Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Anomalies du forum

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 15:04

« précédent - suivant »

Aresielle

C'est moi où il y a beaucoup de bot qui veulent nos faire perdre du poids/vendent de la drogue ces derniers jours? En plus ça a l'air d'avoir été écrit par une IA qui a picoler.  :))

Volcano

Oui, j'en ai déjà vu (et signalé) deux.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Idem, sans doute les mêmes. Faudrait d'ailleurs peut-être laisser un message "Signalé" juste après ces bots quand on l'a fait, histoire de ne pas non plus pourrir la boîte des modos ? :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Le Passant

Inutile, vous pouvez signaler.

Rag

Dites, je suppose que les invités du forum sont autant d'humains que de bots, mais quand on regarde qui est en ligne, en particulier sur l'ancien forum, c'est un peu inquiétant de voir que les profils des inscrits semblent très assidûment scrutés :

Numby

Et personne pour me scruter moi ? Quelle pitié  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Citation de: Numby le Samedi 19 Avril 2025, 18:13Et personne pour me scruter moi ? Quelle pitié  :o
Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Ah, la vache! C'est pas possible, je viens de voir que c'est mon profil, qui était le plus consulté.
De quoi vraiment vous donner la trouille, effectivement...
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Miyamotoo

Bon, j interresse personne..... :aku1

C est peut être pas plus mal !! :trollface1

Sharivan

J'espère qu'il ne s'agit pas de bots testant des combinaisons de mots de passe dans le but de pirater des comptes.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Sharivan le Dimanche 20 Avril 2025, 09:17J'espère qu'il ne s'agit pas de bots testant des combinaisons de mots de passe dans le but de pirater des comptes.
Aucune idée, mais comme on ne sait pas qui sont ces « invités » et que c'est un phénomène d'ampleur sur l'ancien forum, je me suis dit que ça pouvait avoir une importance concernant la confidentialité en ligne.

Sergorn

C'est forcément des bots à la pèche aux infos. Après sans accès admin sur l'ancien forum, je ne suis pas sûr que les modos puissent y faire quelque chose.

-Sergorn

Rincevent

Petit bug étrange, Bouloche vient de poster un message dans Questions-réponses avec, je suppose, une vidéo. Mais l'encadré où devrait se trouver la vidéo est remplacé par... le sujet lui-même. Je peux cliquer sur mon profil, ouvrir des liens, etc. :aie  :

Bouloche le Foufounet

Chez moi, il apparait une fenêtre de lecture Youtube (un gros rectangle noir avec le bouton "flèche de lecture" rouge et blanc caractéristique de Youtube).
Mais, effectivement, la vidéo ne se lance pas correctement (peut-être parce que c'est une vidéo "short" ? :fufufu1 ). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le "lien direct" ensuite.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Un truc rigolo que je remarque que maintenant. En faisant défiler la dernière page du sujet géopolitique, je clique sans le vouloir sur un lien "truc a aimé votre message". Et là j'ai un pop-up :
CitationDésolé Rincevent, vous êtes banni de ce forum !
Wut ? :delarue4
https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?msg=25895

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Silence, toi, y a assez avec Numby ! :o

Kentaro

J'ai fait le test sur ton message et sur un des miens.
Rien qui ne ressemble à ton bug.

Le bug t'es toujours d'actualité ?

Rincevent

Je viens de vérifier et non.

Kentaro

Cool.

Peut-être l'un de nous qui a voulu se faire un cadeau d'anniversaire un déclenchant un bannissement au hasard; puis a changé d'avis :nicenice

Du moment que tout rentre dans l'ordre  :pfft