Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Kodeni

Citation de: Ben le Lundi  6 Juillet 2026, 13:26Ah je vois que le Tour de France a débuté, une occas' de revoir ce sketch qui est, pour moi, un des meilleurs des Guignols.

Tout y est... les imitations et le crescendo dans l'absurde... je me marre à chaque fois.  :))
La bonne époque des Guignols.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Maintenant le monde entier ressemble à un sketch des Guignols. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

En moins drôle quand même, même si des fois ça allait loin dans la provoc ou le mauvais goût , on pouvait toujours se dire que c'etait de la satire, dans le vrai monde hélas on ne peux pas.  :shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Byaku le Dimanche 28 Juin 2026, 20:03Apparemment les modèles n'anticipent pas de prochaines cessions caniculaires (fin de vidéo)... mais je suis méfiance  :o

J'ai bien fait d'être raisonnablement méfiant.  Courage à ceux qui bossent encore  :pfft

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

17° sous la pluie. Ça faisait longtemps et ça va faire du bien.

Bouloche le Foufounet

Le Breton s'épanouit sous la pluie. Le temps sec a pour lui quelque chose de non-naturel.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Pour le fait oui, surtout qu'on n'a pas de nappes phréatiques. En 2022 on a découvert brutalement que quand il pleut plus on est à sec beaucoup plus vite que les Franciliens, par exemple...

Ben

Tiens avec les histoires de The Boys et de Homelander dans le topo internationnal, je suis en train de me faire le comics et ouah que c'est pas renverssant, c'est de la même veine qu'invincible (voir plus glauque encore) c'est que violence et fesses (ça fait "mature" il parait) avec déconstruction de super héros et complot, de grandes corpos qui se font du blé sur n'importe quoi et de gouvernements vilains pas beau. :aie

Volcano

Citation de: Rincevent le Lundi 13 Juillet 2026, 09:33Pour le fait oui, surtout qu'on n'a pas de nappes phréatiques. En 2022 on a découvert brutalement que quand il pleut plus on est à sec beaucoup plus vite que les Franciliens, par exemple...

En même temps, quelle idée de s'être installés sur ce qui est essentiellement un rocher pelé.  :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

C'est notre forteresse. À nous. Riche d'histoire, de légendes, de lichen et de lisier ! :pfft

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 13 Juillet 2026, 18:18C'est notre forteresse. À nous. Riche d'histoire, de légendes, de lichen et de lisier ! :pfft

Et imbibée de bière à défaut d'eau  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ça reste mieux que le chouchen où on tombe au bout de cinq minutes. :o

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Lundi 13 Juillet 2026, 18:45Ça reste mieux que le chouchen où on tombe au bout de cinq minutes. :o
Mais n'est-ce pas précisément le concept du truc ?

Rincevent

Je ne sais pas, je ne pige pas l'intérêt dudit concept. :o

Ben

Amitiés de la part d'Aioli.
:))

Rincevent

Je poursuis ici vu que c'est pas de la géopolitique.
Citation de: Volcano le Mardi 14 Juillet 2026, 07:50Donc, cette année Volodymyr Zelensky sera présent au défilé du 14 juillet et un contingent de soldats ukrainiens défilera aussi sur les Champs-Elysées ! :nicenice
<Remarque de vexillologue>Et accessoirement le véhicule de notre bien aimé président arborera la marque présidentielle portant un nouvel emblème qui remplacera la fanion vide utilisé depuis Chirac et que ses successeurs pourront conserver.
https://www.linkedin.com/posts/groupement-blind%C3%A9-de-gendarmerie-mobile-gbgm-6108b8253_remise-gendarmerie-gendarmeriemobile-ugcPost-7454149145776545792-3B7U/
</Remarque de vexillologue>

Tiens, les avions de chasse sont passés au-dessus de moi, bientôt au-dessus de Manu. :o

Bouloche le Foufounet

Le Druide nous fait un petit :

:))

Rincevent

Toujours. :o
Pas compris pourquoi le fanion n'était que sur le command car et non la voiture présidentielle, c'est étrange. :fufufu1

Nicodémüs

Pour mes fanfics et autres histoires originales, je lis souvent le carnet des naissances/mariages/décès du mensuel publié par la ville et là, côté naissance, nous avons "Zakarya" ; suivi ligne du dessous par "Zakariah", et deux lignes en-dessous par "Zakariyyâ". :))

Ce craquage en mode : mon fils va galérer pour écrire son prénom, mais il sera unique au monde. :aie

Rincevent

Le désir d'originalité absolu, cette plaie de la société. :o