Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Pulsion

The Night Manager, superbe mini série de 2016 avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie. Un générique de toute beauté et d'une classe !..., que j'aurai très bien vu en générique d'un james bond.

"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Ben

Deux générique de séries animées que j'aime bien...

:pfft
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Tu as toujours pas corrigé la faute de frappe dans ton avatar : c'est Flanders avec un A  :haha1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Volcano

Qui se rappelle de cette série des années 2000, Mutant X ?

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rikimaru

Ah mais oui, c'est vrai qu'il y avait ça :)) ! Je m'en rappelle aussi parce que l'acteur qui jouait Lex Luthor dans la série "Loïs et Clark" était dedans.
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt3 - 100%

Sergorn

C'était super cheapos mais relativement amusant avec son méchant en clone de Andy Warhol :))

C'était aussi une repompe ehonté de X-Men pour tenter de passer outre les droits de la Fox et il s'étaient d'ailleurs pris un procès :))

-Sergorn

Miyamotoo

Bien vu @Volcano ! La.serie etait tres sympa ! Mais je crois qu elle.n.a jamais eu de fin.et se finissait sur une explosion qui semblait tuer tout Le monde... :fufufu1

D ailleurs je cherchais le nom d'une autre serie fantastique qui a 15 ans environ et où un des personnage souffrait d une forme d autisme, etavait un pouvoir comme Xavier, et la serie se terminait très mal avec l obliteration de l esprit de toute la planète, excepté de lui, quie se retrouvait du coup seul...
Impossible de mettre la main dessus..

Pulsion

Farscape :

Je regardais de temps en temps...surtout quand je tombais dessus,j'aimais bien mais sans plus.
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Byaku

Citation de: Volcano le Samedi 23 Août 2025, 18:24Qui se rappelle de cette série des années 2000, Mutant X ?

Forbes !!!  :disko1  :disko1  :disko1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Pulsion

Mini série espagnole de 8 épisodes (2022), Un Asunto Privado avec Jean Reno.
Le générique est très envoûtant, et la série vaut vraiment le détour. L'actrice principale ( Aura Garrido, que je ne connaissais pas du tout) est pétillante, pleine de ressources, elle forme un très bon duo avec Jean Reno.

Ben

POV : Tu t'es endormi devant la télé en regardant TF1 dans les 90's quand tout à coup...
:))

Byaku

Quelqu'un se souvient du générique de "3 2 1 CONTACT" une émission de vulgarisation scientifique américaine doublée en français, qui passait dans RECRE A2 ?

J'ai eu comme un flash acoustique cette nuit  :aie

Il y avait même eu un générique en français aussi funky que le second américain saisons 83 86, avec des airs de FAME (mais je ne retrouve pas)

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Bien vu @Ben ! C était aussi ume emission sur laquelle on comatait apres une sortie nocturne tardive..

Autre serie méconnue, Buck Rogers data.t de 1979 et qui n a connu que 2 saison. Très kitch...

Volcano

Aujourd'hui, je me suis souvenu de cette série française de 1994. :aie

Mais je ne connaissais que la deuxième version du générique, qui a plus de patate. :pfft

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Samantha Rosenwood

Je me souviens du générique de Touched By An Angel, interprété par la regrettée Della Reese. Je l'écoutais en boucle.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté, mais j'adore le générique de Dynastie composé par Bill Conti. Adam Carrington est de loin le meilleur personnage. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

A chaque fois que je vois Maxwell Caulfield dans son complet blanc à la James Bond...  :disko1  :disko1  :disko1

Ben

Muuuh Kate O'Mara c'est La Rani des Doctor Who classiques.  :chiyo1

Sinon...
Avec en fin les fameuses notes que tout le monde connait mais que peu de monde sait d'où ça vient.  :D

et d'autres trucs dont je voyais le générique mais que je regardais pas..

(Cannon j'ai du le mettre, il me semble)

Edit : Et en bonus, la Croisière s'amuse (c'est surement passé) mais avec un Twist!!!
Ah que je kiffais Martha, trop belle mais punaise comme le perso etait mal écrit et ne servait quasi à rien.  :aie

Sharivan

Citation de: Byaku le Samedi 22 Novembre 2025, 14:35A chaque fois que je vois Maxwell Caulfield dans son complet blanc à la James Bond...  :disko1  :disko1  :disko1
Il est vrai qu'il a de la classe, mais il ne surpasse pas Gordon Thomson. :)
Spoiler
[Fermer]
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.