Concerts Saint Seiya Symphonic Adventure le 04/04/2026 au Grand Rex

Démarré par cici, Lundi 7 Juillet 2025, 13:44

« précédent - suivant »

Qui pense y aller ?

Je ne manquerais pas cet évenement !!!
12 (57.1%)
Je.ne sais pas encore...
4 (19%)
Je passe mon tour !
5 (23.8%)

Total des votants: 21

Kodeni

2022 m'a été offert.
C'était l'après-midi car le soir était complet.
Mais j'avais apprécié cette expérience l'après-midi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

cici

Citation de: Banji le Jeudi 10 Juillet 2025, 12:44Mais de mémoire j'avais pris les billets pour l'après-midi d'entrée de jeu 🤔
OK, du coup la mienne dois me faire défaut  :))

Saint Alphazero

Après avoir participé aux précédents concerts en tant que Carré Or, puis en VIP lors de sa création, je n'ai pas d'attente particulière pour cette session. Une certaine redite à mon sens.
L'organisateur a manifestement changé, j'en avais fait part à Cici, la passation de la Fée Sauvage à Overlook Events.
De souvenirs, j'avais pris mon billet VIP Athéna (badge Apollon) sur le site de la Fée Sauvage, sans difficulté technique, et le billet m'avait été directement envoyé par voie postale.
Ici, à première vue, rien côté Overlook Events. On passe par l'a Rnac Spectacles.
C'est une sacrée galère pour récupérer un billet VIP, sachant que l'offre est proposée en 3 catégories : Athéna, Gold et Bronze. L'offre est disponible quelques secondes pour ensuite revenir par la suite, une boucle intempestive jusqu'à fin de stocks. Je suspecte également les malfrats et reventes. En vain.

C'est pénible de courir après, l'énergie et la patience d'antan n'est plus forcément là. Finalement, quelques un m'ont convaincu d'y retourner et j'ai récupéré un billet courant.
Et ne pas avoir de regret : il va se passer beaucoup de choses jusqu'à avril 2026.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ilulia

Même son de cloche de mon côté a la Fnac, pu de places pour 15h du coup j'ai pris 3 places pour 20h sachant que comme j'habite sur Paris c'est pas très ennuyeux de mon côté mais effectivement je partage l'étonnement et les doutes de certains pour la séance de 15h ... à mon sens il est impossible que tout soit déjà parti pour cette séance en si peu de temps...

Yuto

Place réservée, c'est toujours magnifique d'avoir un concert de Saint Seiya.

Mon préféré reste le second à ce jour (celui de la fée sauvage).

Bien évidemment, j'espère qu'il y aura peu de musiques du sanctuaire et ÉNORMÉMENT de musiques liées aux films. Je croise les doigts.

Byaku

Je ne connais pas bien le site, mais marquer "indisponible" ça équivaut à "complet" ? Ou bien "indisponible" et "complet" sont différenciés ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Hyogakun

Citation de: The Endoktrinator le Vendredi 18 Juillet 2025, 20:46Les places pour 15h sont réactivées ! Je me retâte.

Ah punaise mais quelle joie  :oniontears

Place réservée pour le samedi 15h donc  :ken1

Kodeni

Citation de: The Endoktrinator le Vendredi 18 Juillet 2025, 20:46Les places pour 15h sont réactivées ! Je me retâte.
Oui donc c'est ça, on a dû remplir aux 3/4 la séance du soir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Randal Pi

L'engouement est retombé pour le concert ? perso je vais aux 2 représentations

Kodeni

Saint Alphazero

Je serai présent. Ça sera l'occasion de se revoir ou voir.
Et j'aurai beaucoup de choses à dire. Vraiment.

The Endoktrinator

J'avais complètement oublié...

Et toutes les meilleures places sont parties. Misère...

Enfin... vous y êtes déjà allé, vous croyez que ça ira, la dernière place God Warriors ? Ou il faut prendre Asgard ? Moi, on me dit que pile au milieu, c'est mieux, ou près de la régie pour le son.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

lvri

Bonjour à toutes et tous.
En premier lieu, navré de débarquer sur le site en mode revente de billet...
Je vais éviter la litanie habituelle "je vous lis tous les jours depuis les temps mythologiques", car même si c'est vrai, j'agis un peu dans l'urgence car je ne pourrais pas me rendre au concert Saint Seiya du samedi 04 avril à 15h...

Orchestre Asgard : porte 2 - rang B - siège 14 à snip.

Aucun souci pour négocier le prix.

Je comprendrais que ce message soit supprimé vu la manière dont je débarque sur le forum, mais je ne me voyais pas agir en mode "présentation" si c'est juste pour poster une mise en vente ensuite...

Merci, et désolé encore

lvri

Petit ajout : les places restantes sur les différents sites sont bradées.
Je propose ma place à snip€ si cela vous intéresse. Negociable.
Merci

Juliejonquille

Je salue ceux du forum qui seront à ce concert.

Ce sera le premier pour moi, j'ai décidé de sortir de ma Tour et de monter à la capitale  avec ma fille, aussi fan de la musique de Yokoyama.
Rien que de savoir que la chanteuse, même très âgée sera là, on en a les larmes aux yeux. Ce sera très spécial pour nous.

Après tout, je ne suis qu'un végétal jaune ^^

cici

Bonjour à toutes & à tous, profitez bien demain de ce merveilleux moment !!

Pour ma part je sera présent à la représentation de 15h00 avec ma compagne (qui n'aime pas particulièrement Saint Seiya), mais c'est l'occasion de lui faire découvrir ces magnifiques musiques d'une autre façon.

Et ce petit weekend sur Paris va nous faire du bien, cela nous force à sortir, oublier un peu les tracas du quotidien, du boulot et des travaux  à la maison  :)

Kodeni

Présent à la séance de 20h.
Bonne séance à tous.