Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[SS] Memories Tome 01

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 12:25

« précédent - suivant »

hugo

Euh non :onionsweat

Le chapitre sur Rebecca est vraiment très court (pour le coup, c'est vraiment un "extra") et le combat torché en 2 secondes sans technique. C'est essentiellement de la discussion avec Erda.

Moi, je suis juste content que Rebecca ne soit pas zappée.

Me concernant, le meilleur chapitre de Memories, c'est celui sur Xiaoling, qui combine efficacement développement de personnages et combats.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Simonseiya

Ah, mince !

Au moins elle a été évoquée.

Ces memories/souvenirs sont sympas mais pas transcendants ni marquants pour moi, par rapport à ceux sur Ilias dans LC.

Kodeni

Disons que la plupart des personnages de TLC ont été développés dans l'oeuvre, puis dans les Chronicles. Dès lors, on avait moins d'attente sur leurs spéciaux que sur ceux de Saintia Sho.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

hugo

Moi, je n'avais aucune attente, justement parce que ce n'était pas la première fois qu'on avait le syndrome akita "fin de série principale bâclée pour lancer un spin-off d'anecdotes".

Et suffit de lire la toute première memory pour comprendre que ça va pas souvent casser la baraque.

Sergorn

Moi ma seule attente c'est de voir Akita gâcher les fin de tous les mangas Saint Seiya.

Pour l'instant c'est un "sans faute" sur ce plan  :aie  :onionsweat

-Sergorn

Byaku

Je ne conçois pas l'intérêt... mais Kuori a posté une version couleur de pages en noir et blanc du tome 1...

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Je ne sais pourquoi cette image me fait penser à un passage de Ghost in the shell... :fufufu1  :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

hugo

Si c'est le passage auquel je pense, tu es un être aux pensées impures, mage :o :haha1

Rincevent

Je ne vois pas de quoi tu parles donc c'est çui ki dit qui est. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Je n'ai pas votre référence en tête mais j'aime énormément voir nos Saintias ainsi en tenues de prêtresses.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !