Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Survival Horror

Démarré par Ben, Mardi 3 Décembre 2024, 10:37

« précédent - suivant »

Angry AZB

Perso je veux un remake du 0, du 1 et du 3. Dans l'ordre qu'ils veulent mais je les VEUX
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Sinon j'avais pas lu en détail, mais ils précisent bien qu'ils ont signé pour une IP Konami.

Donc oui je pense que la mess est dite :))

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Citation de: Angry AZB le Mercredi 26 Février 2025, 09:31Perso je veux un remake du 0, du 1 et du 3. Dans l'ordre qu'ils veulent mais je les VEUX

J'aimerais le premier remake du 1 sur steam, ça m'irait déjà.

Ben

Le Shattered Memories?
Faudrait plus tenter ça sur GOG à la limite. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

Effectivement mais bon vu que ça n'existe que sur Wii, PSP et PS2 je doute que quiconque ait envie de porter ça sur PC.

GoG fait du bon boulot de restauration (enfin quand ils veulent :D) mais il faut qu'il y ait déjà une version PC comme base.

-Sergorn

Ben

Bah je sais, mais ils foutent bien les 2 Outbreak ou le premier Silent Hill dans leur liste de jeux soumise aux votes... en fait c'est du vent quoi.  :))

Angry AZB

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mercredi 26 Février 2025, 13:50J'aimerais le premier remake du 1 sur steam, ça m'irait déjà.

Moi chuis pas difficile, je veux juste des monstres qui ressemblent exactement aux artworks de l'époque (exemple), et avoir les VRAIS monstres dans l'école, donc les Grey Children et pas des Mumblers, merci  :delarue2

Citation de: Ben le Mercredi 26 Février 2025, 15:29Le Shattered Memories?

Cette intro

J'ai beau pas avoir cliqué, j'ai l'autre qui couine "I love my daddy " dans la tête  :shinobu1
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Citation de: Angry AZB le Jeudi 27 Février 2025, 09:27J'ai beau pas avoir cliqué, j'ai l'autre qui couine "I love my daddy " dans la tête  :shinobu1

C'est fait exprès.  :kukuku1
Toujours est il que certains vidéastes pensent déjà au remake de SH3... alors qu'on en sait rien. Même si il peu se faire indépendament du premier, le faire apporte a l'expérience. :)

Angry AZB

Citation de: Ben le Jeudi 27 Février 2025, 10:15C'est fait exprès.  :kukuku1

C'est con parce qu'en dehors de ça, cette version est pas si mal, l'Otherworld version glace c'était bien flippant (d'autant plus qu'on ne pouvait pas combattre les monstres, juste s'enfuir) :shinobu1

Sinon comme je disais, que le prochain soit SH1 ou SH3, je m'en fiche éperdumment, je kifferai les deux  :bave1 Le but principal c'est qu'à terme toute la "trilogie Alessa" soit remakée
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Citation de: Angry AZB le Jeudi 27 Février 2025, 10:20Sinon comme je disais, que le prochain soit SH1 ou SH3, je m'en fiche éperdumment, je kifferai les deux  :bave1 Le but principal c'est qu'à terme toute la "trilogie Alessa" soit remakée

On est d'accord et Origins/Zero bien remaké, il peu être bien.  :bave1

Sergorn

De ce qu'on sait Blobber a deux projets en cours : le Projet G et le Projet H.

Ce nouveau jeu pour Konami basé sur une IP Konami était déjà en pré-production avant la sortie de de SH2. Et c'est le projet G. Le projet H est moins avancé.

Certains théorisent que G et H serait pour Gillepsie et Heather et que donc ils feraient les deux :o

Après c'est peut-être du fantasme :))

Et y a aussi la possibilité qu'ils fassent un SH inédit : il me semblent qu'ils sont déjà évoqué cette envie.

-Sergorn

Angry AZB

L'inédit, ça serait bien si c'était celui au Japon dans les années 60, ça m'intrigue :fufufu1

Citation de: Ben le Jeudi 27 Février 2025, 10:31On est d'accord et Origins/Zero bien remaké, il peu être bien.  :bave1

Le 0 est un bon épisode, son seul gros problème, vu que c'est un jeu PSP à la base, ben c'est qu'il est trop court (et aussi, accessoirement, qu'on ait le Boucher à la place de Pyramid Head). En tout cas perso, c'est un remake que j'attends presque autant que les deux autres, rien que le théâtre et le Sanatorium, ça a un gros potentiel

Spoiler
À chaque fois qu'on a le flashback auditif dans le Sanatorium, avec la mère de Travis qui se met à hurler alors qu'on était dans un parfait silence jusque là, ça me fait sursauter, limite pipi-culotte  :shinobu1  :))
[Fermer]
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Citation de: Angry AZB le Jeudi 27 Février 2025, 10:41L'inédit, ça serait bien si c'était celui au Japon dans les années 60, ça m'intrigue :fufufu1

Silent Hill f?
Je voyais bien une team japonaise moi, mais qui sait, ils lèguent peut être a Bloober maintenant qu'ils ont fait leur preuve. :fufufu1

Sergorn

Ben Silent Hill f ça change pas il est toujours en développement chez NeoBards Entertainment. (Un studio de HK donc même si le scénariste est Japonais) Ca n'a rien à voir avec le travail de Bloober donc.  :o

Pour un remake de Zero je dirais pas non mais je crains que comme l'épisode Zero d'une autre certaines série de Survival Horror il ne soit ignoré car peut apprécié des fans :o

-Sergorn

Angry AZB

Ha oui c'est pas Bloober le F (me souvenait plus du titre), ils avaient annoncé 15 tonnes de trucs en même temps aussi, on s'y perd  :o

Citation de: Sergorn le Jeudi 27 Février 2025, 12:49Pour un remake de Zero je dirais pas non mais je crains que comme l'épisode Zero d'une autre certaines série de Survival Horror il ne soit ignoré car peut apprécié des fans :o

M'en fous, je l'veux je l'veux je l'veux!
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Silent Hill f sera révélé ce jeudi au cours d'une nouvelle "transmission"
https://bsky.app/profile/wario64.bsky.social/post/3lk2kkdq3e32p

:fufufu1

-Sergorn

Ben

Ah cool ça, on va peut être enfin voir ce qu'il a dans le bide.
Sinon tu t'es mis à Frieren, Serg'?  :chiyo1  :nicenice

Sergorn

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça :o

-Sergorn

Angry AZB

Citation de: Ben le Mardi 11 Mars 2025, 07:44Ah cool ça, on va peut être enfin voir ce qu'il a dans le bide.

Ha c'est le SH au Japon, ça m'intéresse ça  :nicenice
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Premier teaser de Silent Hill f  :fufufu1

Pas de date annoncée

-Sergorn