Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Rincevent

Eh ben du coup je ne prends conscience que maintenant que c'était la même personne pour les Cités d'or et Leia. Très jolie voix.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Evelyn Séléna, une voix très emblématique, elle aussi, a tiré sa révérence!
Elle était également la voix off pour décrire les épreuves de Fort Boyard, dernièrement. L'entendre ainsi me rappelait Shirka, à qui elle avait aussi prêté sa voix, pour Ulysse 31. Elle avait su donner à Leia ce ton si énergique et parfois sarcastique, en parfaite harmonie avec l'actrice qui l'incarnait, la regrettée Carrie Fisher. Et une narratrice attachante pour Les Mystérieuses Cités D'Or, je suis entièrement d'accord avec Rincevent.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi  3 Juin 2025, 10:15Les Etats-Unis, quel pays merveilleux... :daria1
Ah parce qu'en plus le taré a tué exprès un de leur chiens par pure malveillance ? :tsss1

Rag

Franchement, je me demande parfois ce qui passe par la tête des gens. Mais même quand tu as un problème avec l'homosexualité, à quel moment tu te dis : je vais aller bousiller leur chien, je vais aller leur tirer dessus, je vais aller les tuer, ça vaut grave la peine que je foute leur vie en l'air et la mienne par la même occasion ? Juste parce qu'il y a un couple d'hommes près de chez toi ? C'est du délire.

Bouloche le Foufounet

C'est le même genre de logique que ceux qui se font sauter au milieu d'une foule : C'EST LA VOLOOOONTE DE DIEEEEUUUU DE PUNIR LES IMPUUUUUURS !

Sergorn

Citation de: Rincevent le Mardi  3 Juin 2025, 16:29Ah parce qu'en plus le taré a tué exprès un de leur chiens par pure malveillance ? :tsss1

En fait non leurs chiens étaient décédés dans l'incendie de leur maison quelques mois plus tôt, mais le mec est allez récupérer un des crânes calciné pour cette mise en scène. :tsss1

Un vrai psychopathe.

-Sergorn

Rincevent

Samantha Rosenwood

Hélas! Moi-même, je n'en revenais pas. Je rejoins tout à fait @Rag: c'est du délire.
Un délire qui s'est achevé par un meurtre délibéré en pleine rue.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Je viens d'apprendre le décès d'Evelyn Selena, une sommité dans le monde du doublage. Elle était la voix de Carrie Fisher dans Star Wars, de Jaclyn Smith dans Drôle de Dames et de Linda Gray dans Dallas. Repose en paix. :'(
Citation de: Rag le Mardi  3 Juin 2025, 17:50Franchement, je me demande parfois ce qui passe par la tête des gens. Mais même quand tu as un problème avec l'homosexualité, à quel moment tu te dis : je vais aller bousiller leur chien, je vais aller leur tirer dessus, je vais aller les tuer, ça vaut grave la peine que je foute leur vie en l'air et la mienne par la même occasion ? Juste parce qu'il y a un couple d'hommes près de chez toi ? C'est du délire.
Je partage ton incompréhension. C'est tragique et totalement inacceptable. La violence envers autrui, quelle qu'en soit la raison, est toujours injustifiable. Cela soulève des questions profondes sur l'intolérance et la haine qui existent encore dans ce monde.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Megrez Alberich

Morten Harket vient de révéler qu'il est atteint de la maladie de Parkinson  :(

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Il s'agit du chanteur du groupe A-ah à qui on doit "Take on me".
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Ils veulent pas le garder des fois ? :o

-Sergorn

Bouloche le Foufounet

Citation de: l écureuil le Vendredi  6 Juin 2025, 20:05Mais pourquoi, bordel, pourquoi ?  ???
C'est une vraie question ?
Parce qu'il me semble que la réponse est assez évidente... :aie

Sharivan

On savait que "l'âne l'âne" était un peu perché, mais là, ces dernières années, il a carrément pris son envol vers une autre galaxie. Qui lui dit que la Terre est sympa, finalement ?
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Laissons le partir sur Mars avec d'autres abrutis ça nous fera de l'air  >:(
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Ou plus simplement il reste dans sa vraie patrie de cœur, puisqu'il s'y trouve à présent. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

The Endoktrinator

Sting chantant Russians, c'était quand même autre chose...
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.