Concerts Saint Seiya Symphonic Adventure le 04/04/2026 au Grand Rex

Démarré par cici, Lundi 7 Juillet 2025, 13:44

« précédent - suivant »

Qui pense y aller ?

Je ne manquerais pas cet évenement !!!
12 (57.1%)
Je.ne sais pas encore...
4 (19%)
Je passe mon tour !
5 (23.8%)

Total des votants: 21

cici

Ouverture des ventes pour les concerts du 04/04/2026 (15h et 20h) :

https://www.fnacspectacles.com/eventseries/saint-seiya-symphonic-adventure-les-chevaliers-du-zodiaque-3934949/#calendar-start=2026-04

Catégories des prix pour le concert de 15h (Pas de places VIP pour cet horaire) :
CARRE OR ORCHESTRE ASGARD : 129,90€
Catégorie 1 MEZZANINE ASGARD : 99 90€
Catégorie 2 MEZZANINE GOD WARRIORS : 79,90€
Catégorie 3 MEZZANINE GALACTIQUE : 64,90€
Catégorie 4 BALCON BAS ZODIAQUE : 49,90€
Catégorie 5 BALCON HAUT MARINA : 39,90€

Catégories des prix pour le concert de 20h :
VIP ORCHESTRE CHEVALIERS DE BRONZE : 299,90€
PLATINIUM ORCHESTRE CHEVALIERS DE BRONZE : 249,90€
DIAMANT ORCHESTRE CHEVALIERS DE BRONZE : 169€
CARRE OR ORCHESTRE SANCTUAIRE : 129,90€
Catégorie 1 ORCHESTRE ASGARD : 99,90€
Catégorie 1 ORCHESTRE SANCTUAIRE : 99,90€
Catégorie 2 MEZZANINE GOD WARRIORS : 79,90€
Catégorie 3 BALCON BAS GALACTIQUE : 64,90€
Catégorie 3 MEZZANINE GALACTIQUE : 64,90€
Catégorie 4 BALCON BAS ZODIAQUE : 49,90€

Détails des places :
UNE BILLETTERIE CONÇUE POUR LES FANS
Afin de fêter l'arrivée d'un nouveau concert Symphonic Adventure, Overlook Events a décidé d'augmenter l'expérience jusque dans la billetterie, où chaque visiteur repartira avec un ou plusieurs cadeaux !

BILLET ATHENA
Limité à 9 places
Badges nominatifs, au choix 9 noms (à choisir après la commande, par ordre d'achat) : Athéna, Odin, Poseidon, Lucifer, Hadès, Abel, Éris, Apollon, Artemis
Placement Carré Or
Expérience VIP : accès d'une heure à la répétition, rencontre avec les invités Kacky et Kazuko Kawashima (sans dédicace)
Accès à la séance de dédicace avec les invités Kacky et Kazuko Kawashima à la fin du concert
Sac de cadeaux : Totebag, Affiche bois laminée, Mug, Set de six posters, Programme Collector, T-Shirt

BILLET CHEVALIERS D'OR
Limité à 12 places
Badges nominatifs, au choix 12 noms (à choisir après la commande, par ordre d'achat) : Mû, Aldébaran, Saga/Kanon, Deathmask, Aiolia, Shaka, Dohko, Milo, Aiolos, Shura, Camus, Aphrodite
Placement Carré Or
Expérience VIP : accès d'une heure à la répétition
Accès à la séance de dédicace avec les invités Kacky et Kazuko Kawashima à la fin du concert
Sac de cadeaux : Totebag, Mug, Set de six posters, Programme Collector, T-Shirt

BILLET CHEVALIERS DE BRONZE
Limité à 79 places
Placement Carré Or
Sac de cadeaux : Programme Collector déjà dédicacé par Kacky, poster du concert, Totebag, badge VIP

BILLET SANCTUAIRE
Limité à 150 places
Placement en Catégorie 1
Sac de cadeaux : Programme Collector, poster du concert et Totebag

Reste des catégories : programme classique offert.

Descriptif Overlook Events :
https://overlook-events.com/my-product/saint-seiya-symphonic-adventure/

Kodeni

Merci pour le lien.
Je pense que ce sera balcon haut pour moi comme la première fois que je m'y suis rendu.
On voyait très bien à la fois l'orchestre et l'écran.
Reste à voir si j'y vais matin ou après-midi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

cici

Comme je serai sur Paris ce jour précis, je vais au concert de 15h.
Par contre malheuresement je pense qu'il ni aura pas de grandes différences avec le concert précédent... En espérant ne pas subir les problèmes de sons cette fois !

The Endoktrinator

Quelle catégorie est près de la régie sans être trop éloigné de la scène ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

cici

Je n'en ai pas la moindre idée.
Et ça dépend aussi de ce que tu entends par pas trop éloigné ?

Kodeni

Citation de: cici le Lundi  7 Juillet 2025, 21:49Comme je serai sur Paris ce jour précis, je vais au concert de 15h.
Par contre malheuresemen je pense qu'il ni aura pas de grandes différences avec le concert précédent... En espérant ne pas subir les problèmes de sons cette fois !
Je n'ai pas souvenir des problèmes de son.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

cici

C'était lors du concert du soir, il me semble que tu étais venu voir celui de l'après midi @Kodeni ?

Oiseau Vermillon

Trop cool, une nouvelle dépense imprévue :cri1 !

Blague à part, merci pour l'info.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

Citation de: cici le Mardi  8 Juillet 2025, 07:05C'était lors du concert du soir, il me semble que tu étais venu voir celui de l'après midi @Kodeni ?
Il me semble que c'était l'après midi oui et je pense refaire de même.

The Endoktrinator

René Descartes.

Samantha Rosenwood

Merci pour l'information, @cici. Je te souhaite de bien en profiter.
En ce qui me concerne, j'hésite encore à franchir le pas. Je ne me sens pas prête.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

cici

Citation de: Kodeni le Mardi  8 Juillet 2025, 12:41Il me semble que c'était l'après midi oui et je pense refaire de même.
Citation de: The Endoktrinator le Mardi  8 Juillet 2025, 12:43Trop tard, c'est complet pour l'après-midi.
@Kodeni oui c'est complet l'après midi !!

Citation de: Samantha Rosenwood le Mardi  8 Juillet 2025, 12:54Merci pour l'information, @cici. Je te souhaite de bien en profiter.
En ce qui me concerne, j'hésite encore à franchir le pas. Je ne me sens pas prête.
De rien et merci @Samantha Rosenwood

Kodeni

cici

Oui ! Par contre le soir, j'ai l'impression que ça a du mal à se remplir (Peut-être à cause des tarifs ?)

Byaku

Citation de: cici le Mardi  8 Juillet 2025, 14:51Oui ! Par contre le soir, j'ai l'impression que ça a du mal à se remplir (Peut-être à cause des tarifs ?)

Ben... pour ceux qui ne sont pas parisiens faut ajouter l'hôtel...  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

cici

En effet, et ce n'est pas négligeable puisqu'il faut ajouter le carburant, les péages, le parking ou/et les  transports...

Et à voir si cela vaux le déplacement puisque ce sont les mêmes organisateurs que le précédent, donc pour la programmation, a voir si il y aura de la nouveauté ou si ce sera un "doublon".

Oiseau Vermillon

cici

Oiseau Vermillon

Le soir, oui. Plus aucune place l'après-midi et de toute manière, les concerts, je préfère y aller le soir.

D'ailleurs, on sait si la Fnac est le vendeur exclusif des places ?