Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Star Wars

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:32

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

En parlant de crossover, cela serait intéressant de voir Docteur Strange et le Docteur Aphra, face-à-face.
Oui, c'est la première pensée qui m'est venue à l'esprit.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

The Acolyte - 1.04

Sol qui compte tout révéler, ça me conforte bien dans l'idée qu'on n'a pas tout vu dans le 1.03.
De plus, pour que Mae retourne sa veste comme ça, ça me fait revenir dans mes impressions où elle n'est pas si mauvaise qu'on souhaite nous le dépeindre dès le début. Et je pense que ce sera Osha qui basculera en réalité du mauvais côté.

Ce qui m'intrigue c'est la marque de l'Ascension que Kelnacca a chez lui.
D'ailleurs, dans l'épisode flashback précédent, il apparait déjà assez en retrait des siens je trouve.

Enfin, que Qimir insiste autant sur leur maitre ne peut que me faire penser qu'il est le maitre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

Citation de: Volcano le Samedi  7 Février 2026, 12:29@Kodeni

Tu peux ajouter ceci pour savoir dans quel ordre regarder les épisodes de The Clone Wars sans être complètement perdu à cause des arcs narratifs mélangés tout au long de la série : https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder

:D
Du coup @Volcano si je me fis à ton lien, avant le film animation Clone Wars faut bien commencer par le 2.16 et le 1.16 ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Citation de: Kodeni le Dimanche 15 Février 2026, 18:45Du coup @Volcano si je me fis à ton lien, avant le film animation Clone Wars faut bien commencer par le 2.16 et le 1.16 ?

Oui, chronologiquement ces deux épisodes se déroulent avant le film. Ahsoka n'y apparaît pas et n'y est absolument pas mentionnée.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Kodeni

Aresielle

Rincevent

Spoiler
Tiens mais il a plus son chasseur naboo ? ???  :(
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

Ca a l'air fun et visuellement on est clairement un cran au dessus de la série. J'achète.

Spoiler
Citation de: Rincevent le Mardi 17 Février 2026, 15:48Tiens mais il a plus son chasseur naboo ? ???  :(

Non mais après ça se tient vu qu'à la base il cherchait un autre Razor Crest et qu'il s'est rabbatu sur le N1 par défaut.

[Fermer]

-Sergorn

Samantha Rosenwood

Moi aussi, j'achète! Le côté fun m'a vraiment plu, et donner envie d'en savoir plus!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

The Acolyte 1.05

Certainement le meilleur épisode depuis le début.
La révélation sur l'identité de l'Inconnu est donc bien celle que je voyais depuis le début.
J'ai eu peur quand on commence sur le plan du Jedi mort qu'on nous ait zappé les combats. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Les combats sont magnifiquement chorégraphiés et le double embrochage en prime super bien vu.
Spoiler
L'usage du cortosis rend l'Inconnu fin stratège en plus d'apparaitre pour un Sith charismatique après avoir feint d'être un peu maladroit/faible/lâche dans son rôle de Qimir.
Enfin, Sith, c'est vite dit. Il dit qu'on peu l'apparenter. Certainement dû à l'usage du côté obscur. Sans pour autant qu'il en soit hein.
Les pertes sont assez inattendues et donc produisent un bel effet de surprise. Yord étant insupportable, ça ne m'a pas dérangé. Par contre celle de Jecky était assez inattendue et sa mise en scène avec le coup du petit sabre caché dans le manche du sabre principal du Maitre Sith bien joué. Surtout que son duel était vraiment bon.

Depuis le début je suis persuadé que Osha finira par tomber du côté obscur. Donc qu'elle reparte avec Qimir ne me surprend pas. Juste, que les jumelles qui se retrouvent dans les camps opposés, je ne l'aurai pas imaginé se produire ainsi mais pourquoi pas.
[Fermer]

Volcano

Citation de: Rincevent le Mardi 17 Février 2026, 15:48
Spoiler
Tiens mais il a plus son chasseur naboo ? ???  :(
[Fermer]

Spoiler
En quoi est-ce étonnant ? Il est chasseur de primes et ne tuait par nécessairement ses cibles. Le N-1 modifié ne lui permettait pas de continuer cette activité ; c'était forcément une solution temporaire.
[Fermer]

Rincevent

Spoiler
Après rien ne dit qu'il ne conserve pas le n-1 au garage. S'il a pu accumuler un petit pécule, il a pu se payer un nouveau vaisseau. :o
[Fermer]

Volcano

Whaaaat ? Apparemment, le Hutt musclé que l'on voit affronter Din Djarin dans le trailer ne serait autre que

Spoiler
le bébé Hutt secouru par Anakin et Ahsoka dans The Clone Wars ! :chiyo1

https://www.reddit.com/r/StarWars/s/KkUO1HjGUx
[Fermer]

Rincevent

Mmm, y a combien d'année entre ces deux événements ? Plus de vingt ans ? Il me semblait que, dans l'UE Legend en tous cas, les Hutts vieillissaient très lentement.

Sergorn

Tu retardes, ça fait un an qu'on le sait :o

Citation de: Rincevent le Mercredi 18 Février 2026, 12:54Mmm, y a combien d'année entre ces deux événements ? Plus de vingt ans ?

Une bonne trentaine d'année au moins

-Sergorn

Rincevent

Ah !
CitationHutts spent the first 50 years of their life in the brood pouches of their parents. When they emerged, they were described as having the mind of an infant.
https://starwars.fandom.com/wiki/Hutt

Donc il est encore gamin pour un Hutt. Je lis du coup que là leur monde d'origine n'a pas été détruite perdu mais qu'ils ont fui des prédateurs élevés par le syndicat Pyke.

Volcano

Citation de: Sergorn le Mercredi 18 Février 2026, 12:56Tu retardes, ça fait un an qu'on le sait :o

-Sergorn

Désolé de ne pas avoir le temps de suivre au jour le jour toutes les nouvelles. :pfft

Kodeni

The Acolyte - 1.06

J'ai bien aimé découvrir le repaire de l'Inconnu. Les décors sont magnifiques.
Malgré le temps et l'atmosphère grisâtre, cette mer à perte de vue autour de l'île donne parfaitement le sentiment d'un lieu reculé de tout idéal pour se cacher, méditer et échafauder un plan.
De part sa structure, elle me fait penser à la planète où s'est retiré Luke et qu'on découvre à la fin de l'Episode 7.

L'histoire de l'Inconnu me plait énormément. Ses méthodes sont séduisantes.
J'ai plus de mal avec Sol qui a du mal à remettre Mae. D'autant plus que la marque sur son front devrait le mettre sur la voie. Elle était visible jusqu'à présent. M'enfin... on va enfin connaître la vérité de Sol et c'est déjà ça.
Bazil me fait toujours autant rire dans sa gestuelle.
Par contre, que le Jedi Mog suppose que le massacre autour de la hutte de Kelnacca ne puisse qu'être possible avec la force d'un Jedi puissant type Sol, ça n'augure rien de bon pour ce dernier dont l'attitude demeure étrange.

Enfin, Vernestra, je ne la sens pas depuis le début. S'en est physique.

Aresielle

Citation de: Rincevent le Mercredi 18 Février 2026, 12:59Ah !https://starwars.fandom.com/wiki/Hutt

Donc il est encore gamin pour un Hutt. Je lis du coup que là leur monde d'origine n'a pas été détruite perdu mais qu'ils ont fui des prédateurs élevés par le syndicat Pyke.
C'est un ado adepte de muscu et free fight.  :))

Sergorn

Techniquement le Rotta de TCW serait après les cinquante ans passés dans la poche Hutt.

Après en vrai je m'en qu'ils s'en foutent  :aie

-Sergorn