Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Anomalies du forum

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 15:04

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

C'est comme ça que Cedde annonce qu'il vont travailler sur un fichier de redirection des url placé à la racine?

Numby

Dans "profil de base et avatar", il est indiqué que l'image de la signature ne doit pas faire plus de 100 pixels de hauteur. Or, quand on essaye de mettre une image, le site renvoie un message d'erreur comme quoi le HTML est interdit.
Je comprends que les images soient bloquées pour des raison de serveur et d'esthétisme, mais dans ce cas, autant signaler tout de suite que les signatures n'acceptent pas les images ou les liens, non ?
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Aresielle

Des images dans les signature? Ca se fait encore? C'est tellement les années 2000.

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Aresielle le Mercredi 11 Décembre 2024, 15:11Des images dans les signature? Ca se fait encore? C'est tellement les années 2000.

C'est fait pour les puceaux invertébrés et décérébrés ça...  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi  9 Décembre 2024, 12:24Peut-être qu'arrondir ce nombre à 1 ou 2 chiffres après la virgule serait suffisant (en plus d'être plus lisible) ?
Si c'est faisable, hein ! ;)
Je constate que ça a été fait (nombre de messages arrondi à un seul chiffre après la virgule, ce qui est largement assez).

J'ignore qui a bidouillé ça, qui s'en est occupé, mais merci à lui ! :) :jap1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Oiseau Vermillon

Je ne saurais pas dire et dans tous les cas, ce n'est pas moi.

De mon côté, je vois toujours x chiffres après la décimale. Mais dans tous les cas, ça a été noté de mon côté !

Bouloche le Foufounet

Citation de: Oiseau Vermillon le Vendredi 13 Décembre 2024, 16:28De mon côté, je vois toujours x chiffres après la décimale.
Argh, mais oui ! Désolé, je n'ai pas assez regardé : les 2 ou 3 membres que j'ai regardé ce matin devait avoir une moyenne "qui tombe juste". Mais, en réalité, il y a bien encore la ribambelle de décimales...

Rincevent

Pas vraiment une anomalie en soit mais ça fait plusieurs fois que je replie accidentellement la fenêtre du message en voulant scroller quand je suis sur téléphone. En voulant remonter pour atteindre les smileys, par exemple, il est facile de poser le doigt sur la petite poignée en bas à droite du cadre et de la refermer complètement en un geste. Et là plus possible de poursuivre le message faut actualiser la page pour retrouver un cadre de taille normal (enfin moi j'y arrive pas). C'est un peu chiant même si pas grave.

Hypnos

De façon assez curieuse, en voulant regarder les likes sur des posts (oui j'ai ces plaisirs malsains), je me suis plusieurs fois pris un message me disant que j'avais été banni du forum.

Nul doute que les expérimentations d'OV continuent après une décennie, mais c'est radical :o.

(Sur iPhone)

Rincevent

Tu resteras encore et toujours sa chose, voyons. :o
C'est étrange, je n'ai pas remarqué ça pour ma part. Mais je n'ai pas les mêmes obsessions qu'Hypnos, il est vrai encore très jeune. :pfft

Oiseau Vermillon

Intéressant :nicenice .

Cela étant dit, j'ai aussi été confronté à cette anomalie une fois sur mon ordi, mais je m'en suis défait d'une simple élévation de puissance :pfft .

Rincevent

Le 8e sens de l'adminable est-il donc un boost de puissance ou simplement autre chose ? :o

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Vendredi 24 Janvier 2025, 15:27Le 8e sens de l'adminable est-il donc un boost de puissance ou simplement autre chose ? :o
:))

Volcano

Un mois après la tentative d'ajout de la chatbox qui avait fait bugger les likes, cette fois on se fait ban en regardant les likes... OV aurait-il encore fait des siennes ? :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

silenceloy

Pour vous aussi, les bulles devant les liens du forum restent colorées même quand il n'y a rien de nouveau sur les pages?

Rag

Citation de: silenceloy le Lundi 17 Mars 2025, 15:59Pour vous aussi, les bulles devant les liens du forum restent colorées même quand il n'y a rien de nouveau sur les pages?
J'ai vérifié, mais ce n'est pas le cas.

Ben

Perso ça me le fait uniquement quand je suis déconnecté.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Moi ça me le fait des fois quand je passe de 4G à WiFi... mais pas si souvent  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...