Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Soirée séries

Démarré par Nicodémüs, Mercredi 4 Décembre 2024, 13:50

« précédent - suivant »

Wild Pegasus

Pas de Whedon, retour de Sarah Michelle Gellar et Chloe Zaoh à la réalisation...

C'est assuré d'être du caca. Ils peuvent pas s'en empêcher, il faut absolument qu'ils souillent tout...

1) Rien que sans Whedon c'est mort. C'est d'ailleurs amusant de constater le double standard hypocrite à souhait de la gauche hollywoodienne en n'ayant aucun problème vis-à-vis de la encore plus toxique "Sarah Darling"/ La Duchesse.

2) Ca ne peut pas arriver à un pire moment  :))  Buffy était une subversion des codes en surfant en plein sur la vague "Girl Power" positive bien reçue en étant une des figures de proue (Spice Girls, Lara Croft, Xena, Charmed, etc) mais là ça arrive en fin de la vague "Girl Boss" pleine de ressentiment que personne ne peut encadrer et donc Buffy va être regardée d'un oeil des plus méfiant. Si Whedon avait été là, ça aurait pu éviter la méfiance mais là ça rend encore plus méfiant. Et concernant la subversion des codes, en 2025, ce serait quoi ? Un mec qui sauverait constamment Buffy et serait plus compétent qu'elle ?

3) Ca ne prendra pas en compte toute la suite en comics, donc ce ne sera même pas perçu comme canon, ce n'est même pas sûr que ça reprenne le fait que toutes les Potentielles ont été activées comme Tueuses à la fin de la série.

4) Le concept des Tueuses est censée être des ados qui ont une vie courte, avoir une Buffy de 50 ans c'est aussi intéressant que d'avoir un Seiya de 50 ans. Même Buffy devait mourrir définitivement à la fin de la saison 5 avant que 2 saisons de plus ne soient commandées. En plus même en ne prenant pas en compte les autres Tueuses, Buffy n'est techniquement plus la Tueuse officielle depuis la fin de la saison 1. La dernière véritable dans la lignée c'est Faith. Qu'est-ce qu'on s'en fout de revoir Buffy avec ses rhumatismes et arthrose ? Si elle pouvait crever pour de bon direct dès le premier épisode façon Musclor ce serait marrant.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

C.m.f.s.j.p

C'est certain pour ton point 3 ?

The Endoktrinator

Citation de: Wild Pegasus le Mardi  4 Février 2025, 16:04C'est assuré d'être du caca. Ils peuvent pas s'en empêcher, il faut absolument qu'ils souillent tout...

Tu es prêt à accepter quoi pour que tout reste sans souillure ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sergorn

Vu à quel point les suites comics sont de la merde, ne pas en tenir compte est dieu merci la meilleure chose à faire.

Et il a déjà dit qu'il y aurait un nouveau personnage principal et que Gellar serait un rôle récurrent.

-Sergorn

Ben

Comme le film d'époque avec la vf de fou? Coucou "Bichette".  :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Angry AZB

Citation de: Wild Pegasus le Mardi  4 Février 2025, 16:04Pas de Whedon, retour de Sarah Michelle Gellar et Chloe Zaoh à la réalisation...

C'est assuré d'être du caca. Ils peuvent pas s'en empêcher, il faut absolument qu'ils souillent tout...

Chloe Zhao, c'est bien la réalisatrice de Eternals chez Marvel?

Alors oui plutôt, oui (Après moi Buffy j'ai jamais été plus fan que ça, perso  :fufufu1)
Ne dites pas. Médisez.

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

C.m.f.s.j.p

Je n'avais jamais vu l'épisode de X-files scénarisé par Stephen King...

Quel cata, de A à Z c'est raté. Le pire épisode que j'ai vu avec celui où Mulder s'adonne à la luxure et où on voit un vampire travesti à la fin.

Poseidon

La gamine est à baffer, surtout...  >:(
Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Citation de: Poseidon le Jeudi  6 Février 2025, 08:14La gamine est à baffer, surtout...  >:(

Elle joue très mal, ça n'arrange rien pour ce qui est de la crédibilité de l'ensemble.

Bouloche le Foufounet

J'ajouterai que les enfants, dans les séries et films américains, sont très souvent insupportables.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

C'est normal, ils sont presque tous formatés pour la publicité. Durant le casting de Aliens, Cameron a fait passer 500 enfants acteurs pour le rôle de Newt. Chacun d'entre eux, après avoir délivré les répliques parfaitement articulées et de manière monotone, s'est tourné vers la caméra pour faire un grand sourire.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

C'est surtout qu'ils ne sont généralement absolument pas crédibles. Dans les films et les séries, les enfants ne ressemblent pas à des enfants : ce sont des adultes miniatures !

Ils sont trop souvent bien trop malins, trop cultivés, trop débrouillards, trop réfléchis, trop raisonnables.

Un enfant de 6 ans, en réalité, c'est une amibe : ce n'est vraiment pas bien futé (par rapport à un adulte lambda, hein) et ça ne sait rien faire ! :aie 
Dans les films, quand je vois un gosse parler comme un dictionnaire, avec un vocabulaire parfait et vaste, et le tour avec un calme olympien en toute circonstance, ça me crispe ! :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Regardez une des meilleures séries du monde avec un des meilleurs rôle pour Duchovny.  :o
;)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Poseidon

Citation de: The Endoktrinator le Jeudi  6 Février 2025, 08:53Durant le casting de Aliens, Cameron a fait passer 500 enfants acteurs pour le rôle de Newt. Chacun d'entre eux, après avoir délivré les répliques parfaitement articulées et de manière monotone, s'est tourné vers la caméra pour faire un grand sourire.

:onionblah

Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Citation de: Ben le Jeudi  6 Février 2025, 10:09Regardez une des meilleures séries du monde avec un des meilleurs rôle pour Duchovny.  :o
;)

Il fut, à la fois, Mulder et Scully.

Rhadeanos

Citation de: hugo le Mardi  4 Février 2025, 13:20Wut ? :chiyo1

https://variety.com/2025/tv/news/buffy-the-vampire-slayer-revival-hulu-sarah-michelle-gellar-pilot-1236291559/

Mouais. On sait ce que ça vaut, les revivals de ce genre. Perso, je suis méfiant. Et puis je suis dans une phase où les séries télé m'interessent de moins en moins. J'en regarde encore, je me force quand je suis pas tout seul, mais j'arrive plus à rentrer dedans. Je crois que je ferai un dernier effort pour l'ultime saison de The Boys, mais c'est à peu près tout.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Hanzo

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi  6 Février 2025, 09:04C'est surtout qu'ils ne sont généralement absolument pas crédibles. Dans les films et les séries, les enfants ne ressemblent pas à des enfants : ce sont des adultes miniatures !

Ils sont trop souvent bien trop malins, trop cultivés, trop débrouillards, trop réfléchis, trop raisonnables.

Un enfant de 6 ans, en réalité, c'est une amibe : ce n'est vraiment pas bien futé (par rapport à un adulte lambda, hein) et ça ne sait rien faire ! :aie 
Dans les films, quand je vois un gosse parler comme un dictionnaire, avec un vocabulaire parfait et vaste, et le tour avec un calme olympien en toute circonstance, ça me crispe ! :))
Ne pas oublier également leur propension à prendre les adultes de haut (généralement les mâles) grâce à leur grande sensibilisation à l'écologie, au wokisme, à l'anti-racisme et j'en passe, les rendant capables de ne pas tomber dans leurs pièges et au contraire à les éduquer si nécessaire pour ceux encore sauvables  :)) 

C.m.f.s.j.p

Citation de: Rhadeanos le Jeudi  6 Février 2025, 13:03Mouais. On sait ce que ça vaut, les revivals de ce genre. Perso, je suis méfiant. Et puis je suis dans une phase où les séries télé m'interessent de moins en moins. J'en regarde encore, je me force quand je suis pas tout seul, mais j'arrive plus à rentrer dedans. Je crois que je ferai un dernier effort pour l'ultime saison de The Boys, mais c'est à peu près tout.

Personnellement, j'attends juste les retours de Squid game, la Servante écarlate et Last of US.