[RROP] Rerise of Poseidon - Edition Française (Tome 01 - 25 Septembre 2026)

Démarré par Sergorn, Mercredi 1 Avril 2026, 13:41

« précédent - suivant »

Rincevent

Nous avons la tristesse de vous apprendre qu'Albé vient d'être hospitalisé pour s'être fêlé une côte en rigolant. Souhaitons-lui un prompt rétablissement. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Hyogakun

Citation de: Byaku le Vendredi 29 Mai 2026, 14:11Dans ce cas quelqu'un pourrait les prévenir pour homogénéiser ?...  :delarue2

Pourquoi ne pas le faire toi-même, en fait ? :fufufu1

Megrez Alberich

Certains commentaires suite à l'annonce de Kana : "c'est canon ?", "c'est canon ?", "c'est canon ?", "c'est canon ?"

:tsss1

Byaku

Citation de: Hyogakun le Vendredi 29 Mai 2026, 14:33Pourquoi ne pas le faire toi-même, en fait ? :fufufu1

Je n'ai AUCUNE sur eux, ma requête passerait à la poubelle...  :delarue2
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Hyogakun

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Citation de: Hyogakun le Vendredi 29 Mai 2026, 12:50Magnifique grand écart de la part de Kana qui est passé de la maquette d'origine la plus dégradée en version française à celle la mieux upgradée  :aie

C'est le paradoxe : la maquette est quasi identique à leur FE, mais la FE c'est hideux, alors que que RROP ça rend bien. Mais le choix de couleur y fait aussi (et à voir ce qu'ils vont faire niveua couleurs puor les prochains tomes de RROP...)

-Sergorn

Simonseiya

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi 29 Mai 2026, 13:06Le bleu est beau, je le reconnais. En tout cas, ça fait moins cheap que la Final Edition même si je ne sais pas pourquoi, ça me fait un peu penser au savon Atlantic (les vieux connaissent sans doute).

Au fait, voulez-vous que je poste également les couvertures métallisées des tomes 3 et 4 en édition italienne, lorsqu'ils seront sortis ?

Je veux bien, merci !

J'ai le 1 en italien et je trouve l'effet très bien fait et sympa même si fatalement ça change le rendu des couleurs comme le dit Kana.

Saint Alphazero

Citation de: Byaku le Vendredi 29 Mai 2026, 12:16Au moins nous on aura pas "CHEVALIERS DU ZODIAQUE" qui gâche la couverture  :trollface1

(Enfin s'ils ne changent pas d'avis d'ici septembre...)
Je serai pas surpris. On est dans l'édition Seiya en France, avec des blocages psy et une latence sidérale dans l'évolution des mentalités. 
Les chevaliers en armure, c'est pas prêt de crever en bleu-blanc-rouge.

Cela dit, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas profiter de la série entre leurs mains.

cici

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi 29 Mai 2026, 13:06Au fait, voulez-vous que je poste également les couvertures métallisées des tomes 3 et 4 en édition italienne, lorsqu'ils seront sortis ?
Avec plaisir  :)