Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

Pourtant au JT y avait des images de déluge dans le Haut-Rhin.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

A moins qu'ils n'aient confondu avec le haut rein ? :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Ca devait être ultra localisé, je pense. :D
Enfin techniquement demain, on sera encore en jaune côté est du pays, même ici, il y a encore des températures assez haute. Par contre c'est l'allemagne et tous les pays de l'est qui vont subir le dome. Déjà des records absolus sont tombés. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Le Passant

Citation de: Rincevent le Dimanche 28 Juin 2026, 19:50Pourtant au JT y avait des images de déluge dans le Haut-Rhin.
Je ne suis pas dans le Haut-Rhin, personnellement.

Mais bon, ça a enfin commencé à baisser.

Byaku

Citation de: Rhadeanos le Dimanche 28 Juin 2026, 19:22J'espère qu'ils seront aussi clairvoyants pour la nouvelle vague de chaleur qu'ils annoncent pour dans deux semaines.  :o

Apparemment les modèles n'anticipent pas de prochaines cessions caniculaires (fin de vidéo)... mais je suis méfiance  :o

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Citation de: Le Passant le Dimanche 28 Juin 2026, 20:00Je ne suis pas dans le Haut-Rhin, personnellement.

Mais bon, ça a enfin commencé à baisser.
Après rien que dans la ville où je bosse la météo n'est pas la même selon le quartier donc je comprends. :onionsweat

Le Passant

Il arrive assez souvent que mes parents, de l'autre côté de la ville, aient un orage violent et moi calme plat. Pourtant la ville est pas grande. Même en ultra-localisé : mon appart est traversant, et j'ai assez régulièrement de la pluie d'un côté et pas de l'autre.  :aie

Byaku

Là où je suis, si je fais 15 minutes de route, je peux me retrouver dans un autre   pays, tellement le temps n'y est pas pareil  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Une fois il s'est mis à neiger abondamment alors que j'étais chez mes parents. J'étais à pied donc je suis rentré rapidement. J'étais chez moi 5 minutes après et il ne neigeait plus. Je me suis dit que cela n'avait pas duré longtemps finalement. Le lendemain au telephone ma mère m'a dit qu'il avait neigé presqu' une heure.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ben

Bah oui c'est souvent localisé comme je disais les orages, j'avais eu l'amère expérience à la première rentrée au Lycée Pro à Toulon... un orage monstre avec grêlons énormes chez moi donc impossibilité d'arriver à l'heure et au Lycée de l'autre côté du Mont Faron (par rapport où j'habitais) absolument rien du tout, un des profs m'avait pris pour un mytho doublé d'un fainéant. Bonne première impression ça.  :aie

Volcano

Un orage de ce genre ça cause des dégâts qui le font ensuite généralement passer aux infos. Il a dû se sentir con ensuite s'il a vu ou entendu le bulletin d'infos du jour qui en parlait. :D Et dans le pire des cas un coup de fil des parents suffit à dissiper le malentendu.  :pfft
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Bah après j'ai surtout prouvé par mon comportement que j'étais pas ce qu'il pensait même si j'étais souvent bien maladroit au point de faire sauter les plombs de tout l'étage a cause d'un court circuit sur mon montage électrique.  :))

Oui le côté manuel, je l'ai déjà dit je crois, c'est pas du tout mon truc car sur le papier ça fonctionnait bien... j'avais fait une erreur d'innatention au montage.  :))

Byaku

Ça discutaille bien en Belgique une fois  :))

Aresielle

On dirait un numéro sur une scene de stand up. Les humoristes vont être jaloux. Si même les politiques leur vole leur travail en faisant des sketches.  :aie

Et le pire c'est que c'est hyper sérieux.

Bouloche le Foufounet

Heureusement qu'on peut compter sur nos politiques pour trouver des situations innovantes ! :aie
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Bon après il est vrai que ceux qui se siffle une boutanche d'alcool (biere ou autres) par 35 degrés et qui font du sport après, ils sont pas non plus les plus éclairés ou du moins ils aiment vivre dangereusement.  :aie

Kodeni

J'ai peut être une piste sur le coupable...

Spoiler
[Fermer]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

N'oublions pas que
Spoiler
[Fermer]

Ben

Ah je vois que le Tour de France a débuté, une occas' de revoir ce sketch qui est, pour moi, un des meilleurs des Guignols.

Tout y est... les imitations et le crescendo dans l'absurde... je me marre à chaque fois.  :))