Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Rag

Citation de: Byaku le Mardi 30 Décembre 2025, 00:30Mais enfin... un rouquin c'est plus chaud qu'un blond  :o
... mais le risque, c'est de se faire rick roller. :))

Rag

C'est l'heure de la reprise ! :rage2

Espèce de fou sanguinaire ! Je vais te renvoyer en enfer !

Kodeni

Je dirai Seiya à Lucifer dans le film 4.
Sinon à un des Saints à un de ses Anges.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rag

Citation de: Kodeni le Vendredi  9 Janvier 2026, 16:22Je dirai Seiya à Lucifer dans le film 4.
Excellente réponse de Kodeni ! :sparta1

Kodeni

Dans ce cas :

« Il doit être plus difficile de vivre pour la réincarnation d'une déesse que de mourir comme un simple mortel... »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Seiya à propos de Saori, au début de l'histoire.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Samantha Rosenwood

« Tu veux dire que le Chevalier Des Glaces serait Hyôga? »
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Rag

Citation de: Samantha Rosenwood le Samedi 10 Janvier 2026, 14:02« Tu veux dire que le Chevalier Des Glaces serait Hyôga? »
Seiya à Jabu tendance xénophobe. :aie

Samantha Rosenwood

Rag

Je relance :

Le chemin de la connaissance est long et difficile. Nombreuses sont les embûches à éviter.

Bouloche le Foufounet

Le Dalai Lama ?

Shaka en mode "discussion intérieure avec Bouddha" pendant l'arc Hadès sanctuary ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Moi j'aurai dit Yoda bourré qui parle à l'envers  :trollface1

Dohkho à Okko ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Citation de: Rag le Samedi 10 Janvier 2026, 16:19Je relance :

Le chemin de la connaissance est long et difficile. Nombreuses sont les embûches à éviter.
Dohko vs Shiryu, mais connaissant Rag, ce serait trop simple. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Sharivan le Samedi 10 Janvier 2026, 16:44Dohko vs Shiryu, mais connaissant Rag, ce serait trop simple. :)
... et c'est bien me connaître. ;)

Miyamotoo

Citation de: Rag le Samedi 10 Janvier 2026, 16:19Je relance :

Hum...papykido Fantôme à Saori dans la voûte étoilée dans la demeure Kido ?

Rag

Citation de: Miyamotoo le Samedi 10 Janvier 2026, 17:16Hum...papykido Fantôme à Saori dans la voûte étoilée dans la demeure Kido ?
Non, ce n'est pas le papy virtuel du planétarium. ;)

Rag

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 10 Janvier 2026, 16:25Le Dalai Lama ?

Shaka en mode "discussion intérieure avec Bouddha" pendant l'arc Hadès sanctuary ?

Citation de: Byaku le Samedi 10 Janvier 2026, 16:29Moi j'aurai dit Yoda bourré qui parle à l'envers  :trollface1

Dohkho à Okko ?
Oups, désolé de ne pas vous avoir répondu, ce n'était pas intentionnel. La mise à jour de la page a dû cafouiller. :onionsweat

Alors non, ce n'est pas ça. ;)

Sthénélos

Shiryû à Death Mask à propos du septième sens ?

Rag