Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

Le réalisateur Rob Reiner est mort à l'âge de 78 ans : lui et sa femme ont été tués à coups de couteau. L'enquête est en cours, mais certains sur le net soupçonnent déjà le fils, interrogé semble-t-il par la police, et connu pour des problèmes de drogue.

https://www.google.com/amp/s/www.nbclosangeles.com/investigations/2-found-dead-at-brentwood-mansion-owned-by-director-rob-reiner/3815886/%3famp=1
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

Décidément après Gene Hackman... on peut plus mourir tranquille à Hollywood...  :beuh1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

J'ai entendu ça à la radio ce matin : moche !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Par contre je suis choqué par un décès qui n'a jamais été relaté ni relayé (ou alors j'étais off) mais l'humoriste Bun Hay Mean est décédé le 10 juillet dernier à... 43 ans...  :chiyo1

Chute du 8e étage dans Paris 17e ...  :cri1

https://www.ouest-france.fr/culture/people/mort-de-lhumoriste-bun-hay-mean-la-these-dun-tragique-accident-serait-privilegiee-94067d66-63b8-11f0-a22a-0b5a062166ac#:~:text=Comme%20le%20r%C3%A9v%C3%A8le%20Le%20Parisien,t%C3%A9l%C3%A9phone%20tomb%C3%A9%20dans%20la%20goutti%C3%A8re.
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Totalement inconnu mais effectivement c'est jeune. J'ai regardé une partie de son sketch. Les yeux de hibou m'ont fait rire.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Ah si ça a été relayé, ici je ne sais plus, il me semble que si... mais sur les internets oui. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Lundi 15 Décembre 2025, 10:26Ah si ça a été relayé, ici je ne sais plus, il me semble que si... mais sur les internets oui. :onionsweat

Ben moi avant que je tombe sur un rappel des RIP VIP de 2025, comme chaque fin d'année,  je n'ai rien vu passer... au bout de 6 mois quand même  :onionsweat

Ben

J'ai du voir ça sur cuicui alors, un proche ou un fan qui se plaignait surement que personne parle de son décès justement. Après ici quand on remonte en juillet, il y a eu entre autres Ozzy Osborne, Ardisson et Hulk Hogan...  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

En effet c'est passé sur X à l'époque de son décès. Je l'ai vu relayée plusieurs fois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

De même, je connaissais pas l'humoriste mais j'ai vu passé l'info un peu partout à l'époque.

Quant à Rob Reiner c'est juste absolument effroyable.

Edit : Et confirmation que le fils est le suspect principal, il vient d'être arrête pour leur meurtre.
https://www.cbsnews.com/news/nick-reiner-arrested-rob-reiner-michele/

-Sergorn

The Endoktrinator

Spoiler
[Fermer]

Bon sang, mais c'est bien sûr !
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Moi je moi je moi je moi je moi je moi je... :tsss1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Alain

Est-ce à sa place dans le topic RIP ?
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Volcano

Manifestement, Alain n'est pas encore totalement réveillé ou bien il a fait la fête un peu en avance. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Alain

Ni l'un ni l'autre.

Je dis juste que ce post sur Trump n'a rien d'un Rip.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

The Endoktrinator

Disons que ça accompagne un R.I.P.. Surtout que je ne me voyais pas mettre ça en géopolitique.

René Descartes.

Volcano

Citation de: Alain le Mardi 16 Décembre 2025, 10:52Ni l'un ni l'autre.

Je dis juste que ce post sur Trump n'a rien d'un Rip.

Mec, regarde le reste du titre du sujet...  :tsss1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Le Passant

Restez en tous là, s'il vous plaît. La chose est postée, ça plaît ou pas, on ne va pas revenir en arrière.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector