voir était le Miket fier de dire qu'il n'avait jamais ouvert un manga Saint Seiya !

Surtout avec les figurines vendues avec un exemplaire spécial offert,  comme le fameux "OPYX", qu'il a lu tel quel sans faire de remarque...  ::)

Byaku

Genbu par ShineTime... je l'ai pas vu venir, ou alors j'étais  pas au courant, ou bien il n'y a pas eu d'annonces...

Clairement une arnaque, aucun vrai travail en dehors du visage  :o

Byaku

Et voici la sainte review de ZECNS tant attendue  :nicenice

cici

Ca m'a décidé à le prendre finalement  ;)

Byaku

Citation de: cici le Lundi  2 Février 2026, 08:59Ca m'a décidé à le prendre finalement  ;)

ZECNS est un bon commercial  :kukuku1

Grosquale

Citation de: Byaku le Dimanche  1 Février 2026, 05:56Genbu par ShineTime... je l'ai pas vu venir, ou alors j'étais  pas au courant, ou bien il n'y a pas eu d'annonces...

Clairement une arnaque, aucun vrai travail en dehors du visage  :o

J'avais eu la flemme de publier les photos, tant cette figurine témoigne du non effort. Présenter les visuels d'oméga avec l'armure retravaillée pour se contenter de ne changer que le visage du personnage, c'est de la pub mensongère.
Kiki Omega chez RH a eu un meilleur traitement.

Byaku

Et on enchaîne avec Aphrodite en EXM+   :para1

Saint Alphazero

Sachant que dans l'officiel, la motion de version "EX Metal" n'existe pas. On est plus à une connerie près.

Grosquale

C'est le topic non officiel.
Tout est permis  :onionlol

Grosquale

Pour les OCE lovers, premières images d'Ikelos/ Icelos de TLC, fabriqué par l'infatigable RH models.
Bonus : Gigant en OCE, by MST