[ROP] Tome 03 (chapitres 11 à ...)

Démarré par Kentaro, Samedi 30 Novembre 2024, 12:07

« précédent - suivant »

Mr_Rain

Le chapitre 12 est vient de sortir, tout beau, tout chaud :

https://vk.com/topic-186156406_52813173

:)

Bouloche le Foufounet

Merci pour les scans !

Spoiler
Ce qui devait arriver arriva !
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Makkusu

Allons-bon, encore une utilisation différente du "huitième sens" selon l'auteur ::) à force on s'y perd et on ne comprend plus vraiment qu'est-ce que l'on met derrière.
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La fin est... surprenante  :chiyo1

Beaucoup de texte ce coup-ci, il va être nécessaire pour tout piger

Sinon l'attaque sup' de Pollux c'est le Feu de Saint-Elme (Saint-Elmo's Fire)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Feu_de_Saint-Elme

La sup' de Kanon c'est Galaxian Fantom

L'Ark du Sea Dragon est sobre, il n'y a pas beaucoup d'artifices comparé aux autres déjà vues, reste plus que le Kraken
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Cedde

Sauf erreur, le moment où Kanon pense avoir gagné contre Pollux (page 17) est une reprise du Suiseiken de Seiya contre Saga au Sanctuaire.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Byaku

Citation de: Cedde le Mercredi 18 Décembre 2024, 19:03Sauf erreur, le moment où Kanon pense avoir gagné contre Pollux (page 17) est une reprise du Suiseiken de Seiya contre Saga au Sanctuaire.

Exact !  :jap1

Condensé en 1 page des pages 82 83 et 84 du tome 13  :kukuku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Excellent  :oniontears

Spoiler
Y'a longtemps qu'on n'avait plus vu des tripes comme ça dans Saint Seiya. Ça fait plaisir.  :))

Et maintenant les 5 ploucs de Nemesis sont battus.
[Fermer]

Je me réjouis du prochain chapitre!  :bave1  :bave1
Cé moi!
@TridentVector

Cedde

D'ailleurs la page gore avec Pollux rappelle celle avec Nachi aux Galaxian Wars.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

hugo

@Poseidon : non. Je pense qu'on n'en a pas encore fini avec Cadmos ;)

Je pense pas qu'Isaac aura son upgrade face à Némésis, mais OK verra.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: Cedde le Mercredi 18 Décembre 2024, 19:16D'ailleurs la page gore avec Pollux rappelle celle avec Nachi aux Galaxian Wars.

En substance oui, mais pas mal de différence,  la nuque de Nachi est intacte, il n'est pas atteint au-dessus du plexus, alors que Pollux est totalement craquée

Peut-être faut-il chercher chez RNK ?  :fufufu1

Cedde

C'est probablement juste une inspiration. J'ai bon espoir que Suda n'est pas fanboy au point de chercher à tout prix à faire des c/c du Kurumanga. :))

Je le vois beaucoup comme le Toyotaro de Saint Seiya en tout cas.

Prom

Par contre, il est assez fanboy pour avoir repris le Galactica Phantom de Ring ni kakero  :))

Et curieuse confusion de katakana : Sorrento appelle la Déesse de la Vengeance ... Ménésis !

hugo

Citation de: Cedde le Mercredi 18 Décembre 2024, 19:26C'est probablement juste une inspiration. J'ai bon espoir que Suda n'est pas fanboy au point de chercher à tout prix à faire des c/c du Kurumanga. :))

Je le vois beaucoup comme le Toyotaro de Saint Seiya en tout cas.

C'est pas forcément une comparaison flatteuse :aie

Mon cœur bat plus pour Suda :o 

Cedde

Citation de: Prom le Mercredi 18 Décembre 2024, 19:32Et curieuse confusion de katakana : Sorrento appelle la Déesse de la Vengeance ... Ménésis !

Ca me rappelle les "Duminas" d'Okada.

Citation de: hugo le Mercredi 18 Décembre 2024, 19:39C'est pas forcément une comparaison flatteuse :aie

En tout cas, je ne disais pas ça pour dénigrer l'un ou l'autre. :pfft

Simonseiya

Merci !

Chapitre intense, en attendant la traduction, et malgré le côté trop gore de cette fameuse image.

Dans le manga original, les images de ce genre étaient souvent des illusions, dans ND il y en avait avec le Serpentaire vs les golds, mais il pouvait se reconstituer en un éclair...

C.m.f.s.j.p

Et si Hadès voulait emprunter le corps de Sorento ?

hugo

Miyamotoo

A mon avis c'était une GALAXIAN Mao Ken Explosion, je vois mal Castor se faire vraiment tuer de cette manière. çà rappelle effectivement Nachi et toutes les victimes de l'illusion du Phénix... :pfft

C.m.f.s.j.p

Citation de: hugo le Mercredi 18 Décembre 2024, 21:06Gné ?

Ce serait une occasion de le voir intervenir et je trouve que Sorento a le profil.