[Mobile] Saint Seiya EX

Démarré par Prom, Mercredi 16 Avril 2025, 13:49

« précédent - suivant »

Byaku

... avec un fouet ?  :aie

T'as quoi en VJ @Ben ?

Sinon Black Dragon : METEORES NOIRS... ah ?
Black Pegasus : des kanjis, je saurais pas dire si jap ou chinois...
Black Andromeda : tellement long que j'ai pas le temps de lire
Black Cygnus : BLIZZARD NOIR ... correct...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Byaku le Vendredi 14 Novembre 2025, 16:02... avec un fouet ?  :aie

Toi tu connais pas 従順なSlave des Accablées...
Spoiler
「限界まで愛のムチが飛ぶよ!」 :bave1 
Ce clip m'a montré des pairing auxquels je n'avais jamais pensé, ça a ravivé mon intérêt. Cc @Numby:trollface1
[Fermer]

Citation de: Byaku le Vendredi 14 Novembre 2025, 16:02T'as quoi en VJ @Ben ?

Ce qu'elle dit texto quand elle active le skill...
勇気の鼓舞 = Yuuki no Kobu = Inspiring Courage (by Google)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

GG pour Aiolia le dyslexique.  :))

Diantre, j'étais pas sûr (encore une fois j'ai douté de ma compréhension) et j'ai roll mes 20 tickets UR pour rien car...

Il y avait bien une médaille de Popo en bonus de connexion, je l'ai passé à 3 étoiles et j'ai enfin son dernier passif (et un slot de mémoria en plus). Je commence a voir le bout du tunel peut être.  :D

Edit : Et petit à petit je gratte des fragments de son trident (et du sceptre de Nikke), ce sont des reliques dûres a lvl. (J'ai vu dans les shops d'échanges spéciaux qu'il y avait, l'épée de Balmung mais aussi la pomme d'or et la harpe d'Abel.)

Byaku

N'empêche j'ai jamais passé autant de temps à enhancer sur un jeu... c'est une dinguerie tout ce qu'il y a à faire... "chronophage" ne serait pas un vain adjectif ni un euphémisme...  :onionsweat

Ben

Bah j'avais prévenu, je crois, un vrai job à temps plein. Pour ça que l'assistante est une bénédiction. Là en un clic, elle me fais une grande partie du daily. Plus qu'a faire manuellement la partie pvp en gros.

Edit : En fait c'est encore mieux...

La médaille sert aussi a invoc Poseidon, donc en fait ils t'en offrent un.  :))
Je me demande du coup, si c'est si sale que ça sur la version JP en fait. (pareil pour Rising Cosmo où c'est plus dur de lvl les persos mais où ils t'en offrent assez souvent aussi, mon God Shura je l'ai eu free.)

Miyamotoo

Vous me conseiller quel portail ?

cici

J'ai essayé le jour de la sortie,  j'y ai joué environs 2h... et je n'y suis pas retourné depuis.
Trop de menus, trop d'objets à récolter dans tous les sens... je m'y perds.
C'est domage car visuellement cela me plaît bien.
Malheresement je pense que je n'y rejouerai pas, mais je continuerai à vous lire cependant  :)

Kodeni

Citation de: cici le Samedi 15 Novembre 2025, 13:36J'ai essayé le jour de la sortie,  j'y ai joué environs 2h... et je n'y suis pas retourné depuis.
Trop de menus, trop d'objets à récolter dans tous les sens... je m'y perds.
C'est domage car visuellement cela me plaît bien.
Malheresement je pense que je n'y rejouerai pas, mais je continuerai à vous lire cependant  :)
Les jeux mobile Bandaï me manquent tant...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Les gachas ont changés tu sais, c'est comme ça maintenant.
Il faut être une license comme Fate, pour imprimer les billets, alors que Fate Grand Order à 10 ans cette année; que son gameplay est d'époque et qu'il se prépare à terminer son arc 2 (et peut être son EoS).

Après faut avouer que la version globale de Saint Seiya EX, est particulièrement sale, déjà le coup de la pity payante, alors que c'est gratuit partout ailleurs, ça à fait hurler du monde. Visiblement des vidéastes french ont envoyé un mail auprès des dev'. :aie (ils ont fait pareil pour Awakening parce qu'une fois encore la globale est sacrément baclée)

cici

Byaku

Ben

Par la Griffe du Tigre Noir!!! (et gratuit)

Event Bannière de Voeux, 12 multis à faire et on peu le choisir en plus des habitués. (un deuxième tour de 12 multi est encore faisable pendant encore 3 jours, je verrais ce que le jeu me file, pour le tenter)

Edit : Pour ceux qui se le demande encore, oui je suis en qualité graphique maximale, je suis sur un émulateur, vu que la version Google
 Play sur PC, bug a mort, n'etant pas vraiment optimisée pour l'application.

Citation de: Miyamotoo le Samedi 15 Novembre 2025, 10:45Vous me conseiller quel portail ?

Ca dépends, t'es fan de Saga? Si oui tente de l'invoquer, sinon tu peux garder tes tickets (voir les accumuler) pour LE perso de tes rêves qui sortira bien à un moment.
La bannière standard et voeux, en jouant tu gagnera toujours de quoi invoquer dessus, ce sont les moins prioritaires.

Byaku

Citation de: Ben le Samedi 15 Novembre 2025, 22:05Par la Griffe du Tigre Noir!!! (et gratuit)

Il est où le "ZÉ" ?  :aie

Kodeni

Citation de: Ben le Samedi 15 Novembre 2025, 16:14Les gachas ont changés tu sais, c'est comme ça maintenant.
Désolé, j'en reviens souviens à la même chose mais c'est pour moi un peu le jeu de référence, sur Dokkan Battle j'ai souvenir d'un jeu bien organisé, sans pubs, dans un bon français... Et accessoirement j'adorais la façon d'y jouer.

Sur Saint Seiya Shining Soldier, c'était assez sommaire, et les développeurs ne lui ont pas donné davantage sa chance, mais pareil, français impeccable, menus bien organisés...
Et j'ai beaucoup aimé y jouer aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Citation de: Byaku le Samedi 15 Novembre 2025, 23:02Il est où le "ZÉ" ?  :aie

Tu pose réellement la question là?
Tu vois bien que c'est un texte défilant quand même, vu la taille des caractères.  :aie

Citation de: Kodeni le Dimanche 16 Novembre 2025, 08:44Désolé, j'en reviens souviens à la même chose mais c'est pour moi un peu le jeu de référence, sur Dokkan Battle j'ai souvenir d'un jeu bien organisé, sans pubs, dans un bon français... Et accessoirement j'adorais la façon d'y jouer.

Dokkan a 10 ans aussi et crois moi, je l'ai pris en cours et c'est absolument incompréhensible, vu la tonne de menu partout et je l'ai trouvé chiant comme la pluie. (bon le japonais n'aidait pas)
Prendre en cours un jeu qui a plusieurs années de maj derrière lui, je vous dis c'est compliqué.  :onionsweat

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche 16 Novembre 2025, 08:53Tu pose réellement la question là?
Tu vois bien que c'est un texte défilant  :nicenice  même, vu la taille des caractères.  :aie

Je l'ai posé très sérieusement j'ai pas encore analysé les animations des invocations gagnées au dixième près, je suis encore un bébé de 3j  :onionsweat

Sinon le jeu que je kiffais à fond "Zodiac Brave / SaintSeiya Cosmo Fantasy" n'est pas trop éloigné du concept de EX...

Je trouve même qu'il y a un bon squelette,  mais avec une musculature et un habillage différent  :trollface1

Ben

D'ailleurs a ce propos en PvE avec le combat full auto (et voir carrément en off) il se peux que vous perdez, insistez des fois ça passe de suite après le fail.  :))
C'est très aléatoire de ce que j'en ai vu, suffit que les ennemis ciblent tous un perso vital à la team et c'est la défaite quasi assurée. Et comme dit auparavant ça dépends aussi des adversaires certains sont très casse-bonbons associés avec d'autres.  :onionsweat

Edit : Bah qu'est ce que je disais...

Popo enfin battu, 5 ou 6 try pour qu'enfin, il ne fasse pas son giga gros burst qui décime ma team mais plutôt qu'il invoc un esprit d'eau.

Nouveau chapitre : Le continent de l'Est (Higashi no Tairiku Hen), si ça vous dis quelques choses.

J'ai atterri dans la zone non loins des fameuses pyramides dont je parlais des pages avant.

Mais cette fois sans le brouillard de guerre et avec une vue claire des endroits.

Byaku

Pour le coup cette fois ci il n'a pas fugué comme Shiryu Éveillé il a bien intégré mon équipe  :kukuku1

Kodeni

Citation de: Ben le Dimanche 16 Novembre 2025, 08:53Dokkan a 10 ans aussi et crois moi, je l'ai pris en cours et c'est absolument incompréhensible, vu la tonne de menu partout et je l'ai trouvé chiant comme la pluie. (bon le japonais n'aidait pas)
Prendre en cours un jeu qui a plusieurs années de maj derrière lui, je vous dis c'est compliqué.  :onionsweat
Ah mais je te crois tout à fait.
J'ai coupé Dokkan pendant un/deux ans, je n'aurai jamais dû. Quand j'ai essayé de m'y remettre, les nouveaux modes m'ont totalement paumé.

Mais pour autant, ça demeure ma meilleure expérience de jeu mobile.