Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les musiques manquantes

Démarré par Yuto, Mardi 15 Avril 2025, 19:28

« précédent - suivant »

Byaku

Aaaaaargh  :onionno  donc je ne saurais jamais pour  :

Citation de: Byaku le Lundi 21 Avril 2025, 18:43A propos d'Asgard Movie, juste avant la musique du Ragnarok, on en entend une longue et crescendo note avant que la flèche ne soit décrochée sur Dolbar puis ça se termine comme une volute : c'est considéré comme une "musique" ou bien un "bruitage" ?  :fufufu1

De 2.15 à  2.32 si je suis pas assez  clair
 :onionalone

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kuwa

C'est un bruitage, maintenant ça existe peut-être dans la gold box.
Il y avait, de mémoire, une plage sur un cd qui reprenait beaucoup de bruitages.

Byaku

Ah ben j'ai la MEMORIAL et la GOLD, je devrais pouvoir tomber dessus si c'est le cas

Merci  :oniontears
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Perso, ça ne me dit rien, je ne l'ai jamais entendu en écoutant.

Ras-Al-Ghul

Citation de: Byaku le Vendredi 12 Décembre 2025, 22:43Ah ben j'ai la MEMORIAL et la GOLD, je devrais pouvoir tomber dessus si c'est le cas

Merci  :oniontears

Bonne idée ! La piste des effets sonores est sur la memorial box mais je ne me souviens pas avoir entendu ce bruitage sur cette piste. Mais ma mémoire me fait peut-être défaut.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"