Concerts Saint Seiya Symphonic Adventure le 04/04/2026 au Grand Rex

Démarré par cici, Lundi 7 Juillet 2025, 13:44

« précédent - suivant »

Qui pense y aller ?

Je ne manquerais pas cet évenement !!!
12 (57.1%)
Je.ne sais pas encore...
4 (19%)
Je passe mon tour !
5 (23.8%)

Total des votants: 21

cici

Je n'ai trouvé les places en vente que sur la FNAC en effet

J'ai ajouté le descriptif Overlook Events dans le 1er post :
https://overlook-events.com/my-product/saint-seiya-symphonic-adventure/

Oiseau Vermillon

Kodeni

J essaie de prendre mes places ce soir avant de me faire avoir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Eilyn

C'est étrange que la séance de l'après midi est maintenant indisponible pour l'achat des billets, il y'avait encore énormément de place hier soir  :fufufu1.

Moïra

Du coup pour moi la question est réglée, c'était l'après-midi ou rien.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

Citation de: Eilyn le Mardi  8 Juillet 2025, 19:49C'est étrange que la séance de l'après midi est maintenant indisponible pour l'achat des billets, il y'avait encore énormément de place hier soir  :fufufu1.

J'imagine qu'ils veulent optimiser la séance du soir avant d'être sûrs de débloquer une seconde session.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

Byaku

Citation de: Eilyn le Mardi  8 Juillet 2025, 19:49C'est étrange que la séance de l'après midi est maintenant indisponible pour l'achat des billets, il y'avait encore énormément de place hier soir  :fufufu1.

N'oublie pas les spéculations...  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Oiseau Vermillon

Je ne sais pas quelle est la politique de Fnac Spectacles en la matière, mais maintenant, certaines plate-formes (Ticketmaster, par exemple), font en sorte d'internaliser le système de revente de billets, pour éviter justement la spéculation par des personnes mal intentionnées (vu que le système de revente interne à la plate-forme empêche de fixer soi-même le prix du billet).

Par ailleurs, malgré tout le respect que j'ai pour les Pegasus Symphony, ça reste "que" du Saint Seiya, c'est pas un concert de Beyoncé où là, c'est essentiel de cadrer la chose pour éviter les dérives.

Byaku

Citation de: Oiseau Vermillon le Mardi  8 Juillet 2025, 22:28Par ailleurs, malgré tout le respect que j'ai pour les Pegasus Symphony, ça reste "que" du Saint Seiya, c'est pas un concert de Beyoncé où là, c'est essentiel de cadrer la chose pour éviter les dérives.

J'ai le souvenir sur l'ancien forum de discussion sur des chasses aux billets pour les retardataires

(d'autant qu'on faisait miroiter la présence de Yokoyama... plus tout jeune  :D )
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Eilyn

Citation de: Byaku le Mardi  8 Juillet 2025, 21:29N'oublie pas les spéculations...  :trollface1

@Byaku, oui, c'est vrai que le monde devient fou avec les spéculations, cela peut aller vite ... mais je serai quand même étonnée de ce genre de réaction pour la séance de 15h où il n'y avait aucun billet avec des options "merchandising" comme on peut avoir à la séance de 20h  :fufufu1

Peut être que je pencherai plus sur ton hypothèse @Kodeni, peut être dans un souci de "remplissage".

Je vais essayer de me renseigner

Kodeni

Je ne vois que ça.
Ils se sont peut être dit que dej représentations c'est le risque d'avoir la salle deux fois à moitié pleine.
Donc dans l'attente ils en verrouillent une.

Hyogakun

Citation de: Kodeni le Mercredi  9 Juillet 2025, 22:09Je ne vois que ça.
Ils se sont peut être dit que dej représentations c'est le risque d'avoir la salle deux fois à moitié pleine.
Donc dans l'attente ils en verrouillent une.

J'espère vraiment que c'est ça parce que pour le coup, je suis assez dégoûté de ne pas avoir eu le temps de prendre une place  pour la séance de 15h. La séance de 20h implique de prendre une nuit d'hôtel en plus et de reprendre le train le lendemain, jour de mon annif, que je voudrais passer à autre chose que ça  ::)

Je suis passé à la Fnac hier, espérant que les magasins physiques aient accès à d'autres places que celles en ligne, mais il n'y a pas non plus eu moyen de trouver une place pour 15h...

Banji

Citation de: Hyogakun le Jeudi 10 Juillet 2025, 08:11J'espère vraiment que c'est ça parce que pour le coup, je suis assez dégoûté de ne pas avoir eu le temps de prendre une place  pour la séance de 15h. La séance de 20h implique de prendre une nuit d'hôtel en plus et de reprendre le train le lendemain, jour de mon annif, que je voudrais passer à autre chose que ça  ::)

Je suis passé à la Fnac hier, espérant que les magasins physiques aient accès à d'autres places que celles en ligne, mais il n'y a pas non plus eu moyen de trouver une place pour 15h...

C'est juste IMPOSSIBLE que la session de 15h soit déjà sold out. J'étais à celui de 2022 et il y avait des dizaines de sièges vides.
Là c'est clairement une manœuvre pour blinder la séance du soir avant de remettre les places en vente.
Ma main à couper !

The Endoktrinator

Que des places partent de manière fulgurante, ça a du déjà arriver, non ? Je ne me souviens plus trop de Magma à la salle Pleyel en 2023, mais ça partait assez vite.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

Hormis si le concert de 2022 a une presse exceptionnelle au point de remplir la salle de 15h, je n'y crois pas.

Je reste sur mon idée de vendre en priorité le soir, quitte à ne faire au final qu'une représentation si pas assez de succès sur le soir.

Banji

Citation de: Kodeni le Jeudi 10 Juillet 2025, 11:26Hormis si le concert de 2022 a une presse exceptionnelle au point de remplir la salle de 15h, je n'y crois pas.

Je reste sur mon idée de vendre en priorité le soir, quitte à ne faire au final qu'une représentation si pas assez de succès sur le soir.

Absolutely d'accord

cici

De mémoire en 2022 la séance de l'après midi à été rajoutée par la suite, elle n'était pas prévue à la base
Ou alors ils avaient "caché" cet horaire pour pouvoir remplir le soir, c'est une possibilité

Banji

Celui de 2022 c'était compliqué parce qu'il avait été proposé à la vente avant le Co-Vid puis reporté x fois...
Mais de mémoire j'avais pris les billets pour l'après-midi d'entrée de jeu 🤔