Concerts Saint Seiya Symphonic Adventure le 04/04/2026 au Grand Rex

Démarré par cici, Lundi 7 Juillet 2025, 13:44

« précédent - suivant »

Qui pense y aller ?

Je ne manquerais pas cet évenement !!!
12 (57.1%)
Je.ne sais pas encore...
4 (19%)
Je passe mon tour !
5 (23.8%)

Total des votants: 21

lvri

Citation de: lvri le Lundi 30 Mars 2026, 11:42Bonjour à toutes et tous.
En premier lieu, navré de débarquer sur le site en mode revente de billet...
Je vais éviter la litanie habituelle "je vous lis tous les jours depuis les temps mythologiques", car même si c'est vrai, j'agis un peu dans l'urgence car je ne pourrais pas me rendre au concert Saint Seiya du samedi 04 avril à 15h...

Orchestre Asgard : porte 2 - rang B - siège 14 à snip.

Aucun souci pour négocier le prix.

Je comprendrais que ce message soit supprimé vu la manière dont je débarque sur le forum, mais je ne me voyais pas agir en mode "présentation" si c'est juste pour poster une mise en vente ensuite...

Merci, et désolé encore

Au cas où.... snip€.
Et si pas vendu, Orchestre Asgard : porte 2 - rang B - siège 14 pour les personnes qui y seront et qui veulent se rapprocher.
Profitez bien, j'aurais vraiment aimé y être, mais bon, les aléas de la vie.

Oiseau Vermillon

@lvri : j'ai édité tes messages en enlevant le prix. Je comprends la démarche, mais nous évitons de réaliser des transactions de manière publique sur le forum. Si une personne est intéressée, elle pourra voir avec toi en MP.

Kodeni

En plein entracte du spectacle du soir.

Hormis l'absence de NoB, c'est exactement le même spectacle que 2022.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Banji

Kentaro

Le dernier concert où j'étais venu était le Pegasus Symphonique de 2014.

J'avoue, j'avais une petite crainte sur le faite d'avoir un écran diffusant des extraits de l animé.
Et effectivement, on a beaucoup moins le réflexe d'observer l'orchestre.

Par contre, les pauses de ce dernier pour laisser place aux bruitages de la scène amènent vraiment une plus value au spectacle.

Après, je ne suis pas un pro niveau acoustique et autres, mais j'ai l'impression d'avoir eut un meilleur son en 2014.

A côté de ça, sympa d'avoir pu croiser des pseudo du fofo.

Ilulia

J'étais à la séance de 20h et j'ai beaucoup aimé.
La dernière fois que je suis allé à un concert StS c'était aussi en 2014 donc je n'ai pas connu celui de 2018.
Le fait d avoir vécu 2h à revoir la série en accéléré avec les plus belles œuvres du feu GOAT Yokoyama et de voir Kazuko Kawashima en vraie et toujours avec sa voix si cristalline..
Bref une bouffée d'air frais, une replongée dans mon enfance des plus salvatrices en ces périodes de troubles incessants ... :shinobu1 

Kodeni

Citation de: Banji le Samedi  4 Avril 2026, 21:21Y aura des diff' sur la fin 😁
Oui, Kacky qui chante le Meikai est bienvenu mais pour le reste je n'ai rien revu de différent.
D'ailleurs le programme des deux éditions, hormis Kacky pour NoB, est le même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

cici

Citation de: Kodeni le Dimanche  5 Avril 2026, 16:38D'ailleurs le programme des deux éditions, hormis Kacky pour NoB, est le même.
Oui malheresement je partage le même constat que toi @Kodeni
Au prix des places c'est domage.

Par contre, pour ma part, le meilleur reste le 1er ou il ni àvait pas de projection, juste un sublime pégase sur fond noir. Sans diffusion on se concentre vraiment sur l'orchestre.

Ma chérie a adoré le spectacle ainsi que l'orchestre, mais comme moi, elle trouve que les sons de l'anime pendant les morceaux cassent le rythme et gâchent un peu le plaisir, ça ne va pas ensemble

Byaku

Une vidéo de CHAINE NEBULAIRE qui donne son avis sur cette édition parisienne 2026

L'anecdote de l'absence de Minus m'a fait du bien, je n'étais pas au courant de son lynchage  :trollface1

Le fameux Alexis cité est visible ici :

https://castingmachine.com/alexismartindecompreignac

Je dois dire que je suis complètement subjugué par ses compétences... je comprends rien aux explications de chant/voix, mais c'est hyper calé ça vous calme... ça parlera peut-être plus à @Bouloche le Foufounet

Par contre "oreille absolue", ça je capiche sans problème  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

cici

Citation de: Byaku le Lundi  6 Avril 2026, 12:31L'anecdote de l'absence de Minus m'a fait du bien, je n'étais pas au courant de son lynchage  :trollface1
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il s'est fait huer ainsi à l'époque.
Car même si l'on n'aime pas les génériques fr, il ne faut pas cracher dans la soupe, ils ont fait parti de notre enfance et du club Do.

hugo

J'imagine que ça a pu être interprété comme le fait qu'il venait faire sa réclame.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: hugo le Lundi  6 Avril 2026, 13:26J'imagine que ça a pu être interprété comme le fait qu'il venait faire sa réclame.

C'est surtout que ya 0% made in japan dans ce générique... ça fait tâche dans toute la beauté de l'orchestration... pas besoin d'un gaijin  ... :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: Byaku le Lundi  6 Avril 2026, 16:36C'est surtout que ya 0% made in japan dans ce générique... ça fait tâche dans toute la beauté de l'orchestration... pas besoin d'un gaijin  ... :pfft
D'autant plus con que l'orchestre n'est pas Japonais :onionsweat .

Citation de: cici le Dimanche  5 Avril 2026, 21:11Oui malheresement je partage le même constat que toi @Kodeni
Au prix des places c'est domage.

Par contre, pour ma part, le meilleur reste le 1er ou il ni àvait pas de projection, juste un sublime pégase sur fond noir. Sans diffusion on se concentre vraiment sur l'orchestre.

Ma chérie a adoré le spectacle ainsi que l'orchestre, mais comme moi, elle trouve que les sons de l'anime pendant les morceaux cassent le rythme et gâchent un peu le plaisir, ça ne va pas ensemble
Heureusement, Kacky nous offre le générique Meikai/Elysion en bonus à la fin.

cici

Citation de: Byaku le Lundi  6 Avril 2026, 16:36C'est surtout que ya 0% made in japan dans ce générique... ça fait tâche dans toute la beauté de l'orchestration... pas besoin d'un gaijin  ... :pfft
J'entend bien mais de là à siffler et à huer quelqu'un...
J'ai trouvé cela très déplacé et impoli et que cela donnais une mauvaise image de la communauté, nous sommes des adultes quand même  :onionsweat

Citation de: Kodeni le Mardi  7 Avril 2026, 07:53Heureusement, Kacky nous offre le générique Meikai/Elysion en bonus à la fin.
Oui un régal !!

Hier matin j'ai surpris ma compagne à chantonnais un des morceaux... je l'ai bien taquiné du coup  :))

Kodeni

Citation de: cici le Mardi  7 Avril 2026, 07:57J'entend bien mais de là à siffler et à huer quelqu'un...
J'ai trouvé cela très déplacé et impoli et que cela donnais une mauvaise image de la communauté, nous sommes des adultes quand même  :onionsweat
Je suis on ne peut plus d'accord.
Citation de: cici le Mardi  7 Avril 2026, 07:57Oui un régal !!

Hier matin j'ai surpris ma compagne à chantonnais un des morceaux... je l'ai bien taquiné du coup  :))
Hier soir avant le repas ma compagne m'a demandé Pegasus Fantasy à fond dans la maison :)) .

Ras-Al-Ghul

Ma femme a demandé Pegasus Fantasy au DJ pour notre mariage. J'ai dû fournir le titre. C'était peu de temps après notre visionnage intégral de la série. Elle connaît toujours les paroles par cœur 16 ans après.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ras-Al-Ghul

Il y avait aussi du Yokoyama à l'entrée et à la sortie de l'église.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

cici

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mardi  7 Avril 2026, 12:14Il y avait aussi du Yokoyama à l'entrée et à la sortie de l'église.

J'espère que c'était au moins :

Ça se prête tellement bien à une entrée avec arrivée des mariés  :oniontears