Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Anomalies du forum

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 15:04

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mercredi  4 Décembre 2024, 16:36Moi il me manque le petit triangle qui permet d'ouvrir et de fermer la section "saint seiya" sur la page d'accueil. Je l'aimais bien. :'(

Ça a été rajouté !

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Megrez Alberich

C'est peut-être moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, mais c'est normal qu'il n'y ait pas d'icône messagerie ? J'ai su que j'avais reçu un MP uniquement grâce à une alerte e-mail...

Rincevent

Sur android elle est toute en haut.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

paladin shura

Tu n'as pas un bandeau en haut de page, au dessus du logo ?
Normalement l'accès à la messagerie est juste à coté des options de profil.

Megrez Alberich

どうも, mon cher Rince-doigts, mais pour l'instant je ne me connecte que depuis mon PC et je ne vois pas d'icône messagerie  ???

EDIT

Merci, Paladin. C'est donc bien moi qui n'avais pas les yeux en face des trous ! Pinaise, 51 ans et ça ne s'arrange pas !

Byaku

Oh punaise t'as pris 51 pendant le down !!!  :chiyo1

Je me disais bien que des sujets étaient en manque, celui des annifs n'est pas encore renouvelé  :onionno

Bon anniversaire vieille branche  :onionlove
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Je crois que la fonction "Sujets mis à jour" ne montre pas les nouveaux sujets.  ???

-Sergorn

Cedde

Préfère "messages non lus".
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Rincevent

Oui, Discussions récentes non lues affiche les nouveaux sujets.

Kodeni

J'ai essayé de me connecter sur un autre appareil et on me dit que mon identifiant n'existe pas.
Pourtant pseudo et mdp sont conformes après plusieurs vérifications.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Vendredi  6 Décembre 2024, 16:32J'ai essayé de me connecter sur un autre appareil et on me dit que mon identifiant n'existe pas.
Pourtant pseudo et mdp sont conformes après plusieurs vérifications.

Faut peut-être te déconnecter pour pouvoir réussir ? Ubiquité et multicessions impossibles ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Je pense pas qu'il faille se déconnecter, je reste connecté au boulot, sur mon ordi et mon téléphone et aucun problème. Je n'ai pas testé l'accès simultané, mais ça ne posait pas de problème sur l'ancien forum.

Aresielle

Une histoire de majuscule peu être. Ou alors tu a introduit un espace quelque part.

Kodeni

Non, j'ai tout vérifié et retenté plusieurs fois sur mon iPhone Pro. Ca passe sur mon perso et mon PC en multiconnexion mais impossible de passer sur mon portable pro. Vraiment très étrange.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Une nouvelle fois, pas réellement un bug, mais peut-être une petite correction à apporter :

Dans le "profil" des membres, on peut voir la moyenne du nombre de messages par jour.
Actuellement, il est indiqué ce nombre avec trouzemille décimales (par exemple, chez moi, il y a "16.428571428571 par jour", soit 12 chiffres après la virgule !).

Peut-être qu'arrondir ce nombre à 1 ou 2 chiffres après la virgule serait suffisant (en plus d'être plus lisible) ?
Si c'est faisable, hein ! ;)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi  9 Décembre 2024, 12:24Une nouvelle fois, pas réellement un bug, mais peut-être une petite correction à apporter :

Dans le "profil" des membres, on peut voir la moyenne du nombre de messages par jour.
Actuellement, il est indiqué ce nombre avec trouzemille décimales (par exemple, chez moi, il y a "16.428571428571 par jour", soit 12 chiffres après la virgule !).

Peut-être qu'arrondir ce nombre à 1 ou 2 chiffres après la virgule serait suffisant (en plus d'être plus lisible) ?
Si c'est faisable, hein ! ;)
Voire juste des chiffres entiers ça suffirait.

Byaku

Citation de: Kodeni le Lundi  9 Décembre 2024, 14:30Voire juste des chiffres entiers ça suffirait.

3.14 ne fera jamais 3  :o

Rincevent

Juste un truc constaté à l'instant en me trompant dans l'adresse du forum, en tapant ça :
https://www.saintseiyapediathen.fr/

On tombe à la racine du site. C'est safe ou pas ? Je me permet juste de le signaler, hein.

Cedde

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.