Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les Actualités.

Démarré par The Endoktrinator, Mardi 11 Février 2025, 15:18

« précédent - suivant »

Bougloucass

Je viens de voir ça également à l'instant :

https://ghostbustersnews.com/2025/06/12/rick-moranis-to-return-as-dark-helmet-in-spaceballs-sequel/

Et Rick Moranis reprendra son rôle de Dark Helmet!!...

Avec un peu de chance, il acceptera de revenir dans le prochain GHOSTBUSTERS!!...

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Bougloucass le Jeudi 12 Juin 2025, 21:33Je viens de voir ça également à l'instant :

https://ghostbustersnews.com/2025/06/12/rick-moranis-to-return-as-dark-helmet-in-spaceballs-sequel/

Et Rick Moranis reprendra son rôle de Dark Helmet!!...

Avec un peu de chance, il acceptera de revenir dans le prochain GHOSTBUSTERS!!...
Il a accepté uniquement pour Mel Brooks, perso je crois pas à un éventuel retour dans Ghostbusters

Sergorn

Il avait d'ailleurs déjà repris (vocalement) le rôle de Dark Helmet dans un épisode de The Goldbergs il y a quelques années, ce fut une des rares incartades depuis l'annonce de sa retraite au début des 2000s

-Sergorn

Sharivan

Je viens de voir passer l'annonce d'un reboot de Basic Instinct, et franchement, je suis assez partagé.
Déjà, je n'ai jamais été fan de l'original, que je trouve largement surestimé. Pour moi, c'est un téléfilm érotique de M6 avec un gros budget : visuellement soigné, mais au fond, pas bien plus profond ou subtil que ce que proposait la télé de l'époque.

Et pourtant, j'adore Verhoeven. Il a un vrai talent pour la provocation intelligente et la satire (RoboCop, Starship Troopers, Total Recall...), mais sur Basic Instinct, je suis totalement resté en dehors.

Quant à ce reboot, difficile de voir ce qu'il pourrait vraiment apporter. L'érotisme qui, à l'époque, avait choqué et marqué les esprits, semblerait aujourd'hui presque banal, voire attendu, surtout à une époque où les séries et certains films osent bien plus ouvertement.

Du coup, je suis curieux de voir ce qu'ils vont tenter, mais loin d'être emballé. Il va falloir plus qu'une jambe croisée pour relancer l'intérêt.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sergorn

Attends le plus drôle c'est qu'ils annoncent un reboot anti Woke :))

-Sergorn

Wolgyzer Z

Citation de: Sharivan le Dimanche 27 Juillet 2025, 09:58Je viens de voir passer l'annonce d'un reboot de Basic Instinct, et franchement, je suis assez partagé.
Déjà, je n'ai jamais été fan de l'original, que je trouve largement surestimé. Pour moi, c'est un téléfilm érotique de M6 avec un gros budget : visuellement soigné, mais au fond, pas bien plus profond ou subtil que ce que proposait la télé de l'époque.

Et pourtant, j'adore Verhoeven. Il a un vrai talent pour la provocation intelligente et la satire (RoboCop, Starship Troopers, Total Recall...), mais sur Basic Instinct, je suis totalement resté en dehors.

Quant à ce reboot, difficile de voir ce qu'il pourrait vraiment apporter. L'érotisme qui, à l'époque, avait choqué et marqué les esprits, semblerait aujourd'hui presque banal, voire attendu, surtout à une époque où les séries et certains films osent bien plus ouvertement.

Du coup, je suis curieux de voir ce qu'ils vont tenter, mais loin d'être emballé. Il va falloir plus qu'une jambe croisée pour relancer l'intérêt.

Tu peux toujours regarder Le Quatrième Homme (1983) du même réalisateur, sinon. C'est le prédécesseur spirituel de Basic Instinct, mais tourné au bercail. :aloy1

Sharivan

Merci pour l'info ! :jap1
Je ne connaissais pas ce film. Je l'ajoute à ma liste de films à voir.

Bouloche le Foufounet

Ils avaient déjà tenté un Basic Instict 2 qui avait, il me semble, été un bide.

Je ne vois pas bien comment on pourrait re-faire Basic Instinct avec les standards de notre époque : ça va forcément coincer quelque part.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 28 Juillet 2025, 10:39Ils avaient déjà tenté un Basic Instict 2 qui avait, il me semble, été un bide.

Je ne vois pas bien comment on pourrait re-faire Basic Instinct avec les standards de notre époque : ça va forcément coincer quelque part.
Ah, Basic Instinct 2... J'en avais entendu parler sur l'ancien forum SSP, justement. Apparemment, c'est un navet de premier choix. Faut croire qu'elle avait des impôts à payer ou un jardin à refaire !

Blague à part, tu as raison : refaire Basic Instinct aujourd'hui, entre les sensibilités modernes et l'effet "nostalgie pipée", ça sent le coup fourré. Le premier marchait grâce à son côté sulfureux et son époque, mais en 2025, ça donnerait soit un truc aseptisé, soit un scandale forcé...

Byaku

Citation de: Sharivan le Dimanche 27 Juillet 2025, 09:58Déjà, je n'ai jamais été fan de l'original, que je trouve largement surestimé.

Hormis le jeu de jambe de Sharon, on n'a pas retenu grand chose  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Citation de: Byaku le Lundi 28 Juillet 2025, 17:52Hormis le jeu de jambe de Sharon, on n'a pas retenu grand chose  :aie
Sur l'ancien forum SSP, nous étions nombreux à ne pas trouver ce film terrible. Cela me rassurait de ne pas être le seul.

Byaku

Ça ne doit pas être le seul film dont on se souvient pour une seul scène me si le reste n'est pas pitoyable pour autant, à l'instar de Matrix on se souvient essentiellement de la scène des balles évitées  :nicenice

Après des mauvais/pitoyables films avec une scène culte j'avoue sécher si on me demande d'en trouver 5 en 30s  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Désolé, mais là, je dois te lâcher comme Neo esquive les balles dans Matrix : je ne peux pas te suivre sur ce film, je l'adore en entier ! Même la scène du "crouch jump" en mode bullet time" est gravée dans mon ADN. :D

Je vais peut-être en faire bondir certains, j'en ai peut-être trouvé deux, désolé Shyamalan mais tes films, où tu subis 1h50 de mise en scène ampoulée pour une révélation finale qui te fait dire "Ah ouais... ok..." (Signs, The Village...). Le roi du "Plot Twist Parking" ! :))

Byaku

Tout nouveau tout chaud (oui c'est facile  :D )

Sharivan

C'est magnifique, tout ça ! Je suis plus que prêt à plonger dans le feu de l'action. Après cette bande-annonce, je suis au charbon pour le film ! :)

Sharivan

Citation de: Sergorn le Dimanche 27 Juillet 2025, 19:14Attends le plus drôle c'est qu'ils annoncent un reboot anti Woke :))
Ah pardon, je n'avais pas vu ton message. :jap1
Anti-woke ? J'ai hâte de voir ça... surtout la scène d'interrogatoire version "tenue correcte exigée" ! :))

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Anti-woke ? Ca veut dire quoi, concrètement ? On part sur du full homophobe, raciste et misogyne ? Je suis curieux, pour ne pas dire circonspect... :fufufu1  :aie

Ca ressemble plus à une annonce un peu creuse pour dire "oulalaaaah, on va trop être sulfureux et borderliiiiine".
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Traduction hollywoodienne d'"anti-woke" : On va faire croire qu'on est dangereux alors qu'on prendra zero risques. :))

The Endoktrinator

Pour un peu, il ne serait pas sorti en salles...
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.