ChatGPT, Grok, DeepSeek, etc...

Démarré par Poseidon, Mercredi 26 Mars 2025, 16:07

« précédent - suivant »

Byaku

Tiens ? Une chaîne que je follow s'est mise au diapason Ghibli pour ses vignettes...  :aku1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Angry AZB

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mercredi  2 Avril 2025, 07:37Il faut aussi comprendre que ces gens-là ne font que leur travail. Ils sont comme nous : il faut manger à la fin du mois. Ils sont surveillés en permanence par le chef de plateau. Ils sont soumis à des statistiques permanentes. Il faut appeler, tomber sur le "chef de famille" (nombre de contacts utiles), argumenter (nombre d'argu), vendre (nombre de ventes, refus ou relance programmée). Du coup, pas étonnant qu'ils te récitent le baratin quoiqu'il arrive : ils sont regarder aux stats.

Oui alors personnellement, j'en ai rien à foutre, j'encourage tout à chacun à fortement cracher leur mépris à la gueule de ces gens, et à leur nier toute dignité auquel un être humain à droit :aloy1

Ça peut même pas être considéré comme du travail, ce qu'ils font, ça consiste juste à te déranger à domicile pour te refourguer des trucs dont t'as strictement rien à foutre, et qui se torchent avec ton avis quand tu demandes à ne plus être dérangé. C'est du harcèlement téléphonique, point. Et en plus comme dit Sergros, certains se permettent d'être malpolis si tu les envoies paître, genre une fois ma mère en a envoyé balader une, elle a rappelé deux secondes après pour la traiter de "connasse" :ok1 Manque de bol, c'est moi qu'avait décroché, elle a pas été déçue du voyage, elle s'est pris toute ma haine pour les parasites de son genre dans la gueule, j'ai même ajouté une bonne grosse insulte raciste sur son accent pour bien l'humilier :aloy1 Pouffiasse, va.

Faut les traîner plus bas que terre, s'en servir de paillasson, leur enlever la moindre once d'amour-propre qu'ils puissent avoir, ça leur apprendra à faire un métier de merde. Un serveur ça se respecte, un caissier ça se respecte, un agent d'entretien ça se respecte, parce qu'eux ont un vrai travail, mais c'est sûr que c'est plus facile d'être derrière un téléphone toute la journée à péter les rouleaux à de parfaits inconnus  :delarue2
Ne dites pas. Médisez.

Oiseau Vermillon

Bon, non seulement ce déferlement de haine est inapproprié (sérieux, faut aller voir un psy), mais en plus de ça, c'est complètement hors-sujet (là, je parle de la discussion sur le démarchage de manière générale).

Alain

Citation de: Byaku le Lundi 14 Avril 2025, 06:50Pas besoin d'IA comme en maths  :aku1

Je quote @Byaku qui a dit une chose surprenante.

Je puis comprendre que l'IA soit utile pour les matières littéraires (dissertation, exposé) mais je n'en vois pas l'utilité en maths.

J'ai testé Chapgpt pour la résolution de problèmes mathématiques mais il se vautre complètement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

C.m.f.s.j.p

Citation de: Alain le Mercredi 23 Avril 2025, 19:17Je quote @Byaku qui a dit une chose surprenante.

Je puis comprendre que l'IA soit utile pour les matières littéraires (dissertation, exposé) mais je n'en vois pas l'utilité en maths.

J'ai testé Chapgpt pour la résolution de problèmes mathématiques mais il se vautre complètement.

Tu as testé la version gratuite de chatgpt, il faudrait voir ça avec le top du moment.

Wild Pegasus

Veo 3 de Google

Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Oiseau Vermillon

Pour celles et ceux qui ont Facebook et Instagram et qui ne le sauraient pas, Meta va, à partir de demain, utiliser les données personnelles des comptes des utilisateurs pour entraîner son modèle de langage IA (Llama). Les utilisateurs sont quand même en mesure de s'y opposer.

https://www.cnil.fr/fr/meta-entrainement-ia-donnees-utilisateurs

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

J'ai trouvé cette vidéo très intéressante :

https://youtu.be/Rn2-tUe1XPs?si=8AQ_fjf8IaIJ0GmT

Après, le Tropeur, c'est une chaine (que je recommande au passage) qui parle, en gros, de "comment on raconte une histoire, comment se construit une histoire, une narration".
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Samedi 27 Septembre 2025, 20:22Ton lien est foireux.  ;)
Argh ! J'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas avec le "lecteur youtube direct"...
Du coup, j'ai mis le lien direct en dessous.

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 27 Septembre 2025, 20:52Argh ! J'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas avec le "lecteur youtube direct"...
Du coup, j'ai mis le lien direct en dessous.

Il faut enlever une partie du lien pour que ça fonctionne avec les balises youtube. Pour que ça marche tu peux utiliser l'outil d'intégration automatique à côté de ceux pour les images et les liens. Tu as juste besoin de coller le lien dans l'outil et il se chargera d'enlever le superflu.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Samedi 27 Septembre 2025, 20:57Pour que ça marche tu peux utiliser l'outil d'intégration automatique à côté de ceux pour les images et les liens. Tu as juste besoin de coller le lien dans l'outil et il se chargera d'enlever le superflu.
C'est ce que j'ai fait (j'utilise régulièrement cet outil "youtube"). Mais, pour une raison inconnue, ça ne fonctionne pas...

Ben

Spoiler
[Fermer]
:fufufu1

Accesoirement je suis persuadé d'avoir vu le lien vidéo fonctionnel dans le post de Bouloche au départ.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 27 Septembre 2025, 21:36C'est ce que j'ai fait (j'utilise régulièrement cet outil "youtube"). Mais, pour une raison inconnue, ça ne fonctionne pas...

Bizarre. Parce que si je fais une citation de ton message de vendredi, je vois entre les balises l'intégralité du lien que tu as rajouté par la suite.

Ben

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 27 Septembre 2025, 21:36C'est ce que j'ai fait (j'utilise régulièrement cet outil "youtube"). Mais, pour une raison inconnue, ça ne fonctionne pas...

Ah puis que j'y suis...
Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 26 Septembre 2025, 11:28https://youtu.be/Rn2-tUe1XPs?si=8AQ_fjf8IaIJ0GmT

Tu dois enlever tout ce qu'il y a après le ? en fait. :jap1

Edit : Voir même ne prendre uniquement Rn2-tUe1XPs entre les balises youtube du forum.  :jap1

Bouloche le Foufounet

Ah bah voilà, maintenant ça fonctionne.
Comprends pas...

Ben

Je suis tombé sur ça hier...
Je suis à la fois emerveillé et effrayé.  :onionsweat

Nicodémüs

L'IA progresse peut-être mais y'en a encore qui s'emmêle les crayons sur le nombre de doigts qu'un humain possède normalement. Dans la dernière publication de la boîte mère de mon boulot, il y a une grande main à 6 doigts bien en évidence (et qu'aucun troufion de la com n'a su voir, bien évidemment). J'hésite à leur envoyer un mail pour me moquer d'eux.  :onionlol

Et sinon, l'autre jour, j'ai découvert que la dernière mise à jour de l'IA d'Adobe propose de faire des résumés de document dès que celui-ci dépasse... 2 pages. On en est donc arrivé à ce niveau-là de fainéantise. C'est vrai que 3 pages, c'est teeeeeeeeeellement long à lire. ::) En plus, ça propose ça pour n'importe quel PDF (là, en l'occurrence, il s'agissait de tableaux Excel, je vois assez mal comment faire un résumé d'un truc pareil). 

Ras-Al-Ghul

Pour MJ, même les fans hardcores jusqu'à la mort ne savent plus toujours faire la différence entre les vrais leaks et les IA-leaks. Bon, sur Stay With Me, pas de souci.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"