Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Rincevent

Ah c'est l'oncle de Melaka et Olivier Ka. Je ne le connais que de nom, je ne crois pas avoir lu ses œuvres.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

Décès de l'acteur Gil Gerard, principalement connu pour son rôle de Buck Rogers dans la série "Buck Rogers au XXVème Siècle" à 82 ans

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/gil-gerard-dead-buck-rogers-25th-century-1236452804/

-Sergorn

Rag

CitationDécès de l'acteur Gil Gerard
C'était aussi le sergent Rizzo dans la série Le Chevalier lumière, diffusée dans Disney Channel, à la fin des années 1980 sur FR3, série mineure dans la carrière de l'acteur, mais qui semble avoir eu son petit succès en France.

Rincevent

Je m'en souviens vaguement. C'était dans les mêmes années que Karaté Kid ou ce film avec Eddie Murphy, L'enfant sacré du Tibet, non ?

Rag

Citation de: Rincevent le Mercredi 17 Décembre 2025, 09:55Je m'en souviens vaguement. C'était dans les mêmes années que Karaté Kid ou ce film avec Eddie Murphy, L'enfant sacré du Tibet, non ?
Oui, je ne sais pas si c'était voulu (sans doute vu certaines similitudes), mais la série avait indéniablement un côté Karate Kid.

Samantha Rosenwood

J'avais adoré regarder la série Buck Rogers, quand j'étais enfant, même si elle n'a pas du tout eu le même impact que Star Wars. Je me souviens parfaitement de Twiki, son assistante androïde, aussi attachante que drôle, en revanche. Quoiqu'il en soit, c'est aussi une page de mon enfance, qui se tourne avec lui.

Un grand merci, Gil Gerard. Bon voyage dans le cosmos.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Citation de: Rag le Mercredi 17 Décembre 2025, 08:20C'était aussi le sergent Rizzo dans la série Le Chevalier lumière, diffusée dans Disney Channel, à la fin des années 1980 sur FR3, série mineure dans la carrière de l'acteur, mais qui semble avoir eu son petit succès en France.
Oui, c'est une série qui a été rediffusée plusieurs fois et qui avait bien marché. Ernie Reyes Jr avait tourné dans The Last Dragon et Red Sonja juste avant. Buck Rogers... que de souvenirs ! Rip, Gil Gerard ! :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 17 Décembre 2025, 15:37J'ai trouvé #pedantix nº1314 en 29 coups !
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://pedantix.certitudes.org/

De quoi mourir de honte. RIP ! :))

Rincevent

Mauvais sujet. :o
Mais félicitations.  :))

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rag le Mercredi 17 Décembre 2025, 15:39De quoi mourir de honte. RIP ! :))
Oups, mauvais sujet, en effet. Désolé... :-[
Je déplace mon post...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

l écureuil

Rag

Je n'ai pas osé mettre ça dans la section Bibliothèque, car vu le sujet et le chiffre des ventes (près de 100 000 exemplaires à cette heure), c'est plutôt RIP la littérature. Mais au moins, on rigole bien ! :))

Sharivan

Décès de Jean-Louis Gasset, ancien joueur de football devenu entraîneur. Il a notamment dirigé Montpellier, Saint-Étienne, Bordeaux et Marseille. Il a également été l'adjoint de Laurent Blanc en équipe de France et au Paris Saint-Germain.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Ah bah j'en parle dans le topic foot justement...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Oh putain !  :chiyo1

La suite sur Delon...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Saint-Tropez vient de perdre sa muse emblématique, qui lui avait donné ses lettres de noblesse. Brigitte avait même conseillé de se rendre chez Sénéquier, sur le port, pour savourer une véritable tarte tropézienne. La Madrague et La Garrigue sont désormais orphelines et abandonnées, par celle qui en était devenue l'âme, à travers son amour inconditionnel pour nos amis à quatre pattes.

Au revoir, BB.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Alain

Une icône de son époque.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)