ChatGPT, Grok, DeepSeek, etc...

Démarré par Poseidon, Mercredi 26 Mars 2025, 16:07

« précédent - suivant »

Alain

Et Blake qui déclare peu après qu'il faut profiter de l'instant présent.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Aresielle

Skynet sera la faute de popo qui essaye de faire rire AZB? Ca se tient. C'est dans le bingo de l'apocalypse.

C.m.f.s.j.p

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi  1 Avril 2025, 08:47Je sais pas si vous avez testé Gémini  :kukuku1 mais pour l'instant c'est la catastrophe, la pire IA gratuite.

Mes culpa, gemini est installé en natif dans la partie de mon téléphone pour envoyer des SMS et c'est dans ce cas-là que c'est catastrophique.

En testant sur le site, c'est tout à fait correct.

Rag

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi  1 Avril 2025, 13:50En testant sur le site, c'est tout à fait correct.
Et avec tout ça, tu arbores tout de même un Jérôme flou et décati, plutôt qu'en 8k et doté d'une crinière d'Absalom ? :-\

C.m.f.s.j.p

The Endoktrinator

Citation de: Alain le Mardi  1 Avril 2025, 11:26Et Blake qui déclare peu après qu'il faut profiter de l'instant présent.

Corrigé mais ne peux pas inclure la case en dessous.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Nicodémüs

J'ai dû répondre à un appel tout à l'heure bien que ne connaissant pas le numéro (recherche de boulot, toussa) et, bien sûr, c'était du démarchage téléphonique, toujours pour faire des économies d'énergie, mais surtout, je suis quasiment certaine que c'était une IA.

En gros, la fille m'explique qu'elle souhaite me vendre des panneaux solaires trop super et je la coupe tout de suite en lui disant que je vis en appartement et que je ne suis pas propriétaire de l'immeuble où j'habite. Eh bien, ça ne l'a pas empêchée de me demander, un peu après, si je vivais en maison individuelle, dont j'étais propriétaire. :aie

Soit c'est une IA, soit cette dame n'était pas câblée jusqu'en haut. :o

(Parce que j'ai eu d'autres appels du style où dès que je leur disais que je n'étais pas propriétaire, soit ils stoppaient direct leur laïus, soit ils me raccrochaient carrément au nez ; mais elle, elle a poursuivi malgré tout. Comme le ferait une machine, en fait.)

Poseidon

Citation de: Nicodémüs le Mardi  1 Avril 2025, 18:53bien sûr, c'était du démarchage téléphonique

Y a-t-il forme de vie plus abjecte !?  >:(

J'ai déjà eu le coup aussi, je réponds que j'ai tout ce qu'il me faut et que ça ne m'intéresse pas, et l'autre au bout du fil continue son texte comme si je n'avais rien dit! Inutile de dire que j'ai raccroché sans dire au revoir :o

D'ailleurs maintenant c'est d'office ce que je fais. Je ne dis plus rien, plus d'excuses, plus de "non merci", ni "au revoir" ni rien. Je RACCROCHE. Et je bloque direct le numéro.  :P
Cé moi!
@TridentVector

Ras-Al-Ghul

Il faut aussi comprendre que ces gens-là ne font que leur travail. Ils sont comme nous : il faut manger à la fin du mois. Ils sont surveillés en permanence par le chef de plateau. Ils sont soumis à des statistiques permanentes. Il faut appeler, tomber sur le "chef de famille" (nombre de contacts utiles), argumenter (nombre d'argu), vendre (nombre de ventes, refus ou relance programmée). Du coup, pas étonnant qu'ils te récitent le baratin quoiqu'il arrive : ils sont regarder aux stats.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Apparemment, il y a désormais des démarchages téléphoniques entièrement par IA : ce n'est plus un humain mais une machine qui est au bout du fil.

En fait, quand tu décroches, tant que tu ne dis RIEN, il ne se passe rien. Mais si t'as le malheur de prononcer le moindre mot (comme, par exemple, un simple "allo ?"), c'est parti, les portes de l'Enfer s'ouvrent : le bazar se lance et il n'y a plus moyen de l'arrêter !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Aresielle

Si à la place du allo on demande aux IA de démarchage d'oublier toutes les instructions précédentes et de faire une chose ridicule à la place ça marche?

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Perso j'ai entendu parler d'une IA qui fait exactement l'inverse, donc c'est plus intéressant, à savoir: faire perdre du temps aux démarcheurs téléphoniques avec une voix de vieille qui pige rien à ce qu'on lui dit :))

Après, le risque, c'est que l'IA anti-démarchage tombe sur une IA de démarchage, et que les deux se mettent à comploter contre l'espèce humaine

Citation de: Aresielle le Mardi  1 Avril 2025, 13:33Skynet sera la faute de popo qui essaye de faire rire AZB?

TOUT est la faute de Popo  :kaiserpout
Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Citation de: Poseidon le Mercredi  2 Avril 2025, 07:16Y a-t-il forme de vie plus abjecte !?  >:( 

Oui : les milliardaires sud-africains qui se croient tout permis. :pfft

Et si c'est amusant de faire générer des images IA, n'oublions pas que ça ne fait pas que des heureux. Particulièrement quand ça imite un style.

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/films-animation/en-creant-des-images-inspirees-du-studio-ghibli-sans-accord-de-licence-chatgpt-donne-corps-aux-craintes-des-auteurs_7160712.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mercredi  2 Avril 2025, 07:37Il faut aussi comprendre que ces gens-là ne font que leur travail. Ils sont comme nous : il faut manger à la fin du mois.
Je comprends tout à fait ce que tu dis. Personnellement, je n'en veux pas aux personnes qui m'appellent, car je sais qu'elles font ce travail par nécessité. Ce qui me dérange vraiment, ce sont ceux qui les emploient et qui nous sollicitent sans cesse. Parfois, cela m'amène même à ne pas répondre à de "vrais" appels, et je me retrouve à devoir rappeler ensuite. Il est important de se rappeler que ces personnes ne font que leur travail, tout comme nous.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ras-Al-Ghul

Et oui le problème c'est la rentabilité à outrance et le grand capitalisme !

Rag

Citation de: Sharivan le Mercredi  2 Avril 2025, 17:03Il est important de se rappeler que ces personnes ne font que leur travail, tout comme nous.
Perso, j'applique le principe du pare-feu : aucun appel entrant autorisé de base, hormis les numéros auxquels j'accorde l'accès au gré des besoins. Je ne suis plus jamais ennuyé.

Ras-Al-Ghul

Je suis passé à la fibre en début d'année.
Le 04 a été supprimé ainsi que le 09 original. Un nouveau 09 m'a été attribué. Il n'y a plus aucun appel de démarchage.
Enfin ça durera jusqu'au ce qu'Orange revende mon nouveau numéro dans une vente de base de données...

Sergorn

Sans aller jusque là je réponds juste pas aux numéros que je connais pas :))

CitationIl est important de se rappeler que ces personnes ne font que leur travail, tout comme nous.

Certes mais ceci dit y en a beaucoup qui auraient besoin de cours de politesse.

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mercredi  2 Avril 2025, 17:16Enfin ça durera jusqu'au ce qu'Orange revende mon nouveau numéro dans une vente de base de données...

Ou se fasse hacké  :aie

-Sergorn

Ras-Al-Ghul