Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Sharivan

Un excellent comédien au sacré CV nous quitte encore... Je viens justement de voir Splash où il doublait Tom Hanks. Quelle voix charismatique et polyvalente ! RIP. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

ThanaTwinGod

Très belle voix, indissociable de Nicolas Cage.

Bien triste d'apprendre cette nouvelle.

Samantha Rosenwood

Pour moi, il restera toujours indissociable de Mark Hamill, alias Luke Skywalker.
Son timbre de voix collait parfaitement à la véritable voix de Mark, et à la personnalité du fils d'Anakin Skywalker, à travers l'évolution que traverse ce dernier dans la trilogie originelle. Il avait su le rendre attachant et déterminé à la fois, sans fausse note.

Un très grand merci, Dominique.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

The Endoktrinator

https://www.zimbalam.fr/terry-reid-storiesd-british-rocker-decede-a-75/

L'homme qui avait recommandé Robert Plant à Jimmy Page pour le poste de chanteur dans Led Zeppelin. Je ne connaissais pas, pour le coup.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

Décès de Jorge Costa à l'âge de 53 ans, ancien footballeur et international portugais. Il faisait partie de l'équipe qui avait affronté la France en demi-finale de l'Euro 2000, match marqué par le but en or inscrit par Zidane sur penalty.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-portugal/jorge-costa-legende-du-fc-porto-et-du-football-portugais-est-mort-a-53-ans_AV-202508050374.html

ThanaTwinGod

Je me souviens bien de ce match et de ce joueur.

Il me semble qu'il était aussi le capitaine de l'équipe du FC Porto vainqueur de la C1 en 2004.

Byaku

Encore une début de 50aine...  :onionalone
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

ThanaTwinGod

Sharivan

Citation de: ThanaTwinGod le Mercredi  6 Août 2025, 18:07Je me souviens bien de ce match et de ce joueur.
L'un des matchs les plus stressants !
Cet Euro 2000 avait un niveau hallucinant. La France était passée très très près de l'élimination face à l'Espagne en quarts de finale. Raúl manqua son penalty dans les derniers instants du match... Quel soulagement !
CitationIl me semble qu'il était aussi le capitaine de l'équipe du FC Porto vainqueur de la C1 en 2004.
Tout à fait, il était bien le capitaine. Défenseur exceptionnel, mais doté d'un caractère rugueux et provocateur. Il reste malheureusement connu pour l'incident où George Weah lui brisa le nez d'un coup de tête, suite à des insultes racistes présumées.
Citation de: ThanaTwinGod le Mercredi  6 Août 2025, 21:21Il y a bien plus jeune encore:

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4166881-20250806-kelley-mack-actrice-the-walking-dead-morte
Je ne la connaissais pas, mais quelle tristesse de voir une vie s'éteindre si jeune. :'(

ThanaTwinGod

Citation de: Sharivan le Jeudi  7 Août 2025, 09:34L'un des matchs les plus stressants !
Cet Euro 2000 avait un niveau hallucinant.

La meilleure compétition entre pays à laquelle j'ai assisté.
Toutes les équipes étaient très fortes: la France de Zidane à son apogée, la République Tchèque de Nedved, les Pays-Bas de Kuivert, le Portugal de Figo, la Turquie de Hakan Sukur, l'Italie de Maldini, l'Espagne de Raul...

ThanaTwinGod

Citation de: Sharivan le Jeudi  7 Août 2025, 09:34Je ne la connaissais pas, mais quelle tristesse de voir une vie s'éteindre si jeune. :'(

Oui, une horreur.

Miyamotoo

Triste nouvelle, sa voix demeurera immortelle.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Son Cosmos continuera de brûler !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

ShiroiRyu

Dire que j'ai toujours vécu avec les musiques de Saint Seiya ...
Même après 30 ans, elles me font toujours de l'effet ...
Paix à son âme.

Sharivan

Quelle horreur ! RIP l'artiste. :'(

Samantha Rosenwood

Qu'il repose en paix.
Sa voix me berçait, quand j'écoutais les CDs de Saint Seiya en ma possession. Il me faisait du bien, quand cela n'allait pas fort.
 Et il me trottait parfois dans la tête, en classe, quand j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Il était bien plus efficace que le ronronnement du professeur, donnant son cour magistral, en face de moi!

Un très grand merci à lui.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Miyamotoo

L ironie et l hommage non volontaire, c est que hier soir on a joué a D&D ( 18 ans que dure la partie...) et que le meujeuh a utilisé la bo de l ost 3 pour les scènes de combat. Ayant fini cet arc du scenario,  la seance s est achevée sur Blue Forever...

C est bizzare mais je pense que le jour ( le plus tard ) où Masami Kurumada rejoindra les Champs Élysée, une part de nous et de notre enfance disparaîtra....
Reposez en paix Nobuo Yamada.

Sergorn

Miyamotoo

Citation de: Sergorn le Mercredi 13 Août 2025, 14:11Foutu crabe :(

-Sergorn

Comme disait Desproges qui s est même vengé en spectacle en mangeant du crabe.

Pour ceux qui ne connaisse pas cette chanson de Yamada, elle juste magique, dans l album de Make Up, elle s intitulé Hello, et vous donne une énergie phénoménale en l écoutant.