[RROP] Rerise of Poseidon - Edition Française (Tome 01 - 25 Septembre 2026)

Démarré par Sergorn, Mercredi 1 Avril 2026, 13:41

« précédent - suivant »

Grosquale

Excellente nouvelle. La licence continue de convaincre nos éditeurs.
Quoi de plus normal que de s'attendre à des coquilles, dans le monde sous-marin de Poséidon.

fujinranzen

Où une traduction un peut vague.
Voir en trident de scie.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

@Rincevent à partir de quand pourra-t-on connaître l'ISBN pour une sortie septembre ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Quand l'éditeur aura diffusé la notice officielle, soit sur les sites marchands, soit sur Électre (qui a souvent du retard). Faudra surveiller, c'est impossible à anticiper.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rincevent

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi 24 Avril 2026, 21:40Sortie annoncée le 25/09. ISBN 9782505141358.
https://www.amazon.fr/Saint-Seiya-Rerise-Poseidon-1/dp/2505141355

:jap1  :jap1  :jap1

Je file le réserver chez mon libraire demain  :oniontears
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Génial.
Il va falloir que je commande tous mes tomes en retard et que je lise mon stock de Saint Seiya vf encore non lu à la maison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Seiya Wright

Super, j'en serai.

Pour être tout à fait honnête, j'avais suivi les premiers spoilers, et des choses m'avaient déplu, et j'ai décroché pour l'essentiel. Mais une aventure exclu avec les Mariners + édition française + découvrir le gros de l'histoire avec un bon broché tranquille dans son canapé, ça ne se refuse pas.

Byaku

Réservation faite !  :pfft

Mon libraire s'est foutu de moi quand il a vu "poids de l'article : 1g" dans la fiche de description  d'Amazone  :aie

Saint Alphazero

Alain

Quelqu'un pourrait-il donner un pitch de cette œuvre sachant que je n'ai rien suivi de la publication japonaise ?
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Byaku

Sergorn

Citation de: Alain le Samedi 25 Avril 2026, 18:59Quelqu'un pourrait-il donner un pitch de cette œuvre sachant que je n'ai rien suivi de la publication japonaise ?

Voici le pitch de Kana

Les Chevaliers d'Athéna ont disparu ! Mais, alors qu'une nouvelle menace plane sur la Terre, Hadès n'a pas d'autre choix que de ressusciter Poséidon et ses Marinas pour arrêter Némésis, l'incarnation de la colère divine. Découvrez ce nouveau spin-off de Saint Seiya, dans une histoire en 4 tomes qui redonne vie aux Marinas et leur offre une occasion de briller et d'approfondir ces personnages vaincus trop vite ! Un spin-off qui parlera à tous les fans de la première heure qui veulent retrouver les personnages emblématiques de l'arc de Poséidon !

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Samedi 25 Avril 2026, 19:39Hadès n'a pas d'autre choix que de ressusciter Poséidon et ses Marinas

Rien que cette phrase est bourrée d'incohérences  :onionlol

fujinranzen

Vu le faible nombre de tomes à votre avis combien de temps d'intervalle y aura t'il entre chaque sortie?  :fufufu1

Mista

Citation de: fujinranzen le Dimanche 26 Avril 2026, 00:02Vu le faible nombre de tomes à votre avis combien de temps d'intervalle y aura t'il entre chaque sortie?  :fufufu1

J'espére 2 Mois grand Maximum !!! Au delà ce sera clairement relou !!!

Sergorn

Revez pas, ils sortiront pas tout RROP en six mois.  :onionsweat

-Sergorn

Rincevent

Maintenant que j'y pense, où vais-je mettre ça ? Mes étagères Saint Seiya sont blindées... :onionsweat

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)