Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Sharivan

Il y a celui de la série Zorro de 1990 qui n'a pas été beaucoup diffusée. La série n'est pas mauvaise, mais elle est tellement loin de la série de Disney avec le génialissime Guy Williams.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Nicodémüs

Citation de: Ben le Lundi 23 Juin 2025, 20:08Il y a un topic pour les animés en particulier.
https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=97.0
 :D

C'est bien pour ça que je ne pensais pas mettre de DA ici. :aie

Bon, pour repartir dans les génériques de séries télé, on continue mon revisionnage de Kaamelott avec le livre 6 :

(Encore une fois, ce n'est pas le véritable générique, mais on a la musique et une partie des images.)

Et j'aurais voulu vous mettre le générique des Petits meurtres d'Agatha Christie, mais, comme Kaamelott, les ayant-droits sont manifestement à l'affut (au point que même sur la chaîne officielle de la série, le générique n'y est pas. :)) ).

Byaku

Le générique de la série live Cat's Eyes, avec son animation tricolore, est bien disponible, mais pas sur Youtube, seulement sur le de la chaîne, et si t'as pas validé l'inscription ben tu l'as dans le fion même si t'as le bon lien  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Je l'avais quasiment oublié celui-là ! Funky Cops, une série géniale, parodie de Starsky et Hutch, dont les héros sont des flics en pattes d'eph !

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ben

Générique Flashman

Avec des images de l'arrivée du charismatique Sir Kauler (interprété par mon maitre, Jouji Nakata)
Dédicace à @Wolgyzer Z:bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Bouloche le Foufounet

Ce topic est passé de "je poste les génériques que j'aime bien" à "je déterre tout et n'imp' pour essayer de faire un catalogue exclusif de tous les génériques du monde !" :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Yep et aussi en mode "je recherche le truc le plus vieux/inconnus possible"  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Bougloucass

En tant que fan de V, je complète car il y a juste eu le générique de la série hebdomadaire quand Kenneth Johnson avait claqué la porte pour de bon...

- The original mini-series :

- The Final Battle (probablement le plus iconique de tous je pense) :

- la série régulière (premier générique) :

- la série régulière (second générique, version avec narration) :

Wolgyzer Z

Ce surjeu total, ce drama outrancier à souhait et cette entrée en scène ultra-théâtralisée jusqu'à l'excès. :bave1

Citation de: Ben le Jeudi 26 Juin 2025, 20:44Avec des images de l'arrivée du charismatique Sir Kauler (interprété par mon maitre, Jouji Nakata)
Dédicace à @Wolgyzer Z:bave1

"Furasshuman, ookiku natta na..."
"NANI ?! ORETACHI O SHITTEIRU NO KA ?!"

*BITCH SLAP*

"JUN !!" :shinobu1

Ça mériterait de devenir un meme, ça. :))

Miyamotoo

Mike Hammer ! Super serie des années 80, a l'ambiance bien marquée !

Miyamotoo

Serie très peu connue mais sympathique, les aventures du jeune Indy !
L'idée était bien et d ailleurs je pense que si indiana devait revenir, le format serie serait le mieux.
Le vieil indy racontait ses aventures façon Conte de la Crypte.

Mais le.meilleur scénario jamais porté a l écran restera Fate of the Atlantis, jeu en point and click façon Monkey Island de Lucas Arts, juste cultissime et avec beaucoup d humour !

Bougloucass

Question hors générique mais la série sur le jeune Indiana Jones, sa version remontée en films et sans l'avatar très âgé d'Indiana Jones, fait-elle toujours partie du canon?!...
Je demande ça car il y a toujours ces rumeurs d'une nouvelle série une fois en antésuite et une autre fois basée sur d'autres personnages car Harisson Ford a raccroché...

Miyamotoo

Citation de: Bougloucass le Samedi  5 Juillet 2025, 21:11Question hors générique mais la série sur le jeune Indiana Jones, sa version remontée en films et sans l'avatar très âgé d'Indiana Jones, fait-elle toujours partie du canon?!...
Je demande ça car il y a toujours ces rumeurs d'une nouvelle série une fois en antésuite et une autre fois basée sur d'autres personnages car Harisson Ford a raccroché...
Effectivement c est une très bonne question @Bougloucass , en tout cas, ce qui est sur, c est que l.echec cuisant du 5 a reforidi Disney qui.voulait que la fille devienne l héritière d indy, apperemment ils avaient des projets pour elle.
Perso j ai toujours trouvé que le format serie ou même une série animée irait mieux au développement du récit.
David Koepp l un des scénariste a.bien confirmé que tout était au point mort..

https://www.ecranlarge.com/films/news/indiana-jones-disney-abandonne-saga-bide-film-serie

Sergorn

Young Indiana Jones est tout à fait canon, il y a même une référence directe à un des épisodes dans Crystal Skull, quand Indy mentionne avoir chevauché au côté de Pancho Villa.

Y a que les scènes avec le vieil Indy (et qui ont effectivement disparu des remontages) dont le statue est incertain, d'autant que ça ne colle pas vraiment à Indy 5.

-Sergorn

Volcano

Voici encore un très bon générique d'une très bonne série pas encore citée dans ce sujet : Les Têtes Brûlées ! (Baa Baa Black Sheep)

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Miyamotoo

Serie peu connue mais très intéressante où on retrouve beaucoup de très bon futurs acteurs, et futur transfuge de Stargate notamment, FIREFLY !

Sergorn

Stargate c'est LA licence qui faisait la récup à fond des acteurs de SF :))

Ben Browder, Claudia Black, Robert Picardo, Jewel Staite, John DeLancie, Connor Trineer... et c'est sans parler de toutes les guests star.  :aie

-Sergorn

Miyamotoo

Après la trilogie du samedi soir, il y avait les Contes de la Crypte ! pour les plus jeunes foncez, même si çà a un peu vieilli, les histoires sont très bien écrites, et beaucoup de grands réalisateurs y ont participés, et de très bon acteurs !
j'adore notamment celui de l'assurance-vie, et celui du tribunal... :edgy1

Sharivan

J'adore cette série ! Je me souviens qu'avec mon frère, nous la regardions le jeudi en deuxième partie de soirée. D'ailleurs, je crois que l'intégrale est disponible sur YouTube. L'un de mes épisodes préférés est "The Switch", réalisé par Schwarzy.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.