Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les Actualités.

Démarré par The Endoktrinator, Mardi 11 Février 2025, 15:18

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Citation de: Pulsion le Mardi 23 Décembre 2025, 10:00Bouloche, j'avais trouvé le 1er Spinal Tap vraiment excellent, le trailer donne envie ( moyennement en fait pour être honnête mais c'est l'effet de surprise peut-être  :D ) et à la fois je m'interroge, était-ce nécessaire ? C'était un ovni à l'époque qui se suffisait à lui-même, alors là je sais pas.... ::)
Perso, ce 2e volet me fait un peu peur : je crains que ce soit un peu "forcé". Difficile de retrouver la "vibe" du 1er film des dizaines d'années plus tard...

Le 1er film est en effet un OVNI : j'ai trouvé totalement inattendu que sorte un 2e.

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Pulsion

il sortait du rang, et là il serait absurde que l'inverse se produise. J'attends un concours de circonstances pour le voir.  :D 

Mais au fait, il est déjà sorti aux US non ? Et il se serait pas "un peu" planté ? Ou alors c'est le public qui s'est planté... :D
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Garrincha

:kukuku1
Ça critique déjà beaucoup l'armure de dark Vador etc ...
Mais moi rien à faire je suis déjà presque conquis :

Le nouveau Nolan "l'odyssée"
Je suis très curieux de comment un réalisateur comme lui peut adapter une telle œuvre....
( De base ça paraît pas très compatible )

Mais je suis déjà rassuré du parti pris de sortir du 100% historiques qui lui permet de l'adapter à sa vision.
 :onionlol

hugo

Je mets la bande-annonce VO :

On peut pas trop se faire une idée du résultat (à part qu'évidemment, Nolan oblige, visuellement, ça va être du grand spectacle.

Après, vu que l'Odyssée n'a rien d'un récit historique à la base...

(et puis niveau historique, le Dunkerque du même Nolan, euh.... :onionsweat )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Je trouve honnêtement ça très moche, et ça me fait me demander si ce genre de sujet est adapté à Nolan.  :onionsweat

-Sergorn

Ras-Al-Ghul

C'est clair que pour moi ce sera quitte ou double. J'aime la mythologie grecque. J'aime Nolan.
En revanche, je n'aime pas Nolan quand il sort de la "SF". Je n'ai pas aimé Dunkirk et Oppenheimer. Ces films là ne m'ont 0as diverti. Je ne sais pas, ils ne sont pas assez "alambiqués" à mon goût.
Alors... On verra...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sergorn

Pareil Nolan à toujours été un de mes reals préférés depuis Mémento (même si c'était mieux quand il était pas mainstream :o) mais j'ai détesté que Dunkirk que je refuse même de qualifier de bon film :o

Du coup j'ai fait l'impasse sur Oppenheimer :o

-Sergorn

Ras-Al-Ghul

Oppenheimer n'est pas mauvais mais il n'a rien d'exceptionnel. Pas assez scientifique pour m'intéresser. Et la vie d'Oppenheimer sans trop de science, ben je m'en fiche. Au moins, dunkirk avait une originalité scénaristique.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sergorn

J'ai juste décidé qu'après Dunkirk je ne regarderais plus jamais un film "historique" de Nolan :))

(Et voir un film sur Oppenheimer ne m'intéresse pas le moins du monde non plus)

-Sergorn

Byaku

Juste comme ça... ni sirènes, ni cyclopes, ni circee,  ni charybde, ni scylla, etc...  ? Ou d'équivalent "vie reelle" (genre scylla est une nana qui se balade avec 6 chiens) ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Ben la bande-annonce semble montrer une créature géante (je suppose qu'il s'agit du célèbre Cyclope Polyphème)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Kodeni

Citation de: Byaku le Vendredi 26 Décembre 2025, 18:58Juste comme ça... ni sirènes, ni cyclopes, ni circee,  ni charybde, ni scylla, etc...  ? Ou d'équivalent "vie reelle" (genre scylla est une nana qui se balade avec 6 chiens) ?
On nous tease juste qu'il va y avoir un film. Rien n'est dévoilé là pour l'instant, et ça n'est pas plus mal.
C'est suggéré à chaque fois que quelque chose de pas ordinaire pourrait apparaitre mais on ne montre rien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Ça a l'air complètement barré  :aie

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Premier poster et date de sortie américaine pour Godzilla Minus Zero :

https://x.com/GKIDSfilms/status/2009792402031042956
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Sergorn

C'est pas une série.

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Jeudi 22 Janvier 2026, 15:45C'est pas une série.

-Sergorn

Je suis dans les actualités cinéma ici....

Sergorn

Bordel j'ai confondu mes topics :)) Désolé  :-[

C'est la faute à Endo ça :o

-Sergorn

Rhadeanos

Moi, ce trailer, il me plaît bien.  :nicenice
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Ben

J'ai vu ça dans Princess Maker 5 tiens.  :trollface1  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."