Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Je le connais plus en tant qu'Amiral Piett, et pour son échange avec Vader, alors que ce dernier lui annonce l'arrivée de l'Empereur, qui reste mémorable. De tous les amiraux de l'Empire, il est, avec Tarkin, celui qui m'avait marqué le plus. Probablement pour sa franchise, ce qui est un pari risqué, dans l'entourage de Palpatine.

Au revoir, Amiral Piett. Que La Force Soit Avec Vous...À Jamais.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Décès de Diogo Jota, footballeur et attaquant de Liverpool, et de son petit frère André Silva, également footballeur en D2 portugaise, dans un accident de voiture. :'(
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/mort-de-diogo-jota-ce-que-l-on-sait-des-circonstances-de-l-accident-mortel-du-joueur-de-liverpool_AV-202507030457.html
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sharivan

Poseidon

Citation de: Sharivan le Vendredi 27 Juin 2025, 15:50Décès du compositeur Lalo Schifrin, dont la carrière s'étend sur sept décennies. Il avait composé, entre autres, le générique des séries télévisées Mission Impossible et Starsky et Hutch, ainsi que les musiques de Bullitt et L'Inspecteur Harry.

La mort continue sa tournée chez les compositeurs avec Mark Snow, compositeur (entre autres) de la série X-Files...  :'(

Cé moi!
@TridentVector

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

Citation de: Poseidon le Vendredi  4 Juillet 2025, 21:55La mort continue sa tournée chez les compositeurs avec Mark Snow, compositeur (entre autres) de la série X-Files...  :'(

Décidément, cette semaine est maudite. J'ignore la cause du décès, mais 78 ans, ce n'est pas si vieux.
Citation de: Rincevent le Samedi  5 Juillet 2025, 06:38C'est pas vieux...
C'est clair ! Quelle horreur de mourir à cet âge. :'(

Moïra

Ben la vache... déjà que Shannen Doherty est morte aussi d'un cancer et que Rose McGowan a eu aussi la même cochonceté... y avait de l'amiante sur le tournage de Charmed, ou c'est une malédiction ?  :-\

Samantha Rosenwood

Pour moi, il restera l'inoubliable Cole Turner, alias le démon Balthazar, qui avait su gagner l'affection de Phoebe, interprétée par Alyssa Milano. C'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Il dégageait une profonde gentillesse, qui transparaissait à travers sa performance. Ce qui fait que le démon Balthazar a été la deuxième créature de la nuit, derrière le Vampire Angel, à avoir su se faire une place dans mon cœur. La preuve que la rédemption reste une valeur sûre, et que tout le monde a droit à une seconde chance.

Un très grand merci, Julian McMahon. Au revoir, Balthazar.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

J'ai vu ça hier soir mais l'info n'était pas encore confirmée et ça parlait d'intox même.
Puis ce matin j'ai lu que c'était officiel.
Il était bien jeune.
Pour moi il restera l'incroyable Dr Troy de Nip/Tuck. C'est fou comme il incarnait parfaitement le rôle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Pour moi ce sera Profiler et le Dr Doom :o

Bien triste vraiment, il était bien trop jeune.

-Sergorn

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

J'avais vu un extrait d'une émission où il était intervenu il y a un mois ou deux. Il m'avait paru amaigri et fatigué. Je n'étais pas forcément fan du personnage ou de ses émissions, mais il est indéniable qu'il a marqué la télévision avec ses programmes.

Poseidon

Mais...

C'est vrai ou pas cette fois? Parce qu'hier ça avait déjà été annoncé par un pseudo journaliste people à la con et la femme d'Ardisson avait écrit un message pour démentir...  :-\
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Lundi 14 Juillet 2025, 09:39Mais...

C'est vrai ou pas cette fois? Parce qu'hier ça avait déjà été annoncé par un pseudo journaliste people à la con et la femme d'Ardisson avait écrit un message pour démentir...  :-\

Pour le coup c'est vrai, sachant qu'il se battait contre un cancer, je l'avais trouvé d'une forme olympique quand il était passé chez Salamé récemment., et toujours aussi vif et cinglant (contexte compris of course)

Pour le coup c'est la mort qui est irrévérencieuse et non lui.... elle aurait mieux fait d'emporter le furoncle du paf avant son retour en septembre...

Magnéto, la faucheuse !  :kaiserpout
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

J'ai entendu ça ce matin.
Il a « contribué » à un certain changement de la télé.
Je retiens surtout de ses émissions les participations de Baffie  :)).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !