Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les jeux de bagarre.

Démarré par Ben, Vendredi 6 Décembre 2024, 19:19

« précédent - suivant »

Ben

Réfléchis enfin, vu la taille des disques et ce qu'il faut pour les lires, c'est pas une mini console.  :onionsweat (et autant chopper direct la PS2 en fait à ce tarif)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

T'as pas vu la taille de la PSTwo, c'était déjà très mini par rapport à la PS2 fat  :o
Ne dites pas. Médisez.

Angry AZB

Euuuuuuh

Oui alors si c'est pas un poisson d'avril anticipé, je n'aurais qu'une chose à dire: ça se barre bien en couille, les guests de jeux de baston  :delarue4
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Bah c'est pas si étonnant... je vais te faire un topo, CR7 joue maintenant en Arabie Saoudite et à qui appartient a 98% SNK Corporation via sa fondation a but non lucratif? Le prince héritier d'Arabie Saoudite.  :))

Angry AZB

Oui enfin chais pas, autant des persos issus d'autres JV, de manga/comics, de films ou de séries, ça me choque pas spécialement, autant un joueur de foot, il dit qu'il voit pas le rapport :ok1
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Bah c'est le prince qui a voulu se faire un petit délire si il faut.  :)) (ça va peut être faire un bad buzz pour le jeu et la boite qui sait.  :onionsweat )
Perso ça m'en touche une sans toucher l'autre, même si l'envie de compétition est toujours là, j'ai laissé tomber les jeux de baston. :onionsweat

Angry AZB

Citation de: Ben le Jeudi 27 Mars 2025, 09:27(ça va peut être faire un bad buzz pour le jeu et la boite qui sait.  :onionsweat )

Ben j'espère bien!
Ne dites pas. Médisez.

Sharivan

J'avais complètement oublié qu'il jouait encore au football malgré ses 40 ans cette année. Peut-être qu'au prochain épisode, nous aurons droit à Federer. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Angry AZB le Jeudi 27 Mars 2025, 09:09Euuuuuuh

Oui alors si c'est pas un poisson d'avril anticipé, je n'aurais qu'une chose à dire: ça se barre bien en couille, les guests de jeux de baston  :delarue4

C'est un grand acteur en tout cas  :)

Rhadeanos

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Wolgyzer Z

Comme d'hab, les animateurs de Dotemu envoient du pâté. :pfft

Angry AZB

Apparemment y'aura 15 persos sélectionnables, c'est beaucoup pour un beat'em up  :delarue1
Ne dites pas. Médisez.

Rhadeanos

Et encore, ca ne prend peut-être même pas en compte de futurs dlc. :onionsweat

Ceci dit, même si c'est énorme pour un BTA, face à la richesse du contenu Marvel, ça paraît encore trop peu.  :pfft
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Ben

Citation de: Angry AZB le Lundi 31 Mars 2025, 08:26Apparemment y'aura 15 persos sélectionnables, c'est beaucoup pour un beat'em up  :delarue1

Ah toi tu ne connais pas...
45 persos débloquables et jouables en versus. (ça va du vieux villageois qui tousse au dieu suprême over pété)  :bave1

Et cette OST!
:onionshy

Bon hélas, il n'est ressorti que sur 360 avec du QoL et optimisations, parce que sur Saturn quand ça devenait surchargé en sprites plus ou moins énormes, la console ramait.  :onionsweat

Angry AZB

Je connaissais juste de nom, je savais pas que y'avait autant de persos, par contre  :delarue1 

Citation de: Rhadeanos le Lundi 31 Mars 2025, 10:13Et encore, ca ne prend peut-être même pas en compte de futurs dlc. :onionsweat

Grrrrrrrrrrrr
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Après c'est qu'en versus, normalement tu n'a que 4 persos et un 5eme déblocable pour le mode story.  :shinobu1

Yuto

Citation de: Ben le Lundi 31 Mars 2025, 18:07Ah toi tu ne connais pas...
45 persos débloquables et jouables en versus. (ça va du vieux villageois qui tousse au dieu suprême over pété)  :bave1

Et cette OST!
:onionshy

Bon hélas, il n'est ressorti que sur 360 avec du QoL et optimisations, parce que sur Saturn quand ça devenait surchargé en sprites plus ou moins énormes, la console ramait.  :onionsweat
Ce n'est pas un jeu de baston, mais qu'est ce que j'adore Guardian Heroes, j'aimerai tellement qu'il ressorte sur Switch ou ailleurs. En tout cas, la traduction Française du remake sur 360 est tellement drôle. Je pense que le jeu n'a pas fonctionné.

Et contrairement à Ikaruga, si Treasure devait le ressortir, il faudrait impérativement serveur pour jouer en ligne à plusieurs.

Je milite fermement pour sa ressortie. Le monde doit savoir que ce jeu existe et qu'il surpasse allégrement de nombreux Beathem up ...

Sans ça je joue un peu au dernier Fatal Fury, c'est pas mal du tout, même si graphiquement je m'attendais à mieux. Un peu déçu également par le mode histoire qui devient infernal, j'ignore si j'aurai la patiente de monter Mai au niveau 100. En tout cas les combats deviennent vite difficiles.

Ben

Non mais j'ai spécifiquement dit quand j'ai crée le topic qu'on avait le droit de parler BTA aussi. Guardian Heroes c'est pas HS du coup. Puis il a un mode VS de l'enfer. :))

Ah vous voyez le nouveau FF me branche pas du tout alors que j'adorais MotW.  :aie

Petit trailer pour Elena dans SF6...
Rigolo qu'elle ai gardé sa voix fluette d'Hatsune Miku (même seiyuu).  :)) 

Sergorn

Surprise surprise

Spoiler
[Fermer]

-Sergorn

Ben

Bah du coup c'est plus Marvel x Sony en fait, ArcSys ils sont juste mandataires.  :trollface1 (Capcom ils ont plu la license depuis un moment de toute façon)

Mais bref attendez vous aux trucs habituels des jeux de combats modernes... season pass et rééquilibrage massif chaque fois. :onionsweat