Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[TLC] Bangai-Hen Tome 02

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 12:18

« précédent - suivant »

Rincevent

Oui, pas terrible comme accumulation de merdes. Ça donne un peu l'impression qu'elle a reçu le mauvais œil. Espérons que cette mauvaise passe soit terminée.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" :onionsweat

Est-ce qu'on sait si ce Bangai-hen tome 2 sera publié en France ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

hugo

Vu que le tome 1 l'a été, y a pas de raison que non, j'imagine.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

4evaheroesf

Oups, je me suis trompé, pas d'annonce pour une sortie française. :aie

Bouloche le Foufounet

Citationhttps://www.manga-news.com/index.php/actus/2026/04/20/Un-nouveau-volume-pour-le-spin-off-de-Saint-Seiya-:-The-Lost-Canvas

Euh oki... Mais soit j'ai du caca dans les yeux, soit ce lien ne parle pas du tout d'une éventuelle édition française de ce tome 2...

EDIT :
Citation de: 4evaheroesf le Lundi 20 Avril 2026, 11:52Oups, je me suis trompé, pas d'annonce pour une sortie française. :aie
Ah voilà, j'me disais aussi ! ;)

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Calme-toi et essuie-toi. :pfft

Poseidon

Ça fait tellement longtemps.

En plus de ça, c'était la dernière occasion de nous fourguer tous les schémas jamais parus.
D'un côté je trouve que c'est déjà incroyable d'en avoir eu 2. (je n'en imaginais aucun!)
De l'autre, ben... je suis triste pour tous ceux qu'on ne verra jamais.  :onionalone
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Au bas mot chez TLC il en manquerait combien ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Grosquale

Cool pour les schémas.
Moins cool pour les malheurs de Teshi. Mais bon, elle me semble avoir une certaine facilité à l'apitoiement pour des événements que je qualifierais de mineurs et communs.

hugo

Citation de: Byaku le Lundi 20 Avril 2026, 19:18Au bas mot chez TLC il en manquerait combien ?

Vite fait de mémoire :

Les Bronze/Silver Cloths de la Boussole, des Voiles et de la Poupe
Les Black Cloths de Nero (Manigoldo gaiden ; ce sont des versions évoluées et non de simples répliques des Silver Cloths que l'on connaît)
Les Surplices de Kagebôshi (TLC originel chapitre 11 + Asmita gaiden), de l'Oupyr et du Vampire (Aspros gaiden)
La protection de Balor (Regulus gaiden)

Byaku

Ça va... c'est pas non plus une encyclopédie manquante... je m'attendais à une 10/15aine de manquants
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Tu sais compter ? :aie

1 Bronze Cloth + 2 Silver Cloths + 5 Black Cloths + 3 Surplices + Balor = 12

Et je suppose qu'on pourrait aussi ajouter le Surplice du Spectre affronté par Kardia dans le radio drama, vu que y a un design.

Donc ça fait :

1 Bronze Cloth + 2 Silver Cloths + 5 Black Cloths + 4 Surplices + Balor = 13

Byaku

Moi j'ai compté 8 car je savais pas qu'il y en avait 5 dans les "black nero"  :P

Poseidon

J'ajoute la Banshee, Kairos, machin du Buhj et bidule du Jamadhar :o
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Ya pas d'expert comptable ici ?  :onionno

Kodeni

Citation de: Poseidon le Mardi 21 Avril 2026, 13:52J'ajoute la Banshee, Kairos, machin du Buhj et bidule du Jamadhar :o
Kairos c'est quand même étonnant quand on connaît l'importance que lui donne Teshirogi dans son récit.
Après je crois que les schémas publiés ou non c'est plus du fait de l'éditeur que de l'auteur. À l'occasion ce schéma existe (je l'ai déjà vu d'ailleurs. Mais fanarts ou réellement tiré de quelque part officiel ? Je n'ai pas mes tomes sous la main).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

On n'avait pas déjà le schémas de Kairos dans les tomes "classiques" ? :fufufu1

Rincevent

On avait le schéma de Yoma du machin. Pas exactement Kairos.

hugo