Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Ronin Samurai Trooper 2026

Démarré par Exar Kun, Mercredi 11 Juin 2025, 17:02

« précédent - suivant »

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Simonseiya le Mardi 24 Mars 2026, 19:46D'après le site animotaku, la partie 2 ne commencerait qu'en juillet 2026.

Bel épisode et première partie pas mal, en espérant que la suite soit encore meilleure avec des combats plus marquants et développés et moins de remplissage (#monstres).
Je trouve aussi que ça manquait de combats épiques, il y avait de quoi faire quand même avec plus d'adversaires que l'anime original

Byaku

Citation de: Byaku le Jeudi 19 Mars 2026, 20:39Oui mais tellement flou... en tout cas pas reconnaissable... et seulement 3 sur 4... ou sur 5, si Ryo n'est pas passé par la case cocon de cristal :onionalone

Spoiler
On les revoit enfin dans le 12 !!!  TOOOOUUUUSSSS :oniontears  :oniontears  :oniontears
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Simonseiya

La partie 2 a commencé avec un premier épisode pas mal et deux rebondissements finaux.

Byaku

Citation de: Simonseiya le Mercredi  8 Juillet 2026, 10:41La partie 2 a commencé avec un premier épisode pas mal et deux rebondissements finaux.

Pas vu de communication en masse... contrairement au début...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Citation de: Simonseiya le Mercredi  8 Juillet 2026, 10:41La partie 2 a commencé avec un premier épisode pas mal et deux rebondissements finaux.

Je viens de voir ce 13e, pas mal, mais par contre le générique de début ne vaut pas celui d'origine... il est un peu à côté de la plaque pour ma part

Simonseiya

Oui, le générique n'est pas terrible.

Sinon, l'épisode 14 fait bien avancer les choses.

C'est intéressant même si je ça part un peu dans tous les sens mais je trouve toujours cette série bonne mais pas incroyable sur le fond.

Shiryu24

D'habitude je n'aime pas ce genre d'opening un peu "décalé", mais là je sais pas pourquoi, ça passe... :delarue2

Et pour le reste cette série continue à m'intéresser agréablement malgré tout :)

Byaku

14 et 15 vus, ça se remet en place

Spoiler
un glaive tiré comme une flèche avec un arc, j'étais pas prêt  :aie
[Fermer]