[Mobile] Saint Seiya EX

Démarré par Prom, Mercredi 16 Avril 2025, 13:49

« précédent - suivant »

Ben

AH je vois que je suis pas le seul, je mettais ça sur la barrière de la langue mais je vois que c'est pas clair.
Après Shishi eveillé...

C'est vraiment pas le plus dur à avoir.  :)) (ne regardez pas mes diamants bleus j'ai plus rien, comme j'ai dis la double invoc Kassa et Shun Vierge m'a mis à mal)

Bon le Pope doit être 4 ou 5*, j'ai pas trop joué des échanges de médailles avec lui. Mais dites vous que les 6 persos que sont Mu, Aldé, Shishi eveillé, Aphro, Camus et le Pope sont les plus facile à choppper au bout d'un moment.

Shura, DM, Aiolos, Aiolia et Milo (plus tard Thor et Fenrir) c'est déjà un peu moins facile mais pas insurmontable. (faut faire la bannière "Mon préféré".)  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Jeudi 13 Novembre 2025, 19:44Mais dites vous que les 6 persos que sont Mu, Aldé, Shishi eveillé, Aphro, Camus et le Pope sont les plus facile à choppper au bout d'un moment.

Tu me "gashe" ma journée  :onionno  :onionalone
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Bah non au contraire, perso Shishi n'a fait que tomber, bon c'est pas le plus fou non plus mais je le joue encore.  :))

Après ce jeu faut le prendre à la cool, vous avez les persos qu'il veux bien vous donner. Ah et bien sur je conseille aussi Saori dans votre team, elle c'est une SR, les 7* seront bien vite là.  ;)

Je joue personnellement : Aiolos, Saori (combinaison des deux) en arrière, Moe et Popo (trop tôt pour vous) au millieu et Shishi eveillé devant. Avec Aiolia et Milo dans les deux slots support qui se débloquent a je ne sais plus quel level et vous avez de quoi balancer l'AE et les deux frangins ont aussi un petit bonus activé ensemble. :D

Edit : Et je rappelle encore, tous les persos son upgradable en UR (et +). Là j'ai mon Seiya, il est passé de R à SSR. Saori ça fait longtemps qu'elle est passée SSR et j'attends pour la passer UR.
De mémoire, le jeu vous expliquera ça avec Ikki, le passer de SR à SSR, mais moi je l'ai fais avec Saori, pas folle la guêpe.

SSK

Bon quelqu'un pourrait-il m'expliquer CLAIREMENT (pas comme le gloubi-boulga du jeu) comment fonctionne ce recrutement voyageur de l'enfer ?

Parce que j'ai l'impression de claquer les tickets dans le vent vu que le coffre temporaire ne contient que le résultat du premier x10.

Faut que je les claque TOUS avant qu'ils s'affichent dans le coffre ou ça se passe comment ?
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Byaku

Citation de: Ben le Jeudi 13 Novembre 2025, 19:57Bah non au contraire, perso Shishi n'a fait que tomber, bon c'est pas le plus fou non plus mais je le joue encore.  :))

Oui mais ce que j'ai quoté c'est les persos SSR que j'ai eu

Ça que j'ai pas quoté... je les ai pas

XO ! :o  :o  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Byaku le Jeudi 13 Novembre 2025, 20:10Oui mais ce que j'ai quoté c'est les persos SSR que j'ai eu

En même temps ce sont ceux présent de "base" et ils ont un plus haut rate up dans la bannière "normale" vu que les autres y sont aussi, mais plus rares.  :D 

SSK

Ah ben j'ai compris. La vache, qu'est-ce qu'elle est mal branlée l'interface :onionsweat

Byaku

Bon on va pas se mentir les traductions c'est franchement pas ça  :onionlol

"Défense Roulante" pour Shun
"Ours Suspendu" pour Geki
"Ailes du Phénix dressées" pour Ikki
"Rugissement d'Excalibur" pour Shiryu Éveillé
"Coup de poing de Poussière de Diamant" pour Hyoga
Docrates ils n'ont rien traduit c'est "Hercules Mushoshen" (un truc comme ça)

Sinon Mu essaye de communiquer mais on capiche que dalle  :aie

Milo se la joue dandy sheakspearien...

Quand à Hyoga, je crois qu'il essaye de faire son coming out  :D

Aiolia est dyslexique...

Et Marine semble parler le vieux françois...

Ce sera tout... pour le moment  :))

Rag

Foutu made in China. Ça fleure bon la traduction par IA. Ils n'avaient sans doute pas de quoi se payer un traducteur humain. :delarue3

Banji

Tu sais, y avait pas d'IA à l'époque des boîtes vintage et bon 🙄😅

Rag

Citation de: Banji le Vendredi 14 Novembre 2025, 07:12Tu sais, y avait pas d'IA à l'époque des boîtes vintage et bon 🙄😅
Ce n'est pas le même problème : si les traductions étaient sans doute faites à l'aveugle et ratées par ignorance du contexte, l'expression demeurait correcte.

Ben

Citation de: Byaku le Jeudi 13 Novembre 2025, 23:53Quand à Hyoga, je crois qu'il essaye de faire son coming out  :D

Evidemment si ils oublient de mettre le fait qu'ils combattent...

Citation de: Byaku le Jeudi 13 Novembre 2025, 23:53Aiolia est dyslexique...

Les dieux Gémeaux, ils sont dans Fate Grand Order!

Mais avec un twist, Fate oblige. :trollface1 (Pollux est une fille dans cet univers)

Edit : Ah sinon je remercie la p'tite maid du manoir Kido, elle a de nouvelles options et/ou que j'avais pas cochées, les daily sont un peu moins pénibles. Notament la Death Queen Island, je m'ennuie la dessus même pour le faire deux fois par jour. 

SSK

Question conne mais vu l'interface de merde et le dégueulis d'options, on voit où/quand/comment la prochaine étape de l'histoire ? :uguh1

Me semble que le dernier truc que j'ai fait, c'est l'usine chapitre 5.

EDIT - Ah oui, il y a carrément une option pour masquer ce genre d'indications sur l'écran. Mais c'est tellement débile...

Byaku

Heureusement qu'il y a les pin's rouge sinon je serai paumé  :onionsweat

SSK

C'est bien un gacha chinois, même la pity tous les 80 tirages sur l'invocation standard est payante :uguh1

Et ça pousse en plus le vice jusqu'à désactiver le stack si tu ne payes pas haha

Ben

Hain? Quest ce que tu raconte? Tu clique sur le stack et tu choisis le perso.  :))
Ne me dites pas que comme Awakening où je me suis fais shaft 100 fois sur la globale alors que sur la JP, j'ai eu Seraphina et Tenma coup sur coup, la globale est faussement plus généreuse?  :trollface1

Byaku

Olaaa ! Dame un vaso de cerveza ! OOOLEEEEE !!

Et l'eau mouille, et le feu brûle...  ::)

Quand on gère pas le français on fait pas de double négation sinon ça donne "Tout le temps,  le mal a une chance"  :aie

La ponctuation Seiya bordel ! La ponctuation ! 10/20 !  :o

Ben

Oh Jamian, il va vous pomper l'air en PvE.  :aie  :)) (avec Ptolemy c'est horrible)

Edit : Spéciale décicace @SSK en 3 actes...

Je choisis Aldé le grand maître des bras croisés...

Tu as gagné, tu es passé maître!

SSK

Citation de: Ben le Vendredi 14 Novembre 2025, 13:20Hain? Quest ce que tu raconte? Tu clique sur le stack et tu choisis le perso.  :))

Eh non, sur la version globale il faut bien acheter un passe à 11 boules pour activer la pity, et on te prévient au moment d'invoquer que ça ne stack plus :trollface1

Spoiler

[Fermer]

Ben

Bonjour l'arnaque!  :))
Tin si j'avais eu pareil, je n'aurais jamais eu Mu, Shishi et Aphro 7* en fait.

Dire qu'un vidéaste jeux Saint Seiya (Wesker pour les interessés) me répondait en commentaire "On a pas les mêmes règles concernant le gacha ici" quand je disais que la VJ était pleine de microtransaction et qu'ils ont nerf le nombre de tickets avancés à échanger... oui je vois ça, c'est pire en fait ici.  :aie