Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Resident Evil

Démarré par Ben, Mardi 3 Décembre 2024, 10:36

« précédent - suivant »

Ben

Barry et Chris, les mecs qui changent de tête à chaque opus.  :))

Sinon je sais pas où en parler de ce Survival Unit, c'est du idle game par excellence, tout se fait automatiquement et la plupart du temps sans toi, vu qu'il y a une option de rejoindre automatiquement les groupes si jamais quelqu'un de l'alliance lance un raid quelque part sur la map.  :))

Sinon je kiffe les trop courte phases "d'enquêtes" dans notre base où c'est obvious qu'il y a un lab caché dessous, avec ecran de chargement a l'ancienne (anim' de porte qui s'ouvre, de descente d'échelle ou d'ascenseur), les enigmes sont celles des Remake (cadenas ou tableaux electriques de RE2)

Edit : Bref un jeu pas si horrible, mais c'est principalement de la gestion de notre base, donc passer des heures à attendre que finissent les upgrades.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

Chris hormis REVII où ils ont pète une durite ça reste plutôt cohérent depuis REmake même en tenant compte de sa prise de muscle à partir de RE5

-Sergorn

Ben

Oui, c'est pas faux!  :))

Bon j'ai eu le dernier personnage "Epic" disponible... Alyssa Ashcroft, la maman de Grace l'héroine de Requiem.

Marrant il y a pour le moment 2 persos de Outbreak et 2 perso de Resistance et Barry. Le reste c'est RE2R et RE3R. :D

Edit : Quelque part c'est logique c'est pendant l'Outbreak de Raccoon même si du coup on est dans une nuit du 29/30 septembre éternelle. Vu qu'ils bombardent au premières lueurs du 1er octobre. :))

Ben

Bon toujours sur Survival Unit, ce pay 2 win de l'enfer bon j'ai réussis a avoir Carlos et Ada en utilisant mes gemmes...

Ca coute plus cher que de les utiliser pour avoir quoi faire 1 multi mais au moins t'as des dossiers garanties (10 = le perso) après ce jeu chaque rang d'étoiles est divisé en 5... et du coup comme tout le reste, le nombre de dossiers personnalisés (ou universels sauf pour Jill, Ada et Leon) est exponentiel... c'est ultra long a up en free. Et je ne parle même plus du manoir, le bâtiment principal, là il me faut plus de 3 jours IRL pour le passer du niveau 20 au niveau 21. (sur 30 pour le moment)

Sinon les gemmes ça sert aussi a activer le VIP (10000 gemmes = 1 mois) franchement en gérant bien et en ayant surtout une alliance active ça se fait bien. Là je suis passé d'une petite alliance FR à une assez grosse alliance hispanophone, ça change tout.

Sergorn

Mais qui est-ce donc ?  :trollface1

GG Sony :))

-Sergorn

Ben

Ils commencent a casser les noix avec leur Leon moisi là.  :para1
Tain ils peuvent pas laisser Grace faire son jeu toute seule sérieux.  :o  >:(

Sergorn

Ramenez Jake et Sherry bordel :o

-Sergorn

Ben

J'ai oublié de préciser sur Survival Unit, le perso le plus pété et le plus cher à avoir c'est Leon. T'es quasi obligé de payer pour l'avoir.  :aie (ou a être très très bon dans l'event en cours mais face aux giga whale du jeu, rien que dans mon alliance ça achète des packs à outrance, c'est perdu d'avance.)

Citation de: Sergorn le Mardi  9 Décembre 2025, 13:33Ramenez Jake et Sherry bordel :o
-Sergorn

Bah outre Jake et Sherry, ils pourraient mettre Jill ou Claire en fait, voir Ada pour faire écho au contenu soit disant coupé de Village où elle devait être présente en mode docteur de la peste.  :)) (voir concept art)

SSK

Leon dans Requiem, quelle surprise, c'est inattendu, je suis choqué.

Comme ça les sites de news vont enfin arrêter avec leurs "Leon sera dévoilé aux prochains [insert event], it's claimed frérot".
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Ben

Bon je m'y colle, c'est une non surprise mais je suis un peu déçus.
Après c'est le choix des dev', ok. Mais bon sang que ça me gonfle qu'il sauve les miches de Grace dans le trailer.  :aie

Sergorn

On fait la liste de tous les héros de RE dont on attends le Retour ? :o

(On ne compte pas les remakes bien sûr)

-Sergorn

Ben

Je vais répondre ici comme je voulais pas polluer le cuicui de la pauvre Kayane (déjà qu'on m'etait tombé dessus pour NieR)

On compte les films CG ou pas parce que ils étaient tous réunis dans le dernier en date...
Si non, Jill c'est depuis RE5, Claire et Barry depuis Rev2, Rebecca depuis RE... et vu qu'ils ont mis Alyssa, on pourrait même mettre les persos d'Outbreak dans l'équation... :onionsweat  (sans compter Billy, Sheva, Helena, Jake et Sherry. Rose Winters est trop jeune encore dans Requiem.)

Kevin à la place de Leon punaise là ça aurait été la surprise niveau ex flic du RPD.  :))

Sergorn

Ah non je compte pas les films CG, c'est justement la belle excuse pour pas réutiliser certains persos en jeu :o

Citation de: Ben le Vendredi 12 Décembre 2025, 15:23sans compter Billy, Sheva, Helena, Jake et Sherry. Rose Winters est trop jeune encore dans Requiem.

Ah mais moi je les compte eux justement :))

Pour Rose moi je dis y a une solution très simple : elle a un mutavirus qui l'a fait devenir adulte en quelques années et voilà on peut avoir un jeu avec Rose :o

Sinon pour Leon je note qu'il est bien moins vieux que les fake leaks :))

-Sergorn

Ben

Leon doit avoir pas loin (ou a) la cinquantaine techniquement là, il est pas encore grabataire, loin de là.  :))

Citation de: Sergorn le Vendredi 12 Décembre 2025, 15:31Ah mais moi je les compte eux justement :))

Pour Rose moi je dis y a une solution très simple : elle a un mutavirus qui l'a fait devenir adulte en quelques années et voilà on peut avoir un jeu avec Rose :o
-Sergorn

Je sais que tu les compte mais ils restent des perso un peu plus secondaires que ceux qui ont fait les deux jeux originaux pour beaucoup. Quant à Rose, elle a 16-17 ans dans Shadow of Rose hein, donc elle est même pas encore adulte même là.

Après oui ça doit être le personnage ayant le plus de pouvoirs de la franchise. Même si canoniquement seuls Jill, Claire, Sherry et Jake ont été aussi infectés avec un truc. (Rebecca vu que c'est dans un film ça compte pas)

Sergorn

CitationJe sais que tu les compte mais ils restent des perso un peu plus secondaires que ceux qui ont fait les deux jeux originaux pour beaucoup.

Bah ouais mais c'est ça le soucis, marre des "originaux"

(Et encore hein, Claire et Jill y aurai pas eu le remake......  :aie On voit que les persos n'ont pas le même poids selon s'ils ont des burnes ou non :o)

En vrai le meilleur héros depuis longtemps, c'était Ethan.  :pfft

-Sergorn

Ben

Citation de: Sergorn le Vendredi 12 Décembre 2025, 17:55(Et encore hein, Claire et Jill y aurai pas eu le remake......  :aie On voit que les persos n'ont pas le même poids selon s'ils ont des burnes ou non :o)
-Sergorn

C'est ma théorie depuis un bail, t'es pas Ada, t'as zero visibilité et tu te contente d'apparaitre dans les films CG.  :))

M'est avis que bizarrement Rev2 a du se planter (ainsi que RE0, Code Vero et RE3 Remake) ce qui a scellé le destin de Rebecca, Claire et Jill.  :trollface1

Edit : C'est limite fou de se dire qu'on les voit dans Survival Unit quoi, avec des pieces de lore, même si on sait déjà, genre Claire qui parle du dur entrainement quotidien que lui faisait subir Chris (ce qui lui a permi de survivre plus d'une minute dans Raccoon) et le fait qu'ils sont orphelins.

Sergorn

Trailer final de RE9

-Sergorn

Ben

Ouh là ça va déjà loin là, Grace une expérience? Une hallucination dû aux virus? Vivement. :shinobu1
Sinon l'opératrice de Leon, c'est Sherry, une blonde aux cheveux courts, elle bosse pour le DSO elle aussi, remember RE6.  :bave1

SSK

Le rapport sur lequel bosse Sherry est intéressant :gashura1

Peut-être un peu trop tiré par les cheveux, mais c'est RE après tout.
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Ben

Citation de: SSK le Vendredi 13 Février 2026, 09:48Le rapport sur lequel bosse Sherry est intéressant :gashura1
Peut-être un peu trop tiré par les cheveux, mais c'est RE après tout.

Bah j'ai lu que... en spoiler au cas où si c'est vrai...
Spoiler
Leon succombe au virus et que soit disant on doit même le vaincre.
Et j'ai ma théorie fumeuse sur les 6 autres survivants qui ont succombé au virus comme dit Leon dans le trailer... Chris, Jill, Barry, Rebecca, Carlos et Ada.  :trollface1  :))
[Fermer]