Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les Actualités.

Démarré par The Endoktrinator, Mardi 11 Février 2025, 15:18

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Ben le Jeudi 22 Janvier 2026, 16:59

Eh ben là je préfère  !!!  :disko1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Ça a l'air kitschement fun !  :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Miyamotoo

Ca manque un peu de muscle mais ca a l air pas mal.
Par le pourvoir du crâne ancestral ! :onionlol

Aura-t-on droit au slip en poil d ours ? :trollface1

Byaku

Citation de: Miyamotoo le Samedi 24 Janvier 2026, 11:36Aura-t-on droit au slip en poil d ours ? :trollface1

Un mini kilt volant en cuir en tout cas  :disko1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Je fais un petit écart avec la version française du trailer juste pour le plaisir jubilatoire de l'incantation dans la langue de Molière  (1.15) :bave1

Miyamotoo

Petite comparaison.

Sources Facebook

Sergorn

Au vue du trailer j'ai envie de dire que la qualité du film sera proportionnelle au temps passé sur Terre.  :onionsweat

-Sergorn

Miyamotoo

Citation de: Sergorn le Samedi 24 Janvier 2026, 21:02Au vue du trailer j'ai envie de dire que la qualité du film sera proportionnelle au temps passé sur Terre.  :onionsweat

-Sergorn

Jamais compris ce besoin de relier ce film a notre univers, surtout que c est totalement absent du DA....

Ca risque de desservir l histoire.. :onionsweat

Sergorn

Malheureusement c'est un besoin maladif des execs de studio à Hollywood : ils sont persuadés qu'il est nécessaire que le film soit "grounded" et relié à notre monde réel sinon ils pensent que le public sera perdu et n'accrochera pas. Il faut qu'il l'ait l'illusion que ça puisse être vrai et dans notre monde (pourquoi Stargate n'a-t-il révélé la porte au public ? Voilà pourquoi, parce qu'il faut que le public puisse croire que ça peut être "vrai" et dans notre monde).

Mais bon en 2026 on a eu largement la preuve du contraire encore et encore.

-Sergorn

Byaku

Citation de: Miyamotoo le Samedi 24 Janvier 2026, 21:11Jamais compris ce besoin de relier ce film a notre univers, surtout que c est totalement absent du DA....

Ca risque de desservir l histoire.. :onionsweat

Ben non ... la Reine Marlena (Marlena Glenn, le nom de famille qu'on voit sur la plaquette de bureau d'Adam) est une astronaute terrienne qui s'est crashé sur Éternia... Elle envoie Adam sur Terre pour être en lieu sûr...

Tout est justifié

Sergorn

Si la mère d'Adam est bien terrienne, il n'a pas grandi sur Terre dans aucun des cartoon.

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Dimanche 25 Janvier 2026, 00:55Si la mère d'Adam est bien terrienne, il n'a pas grandi sur Terre dans aucun des cartoon.

-Sergorn

Elle peut très bien lui avoir raconté comment on vit sur Terre, je ne vois pas où est l'incohérence

Sergorn

C'est pas une question d'incohérence, je ne doute pas que le film saura expliquer ça comme il faut, mais de la "nécessité" de vouloir ancrer le début du film sur Terre. Je pense que si ça avait été que sur Eternia ça n'aurait choqué personne.

(Et je dis le début mais si ça se trouve ce sera la moitié du film, mais j'espère que non  :onionsweat )

-Sergorn

Byaku

C'est une anticipation de beaucoup, mais tout le monde veut chasser la malédiction du 87, qui se passait surtout sur Terre faute de budget... pas de problème de budget ce coup-ci

(La plus grande question pour le moment c'est surtout : mais où est Okko ?)

Si j'ai une vidéo adéquate à proposer d'un fan qui n'en fait pas de tonnes et qui raisonne avec lucidité (en plus d' anecdotes sympa qu'il relève) c'est bien celle-ci :

Ben

Pour ça que je parlais de Princess Maker 5, le plot c'est un peu ça, une princesse en devenir d'un monde magique se retrouve sur notre Terre (à Tokyo) pour lui éviter un destin funeste quand les monstres lancent une attaque majeure sur le royaume.  :))

Sinon je need le comeback d'Alain Chaufour pour le générique!
:bave1

Et evidemment j'aimerai qu'il refasse aussi She-Ra en live action.  :nicenice
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

Je suis sûr qu'ils y pensent déjà pour si le film marche.

-Sergorn

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche 25 Janvier 2026, 11:30Et evidemment j'aimerai qu'il refasse aussi She-Ra en live action.  :nicenice

Tant que la boîte de Spielberg ne lâchera pas les droits, après avoir créé sa propre version bouse  :onionblah  de She-ra, il ne se passera rien... sinon on aurait enchaîné sur Netflix depuis un moment avec REVOLUTION + REVELATION

Par contre ya plein de cameo dans la boutique de collection avec tous les jouets Mattel, dont du Thundercats, et comme Thundercats a eu droit à son cross over avec He-man, tu auras plus de chance de voir Felibelle que She-Ra

The Endoktrinator

Cela hurle à l'I.A. En tout cas, ce n'est pas beau.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

En janvier de l'an dernier, Sony annonçait la réalisation d'un film adaptant la franchise vidéo-ludique "Helldivers".

Hier on en apprend un peu plus : le film sera réalisé par Justin Lin (qui a plusieurs "Fast & Furious" sur son CV, dont certains sont acclamés par la critique et d'autres descendus en flammes), que Jason Momoa figurera au casting et que le film devrait sortir en novembre 2027.

https://www.lesnumeriques.com/cine-svod/helldivers-le-film-adapte-du-jeu-a-enfin-une-date-de-sortie-et-une-star-a-son-casting-n251416.html

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000189915.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sergorn

Momoa l'abonné des adaptations JV :))

-Sergorn