Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Aresielle

J'aime le commentaire sous l'article : Il a essayer les hommes?  :))

Rincevent

Ah, c'est de ça que ma mère parlait hier. Pauvre bichon. Next.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Eh, oui! Être un masculiniste, ce n'est pas du tout le genre d'homme qui plaît aux parisiennes. Surtout quand cette masculinirie à deux balles, est saupoudrée d'insultes et de bêtises, qui feraient pâlir une Drag Queen (oui, ces dames aussi ont de la classe, contrairement à vous). Non, nous ne sommes pas des lesbiennes, jeune homme. Vous avez balancé votre quoi, et vous avez été bien reçu!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Les masculitines ça marche pas, les hommes végétariens ça ne marche pas, mais qu'est ce que veulent les femmes?!
:))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rhadeanos

Je sais pas du tout qui est ce gugusse, et j'aurai tendance à dire que c'est pour le mieux.  :o
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

Son nom est personne. Ou ça devrait. :o

Aresielle

N'insulte pas les classiques des westerns spaghetti.  :o

Numby

Citation de: Ben le Mardi 23 Juin 2026, 13:26
:))
Pour décrire les féministes, ça vaut pas Homer qui zappe sur une émission féministe ;
"Présentatrice : Les hommes...
Le public : BOUH !!!"

Mais je m'étonne que SSP suive ce genre de fait divers à la sauce Twitter. C'est la canicule qui vous plonge dans l'ennui ?
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Je connais bien un autre sujet en ce moment sur les rezo et qui implique un rasage de crane en bonne et dûe forme mais j'attends de voir comment l'histoire va être déformée et amplifiée d'ici les prochains jours. :D

Kodeni

Citation de: Rhadeanos le Mardi 23 Juin 2026, 15:39Je sais pas du tout qui est ce gugusse, et j'aurai tendance à dire que c'est pour le mieux.  :o
La phrase de Volcano a commencé par "influenceur", j'ai lâché l'affaire direct :o ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Citation de: Volcano le Mardi 23 Juin 2026, 08:03Un influenceur masculiniste américain a voulu tester ce weekend son pouvoir de séduction sur les femmes parisiennes. Bien mal lui en a pris ! :))

https://www.20minutes.fr/high-tech/by-the-web/4230544-20260622-influenceur-masculiniste-clavicular-ridiculise-reseaux-sociaux-apres-avoir-tente-seduire-femmes-paris
Il faut reconnaître une chose : la débilité, elle, ne l'a jamais laissé tomber.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Les masculinistes : je considère les femmes comme une espèce inférieure, comme des êtres vils, corrompus et manipulateurs et comme du bétail à dominer... mais je m'étonne du fait que ces mêmes femmes ne m'aiment pas !  ::)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sankai

On parle d'un gars qui est presque une lolcow même dans le milieu masculiniste, certains ironise d'ailleurs qu'il dépassera pas les quarante ans vu ce qu'il inflige à son corps (et les substances qu'il prends, qui ont tendance à rendre très con vu comment sa modifie la chimie du cerveau).

Rincevent

Sankai

En gros quelqu'un qui est souvent très moqué et tourné en dérision par les gens qui le suivent, la lolcow la plus célèbre est un certains chris-chan (le gars qui avait crée sonichu et il a tout une histoire derrière le truc).

Clavicular est très tourné en dérision même dans le milieu proche du masculiniste.

Volcano

Citation de: Rincevent le Mercredi 24 Juin 2026, 21:31Gné ? ???

Je suppose que ça veut dire objet de moqueries, idiot du village, ce genre de choses. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Citation de: Sankai le Mercredi 24 Juin 2026, 21:34En gros quelqu'un qui est souvent très moqué et tourné en dérision par les gens qui le suivent, la lolcow la plus célèbre est un certains chris-chan (le gars qui avait crée sonichu et il a tout une histoire derrière le truc).

Clavicular est très tourné en dérision même dans le milieu proche du masculiniste.

J'ai mal au crâne ya rien qui tient debout  :shinji1

https://youtube.fandom.com/wiki/CwcvilleGuardian

Ya des jours où j'ai vraiment pas envie d'éclairer ma culture...  :sarko1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Sankai le Mercredi 24 Juin 2026, 21:34En gros quelqu'un qui est souvent très moqué et tourné en dérision par les gens qui le suivent, la lolcow la plus célèbre est un certains chris-chan (le gars qui avait crée sonichu et il a tout une histoire derrière le truc).

Ouh là tu parle de trucs obscurs là.  :onionno

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 24 Juin 2026, 21:27Les masculinistes : je considère les femmes comme une espèce inférieure, comme des êtres vils, corrompus et manipulateurs et comme du bétail à dominer... mais je m'étonne du fait que ces mêmes femmes ne m'aiment pas !  ::)

Quoi? Elles ne sont pas comme ça en vrai?! Ma lecture de Tomie m'aurait donc trompé?  :chiyo1  :))

Volcano

Le genre de mec qui, dans un rassemblement d'idiots du village, serait toujours l'idiot du village, donc ? :fufufu1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sankai

Citation de: Volcano le Mercredi 24 Juin 2026, 21:46Le genre de mec qui, dans un rassemblement d'idiots du village, serait toujours l'idiot du village, donc ? :fufufu1

On peut voir cela de cette manière.

En tout cas, felicitation aux Parisiennes pour avoir envoyé paitre ce sinistre personnage (ce mec a des sacrés casseroles et la justice commence à s'intéresser à son cas).