Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

cacaman

*délinquant*, pas criminel, quand même :))
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

Oiseau Vermillon

La condamnation d'un homme politique n'a rien à faire sur ce fil. Je vous enjoins à passer à autre chose, merci.

(Traduction : je supprimerai tout autre message suivant le mien qui abordera cette actualité.)

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Samantha Rosenwood

Certaines affiches ont tout d'une œuvre d'art, mais j'ignorais l'artiste qui se cachait derrière. Respect!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Moi non plus, je ne connaissais pas cet artiste, mais j'avais une de ses œuvres sans le savoir : l'affiche de Le Bon, la Brute et le Truand. Un vrai talent.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Mouais. Ça ressemble surtout à une occasion de se faire de la thune.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

En définitive, je m'en tape un peu de l'affaire, mais, par principe, quiconque chie dans les pompes de Jul a ma sympathie ! :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rhadeanos

Elle s'est cru aux US, celle-là.  :))

Qu'il y ait dédommagement parce qu'on lui avait menti, soit. Mais jamais elle touchera une somme pareille, pas en France.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Alain

Guillaume di Grazia qui a été jusqu'à cette année une des voix du cyclisme sur Eurosport est décédé.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-commentateur-guillaume-di-grazia-est-mort-dans-un-accident-lors-d-une-fete-taurine/1600038

L'accident a lieu lors d'une fête taurine.

Il était parti d'Eurosport cette année suite à un geste malheureux envers une maquilleuse.

Je retiens quant à moi son enthousiasme et sa passion du vélo qu'il communiquait à l'antenne.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Byaku

Rien à voir avec la personne citée... mais plus bas dans l'article...

CitationDébut septembre, un homme de 52 ans était mort après avoir été renversé par un cheval et un taureau puis percuté par un véhicule lors d'un lâcher dans les rues d'Aramon

...  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Destination Finale quoi :onionsweat ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Alain

Je ne connais pas du tout ces lâchers de taureaux.

Comment cela se passe ? La police n'encadre pas en bloquant les rues ? Quel est l'intérêt de lâcher des animaux sauvages dans des espaces publics ? C'est dangereux aussi bien pour les passants et pour eux. 

Kodeni

Pour en avoir déjà vu un il y a une vingtaine d'années, un circuit est établi en ville pour que le taureau puisse circuler au milieu de barrières/panneaux... en plus d'un corridor de sécurité et des forces de l'ordre.
Cependant, les espaces entre deux protections existent, la foule est nombreuse...
Bref, autant de points qui peuvent mettre en danger l'animal et la foule.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Jeudi  9 Octobre 2025, 07:11Destination Finale quoi :onionsweat ...

J'ai pas osé faire la référence  :onionalone

Alain

N'ayant pas vu le film, je reste coi. :o

Pour revenir à Guillaume di Grazia, il laissera un grand vide. Son enthousiasme à l'antenne, que ce soit sur le direct ou dans l'émission "Les rois de la pédale", pouvait paraître exubérant mais cela avait son charme. Son éviction a été abrupte.