[Mobile] Saint Seiya EX

Démarré par Prom, Mercredi 16 Avril 2025, 13:49

« précédent - suivant »

Prom

ça arrive très bientôt en France sous le nom donc de Saint Seiya EX (fil faut que je pense à changer le titre du sujet).
Pré-inscriptions possibles sur iOS et Android.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Saori d'ailleurs est très bien comme personnage, je l'ai maxée (enfin du mieux que je peux). Bon ça fait un moment que je joue plus, mais je vais peut être le reinstaller maintenant qu'il est jouable sur Google Play PC.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Je vais me laisser tenter en espérant avoir quelque chose de qualitatif dans la traduction. Et pas d'approximation comme sur Awakening ou LoS  :tsss1 ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

cici

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Dimanche 12 Octobre 2025, 21:10Visiblement ça ne sera qu'en anglais  :onionno ...

Ben non... regarde la présentation sur PLAYSTORE, tout est en français même la fiche technique du Sagittaire...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Oh vous plaignez pas moi je joue en japonais.  :))
D'ailleurs, en ce moment c'est Ikki le Lion, la star. (Avec ce bon vieil Isaac dans la bannière "selection", ainsi que Syd et Bud.)

Edit : Et depuis Crystal aucun SR et encore moins de R à l'horizon.  :onionsweat

Kodeni

Citation de: Byaku le Dimanche 12 Octobre 2025, 21:23Ben non... regarde la présentation sur PLAYSTORE, tout est en français même la fiche technique du Sagittaire...
Dans mon AppleStore présentation en français mais dans le descriptif la langue est en anglais.

Byaku

Citation de: Kodeni le Lundi 13 Octobre 2025, 06:44Dans mon AppleStore présentation en français mais dans le descriptif la langue est en anglais.

Même les vignettes ?  :chiyo1

Kodeni

Je ne les avais pas toutes épluchées. Et il est vrai qu'en regardant plus loin que les images promotionnelles les vignettes de jeu, elles, sont bien en français. Ouf.

Ben

Ah j'ai débloqué Yaya Sagittaire via le PvP. Là il y a aussi Julian a récupéré dans un autre mode.  :)) (plus j'ai eu Ikki Lion, à terme je vais me faire la team des 5 bronzés en gold cloth je pense)
Sinon le vidéaste que je suivais, n'a plus fait de vidéos sur le jeu depuis 1 mois ... ça puire ça.  :trollface1

Ah et la zone des mystétieuses pyramides est dévoilée sur ma map, enfin je vois les noms de chaque sous niveau et je n'arrive pas à lire comme il faut, faut que je bosse dessus.   :nicenice

Ben

Ah j'ai parlé trop vite pour l'abscence de nouveau SR...

Thétis, doublée par Aya Hisakawa, est apparue (ainsi que Baian) dans mes multis pour Sorento. Avec l'arrivée de Chrysaor bientot, manque plus que Kassa et Kanon là. :bave1

Byaku

Bah elle n'a pas de double épaulette à gauche ou c'est dissimulé par l'angle de vue ?  :fufufu1

Ben

J'en sais rien, j'ai pas fait gaffe, j'suis pas un maniaque des armures/scales/surplis  :))

Kodeni

Citation de: Byaku le Mercredi 22 Octobre 2025, 11:28Bah elle n'a pas de double épaulette à gauche ou c'est dissimulé par l'angle de vue ?  :fufufu1
Ah mais ouais bien vu !

Banji

Bah si elle y est... mais elle rentre à moitié dans le bras 😱

Ben

Pour ces messieurs clothophile...  :o

Z'êtes content? Vous me forcer à mettre le modèle 3D au lieu de l'illus 2D.  :para1

Citation de: Banji le Mercredi 22 Octobre 2025, 16:44Bah si elle y est... mais elle rentre à moitié dans le bras 😱

Non c'est son "bracelet" droit.  :D

Miyamotoo

Merci @Ben, ca a l air pas mal !!
Les voix sont en japonais ?

Ben

Bah oui et ce sont les voix originales (revival pour les bronzes) pour tous les personnages. Hormis si le comédien est décédé ou retraité évidemment.

Sinon je bloque à Poseidon, autant les combats précédent je lui ai roulé dessus mais là en mode "éveillé et en colère" même pas je l'égratigne.  :))

Edit : Ah et pour vous donner une idée du farm ridicule qu'il faut faire pour lvl les persos, j'ai débloqué le "succès" des 10000 combats dans le mode story.  Il y a eu l'event des 100 jours et ils ont donné un max de tickets skip tous les jours et juste pour passer du lvl 130 à 140 pour mes 5 persos principaux, je suis passé de 1500 tickets environ à 500 environ.  :aie
Pour passer les SSR en UR faut qu'ils soient lvl 170 et un UR (Poseidon à l'heure actuelle) en UR+ faut le lvl 180. Plus evidemment une tonne d'objet dont le principal, je ne sais pas où le trouver encore.  :fufufu1

Edit 2 : J'oubliais encore un détail qui devrait faire hurler @Kodeni et/ou @Byaku , Kanon en Dragon des mers est modélisé sans son casque... donc lors de la première rencontre dès l'arrivée des bronzes au sanctuaire sous marin ça devient bancal (et encore plus avec la découverte d'Ikki plus tard.)