[Mobile] Saint Seiya EX

Démarré par Prom, Mercredi 16 Avril 2025, 13:49

« précédent - suivant »

SSK

C'est encore un truc où il faut 70 exemplaires d'un perso taux de drop 1% pour le maxer ?
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Miyamotoo

Je viens de télécharger le jeu, vous jouer sur quel serveur ?

SSK

Chez moi les serveurs n'ouvrent que demain.

Ben

Citation de: SSK le Vendredi 31 Octobre 2025, 15:50C'est encore un truc où il faut 70 exemplaires d'un perso taux de drop 1% pour le maxer ?

Eh faut lire un peu ce que j'ai posté, les bannière rate up c'est 4 multis = perso garantis à chaque fois. (mais faudra en faire plusieurs oui)
Et tu peux drop d'autre SSR, ça reset pas le compteur.

Non c'est assez facile pour certains, dont Moe qui est très bon, je l'ai 7* (comme Shishi torse nu et Aphro).
Et moi je joue sur la JP donc hardcore en microtransactions et avec le fameux nerf du nombre de tickets d'invoc' "gratos" a echanger contre des diamants bleus. De 40 sur toutes les versions (donc perso garanti) ça passe à 10 ici.  :))

Edit : Non le truc c'est que c'est hyper long a lvl les persos, ça demande des tétra chiée de tickets "skip" pour farm les objets et faut avancer dans le scenar pour les objets de plus hauts niveau sauf que là je me fais poutrer par Poesidon, je peux plus lvl, je suis obligé de monter les autres trucs, les figurines, le codex, les armures et tout un tas de trucs. Pour un jeu semi idle tu passe ton temps a faire des activités. Un vrai job à temps plein.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: SSK le Mercredi 12 Novembre 2025, 18:40Chez moi les serveurs n'ouvrent que demain.

Idem demain à 12h avec foule de cadeaux  :kukuku1

J'excuse le "bon jeur à tous"  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Un Seiya de Pégase, alors que c'est le perso par défaut. Au moins ça fait un doublon.  :))
Du coup pendant mon absence du jeu, il y a eu Shishi de la Balance je l'ai raté quoi et dire que demain il y a Hyoga du Verseau, j'aurais eu les 5 Brold, mince alors.  :onionsweat
Notons que Raimi est déjà dans la base de données et c'est un SSR lui aussi, contrairement à sa version Awakening.  :onionsweat

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

SSK

Il y aura bien pire in game à mon avis.

Kodeni

Oui et ça je n'y arrive pas hélas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Joue en anglais tu verra moins les fautes.  :))
Après j'avais pas raconté le coup sur Rising Cosmo au moment où j'ai plus accédé a mon compte, le message en pseudo japonais qu'il y avait? Je comprenais pas trop, j'ai demandé a mon ami là bas, il m'a dit que c'etait du japonais chinois. Tout s'expliquait.  :))

Sinon par manque de ressources et parce qu'on ne peux echanger que 10 tickets pour l'un et 20 pour l'autre, je n'ai pas eu Hyoga Verseau et un doublon de Popo...  :aie

Mais j'ai eu le dernier en mode sale gosse avec l'autre mode PvP.

:D

Edit : Il me manque 10 persos, pas mal pour un jeu où les invocs sont "nerfées" par rapport au reste du monde. Et DM Surplis est apparu, avec Raimi, je parie qu'ils vont être dans la bannière "Selection" comme en ce moment avec Kassa et Shun Vierge. (pour ça que je me suis flinguer en ressources pour roll les deux au moins une fois, 4 multis chacun.)

Edit 2 : Et du coup étant très avancé, je gagne beaucoup moins de diamants bleus qu'avant, les succès sont plus long a débloquer.

Kodeni

Non mais sérieusement à partir du moment où tu proposes version française, la moindre des choses c'est de le faire correctement. Je trouve que ça ressemble à un manque de professionnalisme, moi ça me coupe direct. Je pense qu'à la prochaine faute dans le jeu je n'insiste pas davantage.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Yes, je viens de regarder.
Vous allez tenter quel serveur ? Il y en a 3 d'ouvert là.
Ça serait cool qu'on s'y retrouve.

SSK

Je suis déjà sur EU-Pegasus-1. Pseudo : LaurentSSK

Bon sans surprise, ça dégueule tellement d'options et c'est tellement bien traduit que j'y comprends absolument rien.

Kodeni

Allez... je viens de tester...
J'aime pas. Trop de menus, trop d'objets...
Ca me gonfle.

SSK

Est-ce que j'ai bien compris "le recrutement du voyageur" ?

On a 40 invocations de 10 personnages "gratuites" stockées dans le coffre temporaire, mais on ne pourra en sélectionner que 10 pour avoir les personnages correspondants ?

Byaku

J'ai été obligé de choisir le 5...  :o

Sinon @Kodeni ça va les textes ? J'ai fait des captures...  :D

Kodeni

Non je n'ai pas insisté. Le jeu ne me plaît pas donc plutôt que de rager toutes les 5 minutes il m'apparaît plus intelligent de cesser la l'expérience.

Ben

Citation de: SSK le Jeudi 13 Novembre 2025, 16:43Est-ce que j'ai bien compris "le recrutement du voyageur" ?
On a 40 invocations de 10 personnages "gratuites" stockées dans le coffre temporaire, mais on ne pourra en sélectionner que 10 pour avoir les personnages correspondants ?

Oui c'est ça de mémoire, je m'etais fais avoir, j'avais pris des persos osef.
Tentez Mu c'est le meilleur choix ever. (si après vous avez Aiolia et Milo c'est Athéna Exclamation)

Citation de: Kodeni le Jeudi 13 Novembre 2025, 16:25J'aime pas. Trop de menus, trop d'objets...

Ah je l'avais dis hein...
Citation de: Ben le Dimanche  6 Juillet 2025, 18:21Et là map monde où vous allez vite comprendre le début des problèmes...

:D

Sinon bourrinez pas sur Evil Saga, il va revenir, il y a des reruns.  :D (puis il est pas si fou que ça)

Byaku

Moi j'ai rien pigé... j'ai eu en invication SHIRYU ÉVEILLÉ et GRAND POPE... et finalement ils ne sont pas dans mon caddie...  :chiyo1