ChatGPT, Grok, DeepSeek, etc...

Démarré par Poseidon, Mercredi 26 Mars 2025, 16:07

« précédent - suivant »

Sharivan

Jacques Frantz est l'un de mes comédiens de doublage préférés aussi, et je partage ton inquiétude. C'est vrai que l'idée d'utiliser sa voix sans autorisation est dérangeante. Même si les technologies d'IA peuvent être impressionnantes, il est essentiel de respecter le travail et les droits des artistes. J'espère vraiment qu'il y aura des législations pour protéger leur voix et leur art.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sergorn

Youtube est blindé de ce genre de vidéo malheureusement.

-Sergorn

Alain

Citation de: Poseidon le Mercredi 26 Mars 2025, 16:07

@Poseidon , à quoi renvoie cette image ?

Je cherche depuis quelques jours mais je ne sais pas quelle est la référence.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rag

Citation de: Alain le Samedi 29 Mars 2025, 13:40Je cherche depuis quelques jours mais je ne sais pas quelle est la référence.

Nabilla en 2011 dans les Anges de la téléréalité, avec sa fameuse réplique sur le shampooing et l'incongruité de l'absence d'icelui dans tout nécessaire de toilette féminin qui se respecte.

Alain

Merci. Mon cerveau avait effacé cette donnée.  :chiyo1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Poseidon

Citation de: Alain le Samedi 29 Mars 2025, 13:57Merci. Mon cerveau avait effacé cette donnée.  :chiyo1

Non mais allo quoi :o
Cé moi!
@TridentVector

Nicodémüs

J'ai été jeté un oeil dans une boutique dédiée à la pop culture cet après-midi et, parmi tous les produits officiels, il y avait des cadres avec des illustrations 100% IA. Alors, là où ça devient rigolo, c'est que je ne suis pas certaine que ceux qui les vendaient étaient à l'origine desdites illustrations. On en arrive donc à du recel d'oeuvres volées. Intéressant. :fufufu1

Angry AZB

Citation de: Alain le Samedi 29 Mars 2025, 13:57Merci. Mon cerveau avait effacé cette donnée.  :chiyo1

Ouais merci, le mien aussi, et c'était pas dommage :venin1
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Je sais pas si vous avez testé Gémini  :kukuku1 mais pour l'instant c'est la catastrophe, la pire IA gratuite.

Angry AZB

Moi j'ai rien testé niveau IA, ÇA-NE-M'INTÉRESSE-PAS  :rage2
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Angry AZB le Mardi  1 Avril 2025, 08:52Moi j'ai rien testé niveau IA, ÇA-NE-M'INTÉRESSE-PAS  :rage2

Tu es attiré, en général, par ce qui est nouveau ?

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

J'ai la personnalité exactement inverse.

Poseidon

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi  1 Avril 2025, 08:47Je sais pas si vous avez testé Gémini  :kukuku1 mais pour l'instant c'est la catastrophe, la pire IA gratuite.

En tout cas en matière d'image, je remarque que ChatGPT est bien meilleur que les autres. Grok (dans ta g..... Elon!) se plante la moitié du temps sur ce qu'on demande... (et parfois même donne des trucs sans aucun rapport!)
Cé moi!
@TridentVector

Ben

Vous savez que vous être en train de paver la route de notre propre destruction là, à donner à bouffer a des IA qui bientôt seront probablement plus intelligentes que toute l'humanité réunie.  :shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Poseidon

Bah, quand je lui demande Viktor Orban en blondasse, il n'apprend pas grand chose d'intelligent...  :trollface1
Cé moi!
@TridentVector

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.