Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Le sujet généraliste

Démarré par Ben, Samedi 14 Décembre 2024, 11:16

« précédent - suivant »

Ben

The Last Blade!! Surtout le 2...
:bave1

Citation de: Rag le Vendredi 17 Avril 2026, 20:48J'avais complétement oublié que SNK appartient aujourd'hui à plus de 96 % au Prince Mohammed ben Salmane d'Arabie Saoudite. Il doit être super bon à The Last Blade. :aie

Perso je trouve que ça se voit assez au niveau des guest dans City of The Wolves. On va avoir Kenshiro après Christiano Ronaldo (entre autres) paye ton grand écart...  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rag

Citation de: Ben le Vendredi 17 Avril 2026, 20:52Perso je trouve que ça se voit assez au niveau des guest dans City of The Wolves. On va avoir Kenshiro après Christiano Ronaldo (entre autres) paye ton grand écart...  :aie
Euh... Je crois que l'ironie de mon post t'a échappé. :fufufu1

Sergorn

Je vois cette console, je me dis que c'est tentant et que ça rappelle les rêves d'adolescent... où on voyait tourner cette console de rêve en boutique et les photos dans les magazines où tous les testeur se touchaient dessus au point de dégouter de l'idée de tenter les portages sur SNES.

Puis je le rappelle que je ne joue plus aux jeux de baston et que donc ça prendra juste la poussière (déjà que le nombre de fois où j'ai lancé ma SNES Mini doit se compter sur les doigts d'une main et que ma PS Mini n'a jamais quitté son carton...)

Citation de: SSK le Vendredi 17 Avril 2026, 14:00Ah ça, cote des jeux oblige, on remarquera que 80 balles le jeu NEO, ça passe mieux que 70-80 balles le jeu next gen.

Mais allez, rangez vos fourches, je taquine.

Tu taquines mais c'est tellement vrai. Ceux qui hurlent aux prix tout à fait justifiés des jeux modernes sont souvent ceux prêt à mettre une fortune sur un titre retro.

-Sergorn

Ben

Citation de: Rag le Vendredi 17 Avril 2026, 20:55Euh... Je crois que l'ironie de mon post t'a échappé. :fufufu1

Bah ça t'étonnes encore ça?  :onionsweat

Sinon on sent bien que c'etait la fin de vie de la console (enfin du SNK de cette époque) rien que l'intro ce petit bijoux. Pour moi le summum technique restera Mark of the Wolves. Cette claque et il y avait pas du tout une reprise de Robert Miles dedans.  :trollface1  :shinobu1

Citation de: Sergorn le Vendredi 17 Avril 2026, 20:57Tu taquines mais c'est tellement vrai. Ceux qui hurlent aux prix tout à fait justifiés des jeux modernes sont souvent ceux prêt à mettre une fortune sur un titre retro.
-Sergorn

Bah Seb du Grenier a partagé ceci sur cuicui...

Donc oui il y a deux vitesses.  :))

Rag

Citation de: Ben le Vendredi 17 Avril 2026, 21:03Bah ça t'étonnes encore ça?
Je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais non, ça ne m'étonne pas, j'avais déjà lu cette information. En revanche, c'est toujours bien de savoir à qui va l'argent.

Ben

De passer a côté de l'ironie de ton post. :onionsweat
Mais reste à savoir a quel niveau c'est un fanboy de SNk à la base ou si c'est juste un businessman qui va refaire décoller les prix de la Neo Geo dans quelques temps.  :aie

Rag

Citation de: Ben le Vendredi 17 Avril 2026, 21:17De passer a côté de l'ironie de ton post. :onionsweat
Mais reste à savoir a quel niveau c'est un fanboy de SNk à la base ou si c'est juste un businessman qui va refaire décoller les prix de la Neo Geo dans quelques temps.  :aie
Ah ok, je comprends. En fait, j'évoquais The Last Blade, parce qu'on coupe quasiment une tête par jour dans le beau pays du prince trop cool et fan de jeux vidéo.

Rag

Nouveauté de niche sur Steam, qui rappelle un peu le concept des memes inspirés de la tapisserie de Bayeux des années 2000.

Miyamotoo

Grand fan de Valheim, et Conan Exiles, je viens d essayer Wildrose et c est vraiment pas mal !
Du survival/ exploration/crafting au temps de la piraterie, mais dans un univers proche de Pirate des Caraibes.

Pulsion

Au fait, y'en a qui ont essayé Crimson Desert ? Alors, impressions, décevant, bluffant, surestimé, etc ? Il donne l'impression d'un monde ouvert très très vaste quitte à s'y perdre.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

SSK

Perso j'ai le temps de jouer 1h-2h le soir et un peu matin et midi avant d'aller au taf, donc Crimson Desert ne m'a pas du tout l'air d'être taillé pour moi vu l'implication que ça demande.

Je  m'éclate bien sur Pragmata en revanche, même si le level design est un peu confus. Du moins dans la deuxième zone qui est pas évidente à clean à 100%. Je suis pas encore allé plus loin.
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Pulsion

Mais je viens d'acheter Pragmata !  :sparta2  et j'adore la complicité, dès le début, entre le héros et la gamine "androïde", elle est très attachante. Et je n'en suis qu'au tout début. Parallèlement, je suis en fait en plein Resident Evil Village après m'être cogné cette famille Baker de tarés.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Rikimaru

Petite question très certainement bête, mais est-il possible de revendre des jeux PC qui avaient besoin d'un clé d'activation pour s'installer (ou ça va forcément coincer au moment de l'installation) ? Je pense notamment à Mass Effect, Mass Effect 2 et Dragon Age : Origins.

Merci à vous :jap1
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%