Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Volcano

Citation de: Alain le Jeudi  9 Octobre 2025, 12:02N'ayant pas vu le film, je reste coi. :o

En gros ça peut se résumer par "l'effet papillon qui tue". En un peu moins résumt, c'est une série de slasher où le tueur en série n'est autre que la Mort elle-même, qui fait mourir un groupe de personnes qui ont échappé à une mort accidentelle.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Citation de: Volcano le Jeudi  9 Octobre 2025, 12:31En gros ça peut se résumer par "l'effet papillon qui tue". En un peu moins résumt, c'est une série de slasher où le tueur en série n'est autre que la Mort elle-même, qui fait mourir un groupe de personnes qui ont échappé à une mort accidentelle.

Euh parfois elle met un temps à faire mourir en passant par la case souffrance... peut-être pas pas autant que SAW... mais le dernier DF rattrape SAW...  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Samantha Rosenwood

Je l'avais adoré dans Marvin's Room, avec Meryl Streep et Leonardo DiCaprio.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Diane Keaton est une actrice au talent incontestable, dotée d'une filmographie tout simplement incroyable. Parmi ses nombreux rôles, Baby Boom reste l'un de mes préférés : elle y incarne une carriériste endurcie dont la vie est soudainement bouleversée par l'arrivée imprévue d'un bébé. Ce bouleversement l'oblige à une profonde remise en question, tant personnelle que professionnelle. Rip. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Ah "Baby-Boom", ma madeleine de proust dans un plaid près d'une cheminée  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Irrésistible de drôlerie dans « Meurtre mystérieux à Manhattan »

Rhadeanos

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Sergorn

Une véritable légende qui s'éteint, même s'il était parfois plus connu pour sa personnalité volatile et la création des boobs physics :))

C'est bien jeune :(

Et en parlant de légende, on apprends le décès du mythique Drew Struzan
https://www.starwars-universe.com/actu-21473-disparition-de-drew-struzan.html

Sans doute l'un des plus grand dessinateur d'affiches et de couvertures de l'histoire.

-Sergorn

Ben

RIP Itagaki, mais une légende? :chiyo1  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rhadeanos

Citation de: Sergorn le Jeudi 16 Octobre 2025, 17:34Une véritable légende qui s'éteint, même s'il était parfois plus connu pour sa personnalité volatile et la création des boobs physics :))

C'est bien jeune :(

Compte tenu de la personnalité du bonhomme, il a dû brûler la chandelle par les deux bouts. Ça explique certainement sa disparition prématurée.  :onionsweat
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Sharivan

Citation de: Rhadeanos le Jeudi 16 Octobre 2025, 15:47Décès de Tomonobu Itagaki, à 58 ans.

https://gamergen.com/actualites/tomonobu-itagaki-ninja-gaiden-dead-or-alive-quittes-341281-1
Je viens d'apprendre la nouvelle. Ça m'a rappelé tout le temps que j'ai passé sur Dead or Alive 2. C'est tellement triste de mourir si jeune. :'(

Prom

La légende du doublage francophone Jackie Berger (Arnold dans Arnold et Willy, Jeanne dans Jeanne & Serge, Esteban dans les Mystérieuses Cités d'Or ou encore Danny Torrance dans The Shining) s'est éteinte hier, a annoncé sa famille.
Je partage une vidéo où elle se confiait assez récemment sur sa carrière.

Alain

À propos de légende, Jean-René Godart nous a quittés il y a peu. Une voix qui a bercé ma jeunesse.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

'tin mais c'est vraiment une année noire pour les voix de notres enfance.  :'(

Citation de: Rhadeanos le Jeudi 16 Octobre 2025, 18:50Compte tenu de la personnalité du bonhomme, il a dû brûler la chandelle par les deux bouts. Ça explique certainement sa disparition prématurée.  :onionsweat

Vu que visiblement il s'attendait à son décès et avait préparé un message d'avance, j'ai plutôt pensé à une maladie.

-Sergorn

Sharivan

Tout comme Brigitte Lecordier, elle a une carrière prolifique dans le doublage et a prêté sa voix à de nombreux jeunes personnages masculins et féminins. D'ailleurs, elle a remplacé Lecordier en doublant Gohan et Goku enfant lors d'un flashback au début de l'arc Cyborg.

Quand j'entends la voix de Jackie Berger, je pense immédiatement à Esteban, Arnold, Jeanne Hazuki et Fly, mais la liste est tellement longue ! :'(

Samantha Rosenwood

Pour moi, Jackie Berger est, et restera à jamais la voix emblématique d'Esteban, le Fils Du Soleil, dans les Mystérieuses Cités D'Or. Elle avait su le rendre attachant, drôle, en particulier lors des prises de tête de ce dernier avec Tao, quand ils n'étaient pas nécessairement d'accord sur un point. Elle avait su le rendre vivant, lui insuffler une humanité qui lui était propre. En un mot: inoubliable.

Merci d'avoir donné vie à Esteban, Jackie. Un très grand merci.

Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Pulsion

Vraiment chouette et mérité que les comédiens de doublage aient encore plus de succès qu'il y a de nombreuses années,  et je pense une profession plus médiatisée, des fans plus nombreux, une profession davantage dans la lumière. Est-ce que cela a été mieux payé au fil du temps, ça je ne sais pas, j'aurais envie de penser que oui, mais bon c'est un autre sujet, un autre topic...
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Weldar

Décés de l'acteur suédois, Björn Andrésen, qui aura inspiré entre autre l'archétype du bishonen est mort à 70 ans.

Wolgyzer Z

Ah oui, le pauvre gars ne s'est jamais remis d'être propulsé au rang de sex symbol à un si jeune âge. :onionsweat

Qu'il repose en paix.