Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Byaku

Une belle âme dans un bel homme, salut le grand artiste.
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

Un hommage de la part de Kuru pourrait poindre ?  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Pourquoi Kuru ? Claudine Cardinale était magnifique dans Il était une fois dans l'ouest de Sergio Leone.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Kodeni

Parce que de l'inspiration de son nom vient Cardinale des Poissons dans ND.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Après Robert Redford il y a quelques jours, une autre légende s'éteint...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Dans un hommage cette photo est passée:

Vous me direz que des actrices prises en photo avec une rose c'est assez lambda... mais... autant vous la partager

Samantha Rosenwood

Oui, c'est peut-être lambda, peut- être cliché, mais c'est aussi intemporel.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Claudia Cardinale, à la beauté rayonnante et au talent immense, a marqué le cinéma d'anthologie. Elle a brillé dans des chefs-d'œuvre intemporels aux côtés des plus grands acteurs, de Mastroianni à Delon, laissant une empreinte indélébile.

Par son élégance et sa présence à l'écran, Claudia Cardinale a élevé des films devenus des chefs-d'œuvre. Elle a partagé la scène avec les légendes du septième art, incarnant à jamais la grandeur du cinéma. Rip. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Sharivan le Mercredi 24 Septembre 2025, 18:43Claudine Cardinale, à la beauté rayonnante et au talent immense, a marqué le cinéma d'anthologie. Elle a brillé dans des chefs-d'œuvre intemporels aux côtés des plus grands acteurs, de Mastroianni à Delon, laissant une empreinte indélébile.

Par son élégance et sa présence à l'écran, Claudine Cardinale a élevé des films devenus des chefs-d'œuvre. Elle a partagé la scène avec les légendes du septième art, incarnant à jamais la grandeur du cinéma. Rip. :'(

Claudine ?...  :fufufu1

La fille à Marie-Therèse ?  :D

Sharivan

Citation de: Byaku le Mercredi 24 Septembre 2025, 20:01Claudine ?...  :fufufu1

La fille à Marie-Therèse ?  :D
Saleté de correcteur ! J'aurais dû me relire. :D
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Je viens d'apprendre le décès de Takaya Hashi (Aghora et Toki de HnK, entre bien d'autres), survenu le 27 août dernier. J'adorais sa voix grave et douce. :(

Alain

Un mystère qui m'a troublé l'esprit dans hnk. Je me suis toujours demandé si Toki était mort dans l'incendie du château de Ryuga ou il est mort quelque temps après.   :fufufu1

Bon, je sais que c'est un peu hs.

Rip à ce seiyu.

Celui qui m'avait marqué est celui qui avait fait la voix de Souther.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rag

Citation de: Alain le Jeudi 25 Septembre 2025, 10:51Un mystère qui m'a troublé l'esprit dans hnk. Je me suis toujours demandé si Toki était mort dans l'incendie du château de Ryuga ou il est mort quelque temps après.  :fufufu1
Toki succombe avant, de la maladie causée par les radiations qu'il a absorbées lors de l'holocauste nucléaire, alors qu'il protégeait Kenshirō et Yuria dans un abri. Sa mort survient après son combat final contre Raō, où il utilise ses dernières forces.

Et pour ne pas faire un HS total, j'ai appris que Takaya Hashi était aussi la voix japonaise de Snape/Rogue dans les films Harry Potter. Très classe, comme l'était Alan Rickman.

cacaman

Putain chuis mort, Sarko condamné à 5 ans de zonzon avec mandat de dépôt :D
J'ai pas voté Hollande totalement pour rien :onionlol
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

Byaku

Citation de: cacaman le Jeudi 25 Septembre 2025, 12:05Putain chuis mort, Sarko condamné à 5 ans de zonzon avec mandat de dépôt :D

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

cacaman

"Je demande aux Français d'apprécier ce qu'il vient de se passer"

T'inquiète, j'apprécie :))
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

Alain

J'avoue être triste même si je n'ai jamais voté pour lui.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Triste qu'un criminel aille en prison ?

-Sergorn