Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Ronin Samurai Trooper 2026

Démarré par Exar Kun, Mercredi 11 Juin 2025, 17:02

« précédent - suivant »

Le Passant

Il est explicitement dit que la team originale part lors de l'expédition initiale, et que la 2eme génération part les chercher. D'ailleurs il me semble qu'on voit des gens scellés dans des espèces des cristaux dans le 8 ou le 9, c'est probablement la 1ere génération.

Byaku

Citation de: Le Passant le Jeudi 19 Mars 2026, 20:37D'ailleurs il me semble qu'on voit des gens scellés dans des espèces des cristaux dans le 8 ou le 9, c'est probablement la 1ere génération.

Oui mais tellement flou... en tout cas pas reconnaissable... et seulement 3 sur 4... ou sur 5, si Ryo n'est pas passé par la case cocon de cristal :onionalone
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

On ne voit effectivement pas leurs visages, mais de mémoire Nasti dit bien que les originaux ont repris du service et on voit les armures, donc...  :onionsweat

-Sergorn

GOLD SAINT ALBAFICA

Ce douzième épisode mais vraiment excellent
Spoiler
le fanservice avec l'apparition des 4 samourais dont on se doutait bien qu'ils allaient revenir et par la suite l'apparition de l'armure suprême originelle(c'était son nom en vf à l'époque je crois) j'ai bien kiffé
[Fermer]

Pour la fin
Spoiler
j'ai eu peur que ça se finisse sur cet épisode mais le 13ème est teasé et ça va s'enchainer.Hate de voir ce qui se trame ça attise ma curiosité
[Fermer]

Simonseiya

D'après le site animotaku, la partie 2 ne commencerait qu'en juillet 2026.

Bel épisode et première partie pas mal, en espérant que la suite soit encore meilleure avec des combats plus marquants et développés et moins de remplissage (#monstres).

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Simonseiya le Mardi 24 Mars 2026, 19:46D'après le site animotaku, la partie 2 ne commencerait qu'en juillet 2026.

Bel épisode et première partie pas mal, en espérant que la suite soit encore meilleure avec des combats plus marquants et développés et moins de remplissage (#monstres).
Je trouve aussi que ça manquait de combats épiques, il y avait de quoi faire quand même avec plus d'adversaires que l'anime original

Byaku

Citation de: Byaku le Jeudi 19 Mars 2026, 20:39Oui mais tellement flou... en tout cas pas reconnaissable... et seulement 3 sur 4... ou sur 5, si Ryo n'est pas passé par la case cocon de cristal :onionalone

Spoiler
On les revoit enfin dans le 12 !!!  TOOOOUUUUSSSS :oniontears  :oniontears  :oniontears
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...