Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[TLC] Bangai-Hen Tome 02

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 12:18

« précédent - suivant »

Sergorn

Visiblement elle fête les 20 ans de TLC on y mettant un terme pour de bon :o

-Sergorn

Poseidon

Citation de: PhenixV3 le Jeudi 19 Février 2026, 23:33Il faudra fêter les 20 ans de TLC à l'occasion

Un artbook ULTRA complet incluant TOUS les schémas (y compris jamais publiés) svp   :dawa1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Vendredi 20 Février 2026, 09:46Un artbook ULTRA complet incluant TOUS les schémas (y compris jamais publiés) svp   :dawa1

Et les tooooteeeems des persos extras des animés aussi ?  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Faut avoir le coup d'œil mais sur une des vignettes où Yôma monologue devant Partitia qui découvre la vérité, on voit une stature d'Athéna avec devant un Saint de Pégase/Tenma/Seiya en God Cloth de Pégase ...et aussi vêtu de la Gold Cloth du Sagittaire (j'ai cru que c'était Sisyphe/Aiolos inititalement, mais c'est bien la coupe et couleur de cheveux pégasienne)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Tain l'épaulette droite est surdimensionnée, là. :onionsweat
Sinon c'est très joli, comme d'habitude.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi 25 Mars 2026, 21:30Tain l'épaulette droite est surdimensionnée, là. :onionsweat

Parce qu'il est de vue 3/4  :nicenice

Moi je suis plutôt choqué par la tronche de la Pandouff ... on dirait un mec ... très carré... et les yeux très rapprochés... la bouche au milieu de nulle part... :onionsweat

Rincevent

Non non, là c'est beaucoup trop allongé, la perspective est exagérée. Enfin il me semble.

Kodeni

Oui, Teshirogi nous a habitué à mieux. Pandore n'est pas jolie et l'épaulette est disproportionnée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Moi je trouve que ça reste fidèle a son style, déjà même du temps quand TLC battait son plein, on avait des illus' avec beaucoup d'imperfections. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Oui, les cous de girafe et compagnie. Mais c'est pas toujours super esthétique. :onionsweat

Byaku

Je remarque que maintenant sur cette illustration,  pour le peu qu'on en voit...  mais sur les autres illustrations couleur de Tenma, il a une undergear rouge tout le temps ?  :fufufu1

Alain

Citation de: Rincevent le Mercredi 25 Mars 2026, 22:20Oui, les coups de girafe et compagnie. Mais c'est pas toujours super esthétique. :onionsweat

J'aurais dit les cous.  :onionlol
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Kodeni

Ces problèmes de proportions / perspectives c'est arrivé plus tard dans l'œuvre je crois. Au début nous n'avions pas ces soucis là il me semble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Couverture plutôt chouette, même si en effet, cette épaulette est gigantesque...

Citation de: Byaku le Mercredi 25 Mars 2026, 21:44Parce qu'il est de vue 3/4  :nicenice
Un truc "vu de 3/4" est théoriquement plus court que "vu de face". Pas plus long.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sergorn

Disons que la vue 3/4 était l'intention :))

-Sergorn

hugo

Citation de: Kodeni le Jeudi 26 Mars 2026, 07:41Ces problèmes de proportions / perspectives c'est arrivé plus tard dans l'œuvre je crois. Au début nous n'avions pas ces soucis là il me semble.

Changement d'assistant(e)s, délais plus serrés ou fatigue cumulée comme raisons possibles :fufufu1

Ou Constellation du Compas dans l'œil  :onionsweat
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 26 Mars 2026, 07:57Couverture plutôt chouette, même si en effet, cette épaulette est gigantesque...

Un truc "vu de 3/4" est théoriquement plus court que "vu de face". Pas plus long.

"3/4,torse bombé et pivoté", ça le fait ?  :trollface1

Glaucos

Espérons que ça arrive vite en France ! Il contient entre autres le chapitre sur Deuteros !

Bougloucass

Je ne sais plus si Saintseiyapedia propose un guide de lecture avec tous les chapitres des oeuvres composant TLC dans l'ordre de lecture chronologique de l'histoire...