Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

@Sharivan: je me souviens plus de Malcolm-Jamal Warner, pour sa performance en tant que fameux « Raptor », chirurgien émérite au grand cœur, de la série « The Resident ». Je l'amais vraiment beaucoup, et quand je le reconnaissais dans une autre série, je l'appelais affectueusement « Le Raptor », en clin d'œil à son personnage de cette série.

Au revoir, Malcolm-Jamal. Un très grand merci d'avoir été un inoubliable « Raptor ».

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Il était plus jeune que mon vieux ?! :chiyo1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Alain

Je me souviens de lui dans Rocky 3.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rhadeanos

Déjà que je trouvais cette année merdique pour des raisons personnelles. Mais là Ozzy Osbourne, et maintenant Hogan... Est-ce qu'on pourrait pas juste passer tout de suite en 2026, svp?  :tsss1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Citation de: Samantha Rosenwood le Jeudi 24 Juillet 2025, 16:44@Sharivan: je me souviens plus de Malcolm-Jamal Warner, pour sa performance en tant que fameux « Raptor », chirurgien émérite au grand cœur, de la série « The Resident ». Je l'amais vraiment beaucoup, et quand je le reconnaissais dans une autre série, je l'appelais affectueusement « Le Raptor », en clin d'œil à son personnage de cette série.

Au revoir, Malcolm-Jamal. Un très grand merci d'avoir été un inoubliable « Raptor ».

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
Ah, pour ma part, je ne connais Malcolm-Jamal Warner que dans son rôle iconique de Theo Huxtable dans Le Cosby Show ! Cette série reste un excellent souvenir d'enfance pour moi... J'adorais cette époque où on la regardait sur M6 vers 20h, après le dîner, à la fin des années 80/début des années 90. Une vraie madeleine de Proust télévisuelle !

Je n'ai malheureusement pas suivi The Resident, mais c'est touchant de voir à quel point son personnage de "Raptor" a marqué les esprits. Ça montre l'étendue de son talent !
Citation de: Rhadeanos le Jeudi 24 Juillet 2025, 17:50Déjà que je trouvais cette année merdique pour des raisons personnelles. Mais là Ozzy Osbourne, et maintenant Hogan... Est-ce qu'on pourrait pas juste passer tout de suite en 2026, svp?  :tsss1
C'est clair ! Quelle année de m...
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Au passage, petit détail amusant :
Hulk Hogan, évidemment, mais Ozzy Osbourne, également, sont tous les 2 au Hall of Fame de la WWE.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rhadeanos

Au passage, je viens de me souvenir que Rick Derringer, l'auteur et interprète du thème emblématique de Hulk Hogan, "Real American" est mort lui aussi cette année, en mai. Fallait-il y voir un présage ?  :-\
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Ben

Diantre Hulk Hogan! Ma mère le kiffait bien à la grande époque de l'Hulk-mania n'empêche.  :))
:shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Citation de: Rhadeanos le Jeudi 24 Juillet 2025, 17:50Est-ce qu'on pourrait pas juste passer tout de suite en 2026, svp?  :tsss1
Citation de: Sharivan le Jeudi 24 Juillet 2025, 17:56Quelle année de m...
Parce que vous pensez que 2026 sera mieux en matière de décès ? Genre, un maxi best-off no name sans sauce ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Citation de: Damien le Vendredi 25 Juillet 2025, 00:15Parce que vous pensez que 2026 sera mieux en matière de décès ? Genre, un maxi best-off no name sans sauce ?

D's©
Ah, la fameuse boule de cristal qui nous révèle que 2026 sera "un maxi best-off no name sans sauce" ! Dommage qu'on ne l'ait pas consultée plus tôt, on aurait pu précommander les fleurs et les faire livrer en avance.

Malheureusement, à moins d'être devin, on se contentera de constater les tragédies au fur et à mesure, comme des mortels ordinaires.

En attendant, ce genre de réflexion à deux balles n'apporte strictement rien, à part peut-être un médaillon d'or aux Jeux Olympiques du Whataboutisme.
On verra en 2026, effectivement... si on y est encore.

Volcano

Le post de Damien n'a rien à voir avec du whataboutisme. Chaque année on a vu des peoples qu'on aimait passer l'arme à gauche, et chaque année on s'est dit "mais quelle année de m..., on passe à la suivante svp jpp", et chaque année ça recommence...  ::)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

On est bien d'accord, malheureusement... Chaque année apporte son lot de deuils, et c'est toujours aussi dur. Mon message était surtout sarcastique sur le whataboutisme.

Ce que je visais, c'est plutôt le commentaire du style : "Parce que vous pensez que 2026 sera mieux en matière de décès ?", comme si on était des débiles incapables de comprendre que la mort fait partie de la vie. Sous couvert de pseudo-réflexion, c'est juste une manière de nous prendre pour des cons en détournant le sujet. Bref, passons...

Volcano

Je ne pense pas qu'il prenne qui que ce soit pour des cons. Plutôt qu'il doit en avoir un peu marre de voir la même rengaine chaque année. :delarue2
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Alain

Citation de: Byaku le Vendredi 25 Juillet 2025, 00:57Oui enfin il est (était) plus que pro-Trump donc c'est pas une perte  :aku1

Un peu choquant ton message. Dire que la mort d'une personne n'est pas une perte car il est pro-Trump, euh...  :tsss1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Ras-Al-Ghul

Surtout qu'avec le babyboom, des célébrités qui meurent il va y en avoir de plus en plus (sauf MD, lui c'est le highlander des célébrités)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sharivan

Citation de: Volcano le Vendredi 25 Juillet 2025, 08:35Je ne pense pas qu'il prenne qui que ce soit pour des cons. Plutôt qu'il doit en avoir un peu marre de voir la même rengaine chaque année. :delarue2
Haha, je vois l'idée, mais là, t'es en train de parler à sa place comme si t'avais son PowerPoint interne ! :D

Sans vouloir t'agresser (parce que je t'aime bien, hein), sur un sujet aussi sensible que les décès, franchement... on s'en fout un peu qu'il en ait marre ou non, non (si c'est la vraie raison) ? C'est pas le sujet, et ça sonne un peu "Oui bon, les morts, très bien, mais moi j'ai ma lassitude à gérer (encore une fois, si c'est vraiment ça).

Pour le coup, comme disait Chirac, là... "on est en train d'enculer une mouche qui n'a rien demandé" avec ce débat. :))

(Je dis ça avec bienveillance, promis !)

Wild Pegasus

Alors Hulk Hogan c'est un peu compliqué... Mais après comme chaque individu, il avait ses qualités et ses défauts notamment celui d'être un baratineur de première mais c'est aussi ce qui a aussi contribué à son succès. Au final ce que Hulk Hogan a accompli trascende Terry Bollea l'homme et fait parti du cercle fermé de ces célébrités associées à un sport ou un domaine qui viennent immédiatement en tête les concernant même pour ceux ne s'y connaissent pas à l'instar de Pelé, Michael Jordan, Tiger Woods, Rafael Nadal ou Michael Schumacher. Tout le monde connaissait Hulk Hogan.
Il a réussi à faire exploser le catch et la WWF sur la scène mainstream et internationale avec son charisme exceptionnel et son personnage promulgant des bonnes valeurs et c'est ça au final qui compte, l'influence que Hulk Hogan a eu sur les gens. Non seulement il a permis à des centaines de familles de pouvoir bien manger vis-à-vis des gens qui travaillaient sur le même spectacle que lui, et beaucoup de catcheurs étaient plus que content de se trouver sur la même carte que lui car ça signifiait un bon jour de paie avec le pourcentage reçu sur les tickets vendus, mais aussi comment le personnage de héros Hulk Hogan motivait les enfants à continuer à se battre et ne jamais abandonner face aux difficultés de la vie étant en quelque sorte un superhéros à la Superman mais fait de chair et de sang qu'ils pouvaient rencontrer. Il ne faut oublier à ce titre les centaines de voeux d'enfants malades qu'il a exaucé en les rencontrant leur donnant ainsi l'espoir et la volonté de se battre contre leurs maladies ou simplement de leur procurer une très grande joie.

https://hulkhoganhistory.weebly.com/make-a-wish-foundation.html

Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.